T'as rien à dire sur le Foot ?
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Je sais pas si vous connaissez, mais y'a de sacrés affaires dessus
<a href='http://boncoup.fr/index.php/cPath/150' target='_blank'>Maillots divers et variés</a>

<a href='http://boncoup.fr/index.php/cPath/150' target='_blank'>Maillots divers et variés</a>
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Jester
<!--QuoteBegin-Blood+Nov 17 2005, 09:17 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Blood @ Nov 17 2005, 09:17 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je souhaite à la TURQUIE 10 ans d'interdiction de compétition internationale...
De tels faits sont lamentable... Pourquoi ne pas égorgé le buteur suisse aussi? Sans déconner, si jouer en turquie = risque pour sa santé autant interdire à ce pays de jouer des rencontres internationales [/quote]
NON à la Turquie en Europe
Non sérieusement, c'est lamentable de la part de la Turquie. Et pas que pour les officiels, joueurs, mais aussi l'accueil tout court, pressions en tout genre, supporters etc.
INQUALIFIABLE.
Ils devraient prendre cher et ce sera mérité.
De tels faits sont lamentable... Pourquoi ne pas égorgé le buteur suisse aussi? Sans déconner, si jouer en turquie = risque pour sa santé autant interdire à ce pays de jouer des rencontres internationales [/quote]
NON à la Turquie en Europe

Non sérieusement, c'est lamentable de la part de la Turquie. Et pas que pour les officiels, joueurs, mais aussi l'accueil tout court, pressions en tout genre, supporters etc.
INQUALIFIABLE.
Ils devraient prendre cher et ce sera mérité.
- djhomin
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Violences: la Turquie pourrait être exclue des éliminatoires du Mondial-2010
GENEVE (AFP) - La Turquie pourrait être exclue des éliminatoires de la Coupe du monde 2010, après les violents incidents qui ont suivi le match Suisse-Turquie en barrage retour du Mondial-2006 de football, mercredi soir à Istanbul, a estimé jeudi Joseph Blatter, président de la FIFA.
- djhomin
J'ai bien peur qu'il y ait une intervention politique... cela peut rester une eventualite mais, d'autres peines peuvent etre appliquees... exclusion d'un mondial c'est quand mm enorme... peut etre le prochain euro...
Imagine le petit turc qui demande a ses parents "on veut pas de nous dans l'europe, on veut pas de nous dans le monde, on vient d'ou ?"
Mais sportivement, c'est sur, ca serait la moindre des choses...
Imagine le petit turc qui demande a ses parents "on veut pas de nous dans l'europe, on veut pas de nous dans le monde, on vient d'ou ?"

Mais sportivement, c'est sur, ca serait la moindre des choses...
- Niko
- djhomin
- djhomin
- urba
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 17 2005, 11:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 17 2005, 11:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> et si on empéchait les clubs turcs de participer aux compet européennes 
comme ça on fait signer Anelka qui voudra disputer la prestigieuse coupe de l'UEFA avec la non moins prestigieuse équipe de l'OM (qui fait parti du Top 100 des équipes je vous le rappelle)
[/quote]
Et on interdit aux joueurs turcs de jouer au foot
Les clubs n'y sont pour rien, je vois pas pourquoi on les sanctionnerait
Par contre, 4 ans de suspension pour la Turquie de toute compétition internationale, là oui ça serait logique
Le Tallec, ça serait le drame

comme ça on fait signer Anelka qui voudra disputer la prestigieuse coupe de l'UEFA avec la non moins prestigieuse équipe de l'OM (qui fait parti du Top 100 des équipes je vous le rappelle)

Et on interdit aux joueurs turcs de jouer au foot

Les clubs n'y sont pour rien, je vois pas pourquoi on les sanctionnerait

Par contre, 4 ans de suspension pour la Turquie de toute compétition internationale, là oui ça serait logique

Le Tallec, ça serait le drame

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
pour faire signer ribery l'an prochain les parisiens
va falloir envoyer un gros chèque au siège du club
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/17112005/53/ ... is-sg.html' target='_blank'>Les mauvais comptes du P</a>

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/17112005/53/ ... is-sg.html' target='_blank'>Les mauvais comptes du P</a>
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- urba
- Niko
<!--QuoteBegin-k6+Nov 17 2005, 12:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Nov 17 2005, 12:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pour faire signer ribery l'an prochain les parisiens
va falloir envoyer un gros chèque au siège du club
<a href='http://fr.sports.yahoo.com/17112005/53/ ... is-sg.html' target='_blank'>Les mauvais comptes du P</a> [/quote]
et encore le transfert de Kalou de cette année par exemple va venir encore plus plomber le résultat de cette année car non pris en compte dans les -17 millions
sinon Lyon sans le transfert d'Essien ça a donné +3 millions
ça c de la gestion saine :cry2:

<a href='http://fr.sports.yahoo.com/17112005/53/ ... is-sg.html' target='_blank'>Les mauvais comptes du P</a> [/quote]
et encore le transfert de Kalou de cette année par exemple va venir encore plus plomber le résultat de cette année car non pris en compte dans les -17 millions

Show must go on ...
- Niko
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 17 2005, 12:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 17 2005, 12:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'avoue, je m'excuse monsieur Ko
Je propose qu'on supprime le club de Fenerbace (dont c'était le stade)
[/quote]
en voila une idée qu'elle est bonne
comme ça on a même pas un rond à verser pour le recruter
bon sauf à ses frangins ainsi qu'une prime à la signature ultra méga importante mais bon

Je propose qu'on supprime le club de Fenerbace (dont c'était le stade)

en voila une idée qu'elle est bonne

bon sauf à ses frangins ainsi qu'une prime à la signature ultra méga importante mais bon

Show must go on ...
- prauwill
<!--QuoteBegin-djhomin+Nov 17 2005, 11:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 17 2005, 11:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bon ton concert hier ? oops c ptet pas le bon sujet.... [/quote]
c est ce soir
je vais y aller avec le maillot de kalou je sens

bon ton concert hier ? oops c ptet pas le bon sujet.... [/quote]
c est ce soir

je vais y aller avec le maillot de kalou je sens

greetings in the name of the most high
RIP Joseph...
RIP Joseph...
- Ksix
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 17 2005, 11:26 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 17 2005, 11:26 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ça c de la gestion saine :cry2: [/quote]
j'ai entendu hier sur RMC que Aulas avait placé pedretti dans un salon OLcoiffure
autant qu'il serve à quelque chose

j'ai entendu hier sur RMC que Aulas avait placé pedretti dans un salon OLcoiffure

autant qu'il serve à quelque chose

si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Apparement, les Turcs avaient été bousculés et insultés en Suisse. Leur accueil avait été lamentable, pour ne pas dire scandaleux.
Au lieu de faire la lumière sur ces incidents et/ou de condamner ces actes, l'angle d'approche des médias (du moins en France) et des instances dirigeantes avait été de dire : " Ca va chier au retour". C'est triste à dire, mais ce qui s'est passé était prévisible, voire inévitable, en cas de non-qualification de la Turquie
Désolé, mais l'opposition entre le gentil p'tit Suisse apeuré agressé par la bête sanguinaire turque, j'ai du mal à y adhérer
Je ne cautionne en rien ce qui s'est passé, d'autant qu'une vile attaque dans les parties génitales c'est pas du tout fair-play
mais j'aimerais bien savoir ce qui a provoqué cette agression
Si elle est le fruit d'une réponse à des propos racistes, chambrage ou autre, ce qui n'est pas à exclure, ça changerait toutes les données du problème, du moins à mon sens
Tu tends la joue après t'être mangé une mandale ?
Naaan, chez moi c'est oeil pour oeil, dent pour dent 
Ouaip, je ne crois pas à la gratuité de l'acte. Les Suisses sont souvent moins neutres qu'on veut bien le penser
Mais comme Blatter est Suisse, sur que les évènements du match aller vont être vite étouffés, et que les Turcs risquent de prendre cher, très cher
Sanctionner tout un peuple et mettre au ban des nations la Turquie pour les agissements de quelques uns, surtout s'ils sont une réponse à des actes condamnables, ce serait une énorme erreur, encore plus dans le contexte international que l'on connait :vieux:

Désolé, mais l'opposition entre le gentil p'tit Suisse apeuré agressé par la bête sanguinaire turque, j'ai du mal à y adhérer

Si elle est le fruit d'une réponse à des propos racistes, chambrage ou autre, ce qui n'est pas à exclure, ça changerait toutes les données du problème, du moins à mon sens

Ouaip, je ne crois pas à la gratuité de l'acte. Les Suisses sont souvent moins neutres qu'on veut bien le penser

- djhomin
on veut pas d'un joueur qui marque des buts... ou alors j'ai PROBABLEMENT rate un episode ?L'Olympique de Marseille pourrait être l'une de celle là. En effet le club olympien ne cache pas son désir de renforcé son secteur offensif à la trêve. Et Anthony Le Tallec qui appartient encore à Liverpool pourrait rejoindre le club phocéen à la place de Djibril Cissé si celui ci décide de rester à Anfield. L'OM pour relancer le jeune Frenchie, la piste semble envisageable. Anthony Le Tallec a inscrit 8 buts lors des 7 derniers matches avec la sélection espoir.

- Jules
Tu veux dire qu'aucun Suisse n'a frappé de Turc ?
Dans ce cas-là, en effet, les Helvètes ont été irréprochables
Mais la violence verbale est tout aussi condamnable, voire pire dans certains cas. Apparement, les Turcs ont eu droit à un comité d'accueil assez particulier à l'aéroport, il s'est passé des choses pas nettes dans les couloirs, et les supporters n'ont pas fait qu'encourager leur équipe, si tu vois ce que j'veux dire
Tout ceci reste au conditionnel, il faudrait savoir ce qui s'est vraiment passé
Mais si à une insulte raciste a répondu un coup de pied dans les burnes, chez moi ça fait match nul

Tout ceci reste au conditionnel, il faudrait savoir ce qui s'est vraiment passé

Mais si à une insulte raciste a répondu un coup de pied dans les burnes, chez moi ça fait match nul

- Cob
La Fédération turque de football (TFF) a officiellement protesté, mardi, contre les mauvais traitements qu'auraient reçus les joueurs de sa sélection samedi en Suisse, lors du barrage aller de la Coupe du monde. Les sifflets entendus pendant l'hymne turcs l'ont émue, autant que les cris subis par les joueurs à leur arrivée au stade, suivis d'une attente imposée avec autoritarisme au sélectionneur Fatih Terim avant la conférence de presse.
- Niko
<!--QuoteBegin-djhomin+Nov 17 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 17 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
bon alors cherche le nombre de buts qu'il a marqué avant ces 7 matchs de l'EDF espoir
on veut pas d'un joueur qui marque des buts... ou alors j'ai PROBABLEMENT rate un episode ?L'Olympique de Marseille pourrait être l'une de celle là. En effet le club olympien ne cache pas son désir de renforcé son secteur offensif à la trêve. Et Anthony Le Tallec qui appartient encore à Liverpool pourrait rejoindre le club phocéen à la place de Djibril Cissé si celui ci décide de rester à Anfield. L'OM pour relancer le jeune Frenchie, la piste semble envisageable. Anthony Le Tallec a inscrit 8 buts lors des 7 derniers matches avec la sélection espoir.

bon alors cherche le nombre de buts qu'il a marqué avant ces 7 matchs de l'EDF espoir

Show must go on ...
- Jules
<!--QuoteBegin-Cob+Nov 17 2005, 12:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 17 2005, 12:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah merci Cob, j'étais justement en train de chercher un article relatant les évènements du match aller
Même si celui-ci reste plutôt soft comparé à celui que j'ai lu et qui mentionnait que des supp' suisses avaient "accueilli" les joueurs turcs à l'aéroport en tentant de les intimider physiquement et en proférant quelques insultes qui n'avaient rien d'agréables.
D'ailleurs, en décodant le jargon journalistique, par "cris subis par les joueurs à leur arrivée au stade", il faut bien évidemment comprendre insultes racistes
C'est beau le journalisme, parfois
Ensuite on sait très bien que les insultes fusent régulièrement entre les joueurs sur un terrain, et chuis pas sur que Grichting ait été attaqué uniquement car les Turcs sont des mauvais perdants
Mais ça reste un avis perso, et je suis prêt à faire mon mea culpa s'il s'avère que l'agression subie par les joueurs suisses étaient uniquement le fruit du manque de fair-play des Turcs :vieux:
EDIT : j'ai oublié de préciser, mais dans l'article que j'avais lu, Terim s'était également plaint du comportement de certains joueurs suisses >> d'où ma réaction sur les évènements du match d'hier
[/quote]La Fédération turque de football (TFF) a officiellement protesté, mardi, contre les mauvais traitements qu'auraient reçus les joueurs de sa sélection samedi en Suisse, lors du barrage aller de la Coupe du monde. Les sifflets entendus pendant l'hymne turcs l'ont émue, autant que les cris subis par les joueurs à leur arrivée au stade, suivis d'une attente imposée avec autoritarisme au sélectionneur Fatih Terim avant la conférence de presse.
Ah merci Cob, j'étais justement en train de chercher un article relatant les évènements du match aller

Ensuite on sait très bien que les insultes fusent régulièrement entre les joueurs sur un terrain, et chuis pas sur que Grichting ait été attaqué uniquement car les Turcs sont des mauvais perdants

Mais ça reste un avis perso, et je suis prêt à faire mon mea culpa s'il s'avère que l'agression subie par les joueurs suisses étaient uniquement le fruit du manque de fair-play des Turcs :vieux:
EDIT : j'ai oublié de préciser, mais dans l'article que j'avais lu, Terim s'était également plaint du comportement de certains joueurs suisses >> d'où ma réaction sur les évènements du match d'hier

- djhomin
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 17 2005, 12:17 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 17 2005, 12:17 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-djhomin+Nov 17 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (djhomin @ Nov 17 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
[/quote]
il fera ses futurs ratés avec Gimenez !

il fera ses futurs ratés avec Gimenez !

- butterfly15
Le suisse est tout petit et gentil :cry2: , alors que le turc est une bête sanguinaire
, un monsieur me l'a dit quand je suis allé au puy du fou