Le Bar Des Sports II
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 16 2005, 09:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 16 2005, 09:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le catch, comme L'OM, c'était mieux avant :vieux:
Disons que ça a changé mais je regrette pas trop les anciens matchs car ça allait vraiment à 2 à l'heure
(un peu comme les matchs de foot quoi, mais encore pire).
les frères Hart, oui, tu sais peu être que Owen hart s'est tué en tombant de la corde qui devait le descendre du haut de l'aréna et il a fait une chute en direct d'une bonne dizaine de mètre directement dans le poteau du ring. Mort sur le coup en direct.
Yokozuna est décédé aussi quelques temps avant, trop de poids, le Samoa n'a pas tenu le coup
Bret Hart a été blessé au dos sur une chute à moto et ne peut plus combattre.
Road Warrior Hawk, paix à son âme également il est décédé cette année, son pote Animal a fait revivre la légende des LOD en ce moment à la WWE en faisant équipe avec Heidenreich, et ils publient un DVD spécial LOD. Paix à son âme.
Tu peux suivre le catch sur RTL9 (ils diffusent une petit heure très résumée du show RAW) tous les jeudis à 22h30.
[/quote]
Pinaise, ils sont tous morts, je savais po
T'en a d'autres des bonnes nouvelles comme celle-là ? 
Disons que ça a changé mais je regrette pas trop les anciens matchs car ça allait vraiment à 2 à l'heure

les frères Hart, oui, tu sais peu être que Owen hart s'est tué en tombant de la corde qui devait le descendre du haut de l'aréna et il a fait une chute en direct d'une bonne dizaine de mètre directement dans le poteau du ring. Mort sur le coup en direct.

Yokozuna est décédé aussi quelques temps avant, trop de poids, le Samoa n'a pas tenu le coup

Bret Hart a été blessé au dos sur une chute à moto et ne peut plus combattre.
Road Warrior Hawk, paix à son âme également il est décédé cette année, son pote Animal a fait revivre la légende des LOD en ce moment à la WWE en faisant équipe avec Heidenreich, et ils publient un DVD spécial LOD. Paix à son âme.
Tu peux suivre le catch sur RTL9 (ils diffusent une petit heure très résumée du show RAW) tous les jeudis à 22h30.

- butterfly15
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-Jules+Nov 17 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 17 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Tu es soupçonné

Tu es soupçonné

- butterfly15
- Jester
<!--QuoteBegin-Jules+Nov 17 2005, 12:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 17 2005, 12:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pinaise, ils sont tous morts, je savais po
[/quote]
si tu veux suivre l'actu du catch tu as une bonnne adresse :
<a href='http://www.info-lutte.com' target='_blank'>http://www.info-lutte.com</a>
PS : autre décès, celui du British Bulldog, beau frère de Bret Hart, décédé il y a quelques années. Cette année nous avons également appris le décès de Chris Candido (Skip à la WWE)

si tu veux suivre l'actu du catch tu as une bonnne adresse :
<a href='http://www.info-lutte.com' target='_blank'>http://www.info-lutte.com</a>

PS : autre décès, celui du British Bulldog, beau frère de Bret Hart, décédé il y a quelques années. Cette année nous avons également appris le décès de Chris Candido (Skip à la WWE)
- butterfly15
- butterfly15
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
- Weslo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ca te rendra p't'etre plus joyeux de savoir que Hulk Hogan combat toujours episodiquement
Ric Flair aussi, de façon bien plus régulière, il est même champion intercontinental
Ils sont ridicules, tout frippés de partout, avec de la graisse qui pend de tout les cotés, mais visiblement les americains veulent toujours les voir :basket:

- Jester
pour du faux, pour du faux, quand on voit ce que certains prennent, y a certains footballeurs qui devraient en prendre de la graine, surtout quand on sait qu'ils font un show quasiement chaque jour dans des matchs qui durent 20 minutes voir plus dans certains cas.
Et faut savoir qu'une prise mal portée (en fait bien portée si on réfléchis bien) peut facilement tuer le mec à qui on la porte.

Et faut savoir qu'une prise mal portée (en fait bien portée si on réfléchis bien) peut facilement tuer le mec à qui on la porte.
- nicom93
Pour Jester :
<a href='http://nicom93.free.fr/2005-11-19%20001.JPG' target='_blank'>ici</a>
PS : j'ai égaré le serpent
<a href='http://nicom93.free.fr/2005-11-19%20001.JPG' target='_blank'>ici</a>

PS : j'ai égaré le serpent

- si-ma-tante-en-avait
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 18 2005, 10:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 18 2005, 10:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> puis le catch c'est pour de faux ... rien ne vaut le K1
[/quote]

#Thauvin2018
- si-ma-tante-en-avait
La boxe à la grande époque des Hagler,Hearns,Sugar Ray Leonard,Julio Cesar Chavez ou de Tyson c'etait autrechose que la boxe d'aujourd'hui.
Concernant le catch,le fait meme que je sais que c'est du pipeau ca ne m'attire pas.Quand j'etais gamin ca pouvait me plaire (j'enviais les 'tits kevins qui à l'écran agitaient leur grande main en mousse ).

Concernant le catch,le fait meme que je sais que c'est du pipeau ca ne m'attire pas.Quand j'etais gamin ca pouvait me plaire (j'enviais les 'tits kevins qui à l'écran agitaient leur grande main en mousse ).