23 Brumaire

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
le nain
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par le nain »

Salut les p'tits, bisous les p'tites.

Les NEWS

Image

Une demi-douzaine de militants d'une association de défense des droits des animaux ont manifesté vendredi, certains en sous-vêtements, devant le consulat d'Australie à Istanbul pour appeler au boycott de la laine australienne, prélevée, selon eux, sous la "torture". Continuez à leur arracher la laine sur le dos.

PARIS (AFP) - Les Français ont perdu leur titre de champions de l'amour au profit des Grecs (138 rapports sexuels dans l'année) tandis que les Japonais apparaissent les moins actifs sexuellement (45 rapports), selon la version 2005 d'une enquête internationale conduite dans 41 pays.
....
Les Grecs raflent le titre des champions de l'amour, avec 138 rapports sexuels annuels déclarés, aux Français qui se trouvent relégués cette année en sixième place (120 rapports/an contre 138/an en 2004) aux côtés de la République Tchèque (120), derrière la Croatie (134), la Serbie Monténégro (128), la Bulgarie (127).
Vous êtes vraiment nuls les mecs. Pourtant on vous avez ouvert la voie.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Yeah
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Image
Et voilà ce qui arrive quand on met pas de tampax! :peur: :grinj:
B'jour! :beer:
Allobroge
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Allobroge »

Hello :beer:
fada

Message par fada »

salute
Stella

Message par Stella »

Bonjour :smilej: fait froid :mad: pire il fait humide :mad: !

Si j'avais les moyens, je vivrai au soleil toute l'année :love:!
patou du 2 5

Message par patou du 2 5 »

Bonjour tout le monde.

Chez nous aussi, il fait froid Stella : presqu'un temps de neige !!!!
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
butterfly15

Message par butterfly15 »

Y fait pas froid y pleut :blaz: , pourtant Gaudin il avait dit qu'y pleuvait jamais à Marseille :blaz: culé ce Gaudin :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
urba

Message par urba »

Bonjour, ici à Paris, il fait beau :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
butterfly15

Bien sur les parisiens y sont toujours favorisés :blaz: , on leur fait un grand stade, des tas d'équipements, Paris plage :grinj: , y ont des émeutes, en plus y fait soleil :blaz: , nous on a même pas les émeutes :blaz: , salauds :mad:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Allobroge

Message par Allobroge »

C'est parce qu'ils ont peur du seargent tirailleur HIGHWAY :grinj:
butterfly15

Vi :fier: , je vois que ça :hmm:

butterfly15

En fait si on a pas eu d'émeutes c'est parce que nos quartiers sensibles sont en pleine ville et pas au fin fond du trou du cul du monde comme dans la région parisienne, ça fait que les gens peuvent circuler tranquille et sont pas loin de tout, moi j'allais à l'école avec des types de Bellevue et c'était pas des sauvages qui savent même pas parler français comme en banlieue parisienne, ça fait peur le jeune qui parlait à Sarkozy l'autre fois dans l'émission d'Arlette Chabot, y parlait à un ministre comme il aurait parlé à son copain, après y se plaignent de pas être embauchés par les entreprises :blaz: , c'est peut être la nouvelle génération, sais pas :neutre: , mais de mon temps c'était pas comme ça :vieux:

si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

"parle moi pas comme ca" J'ai tjs eu du mal à voir le "pas" dans cette position :peur:
Allobroge

Message par Allobroge »

:vieux: Hé oui Butty de notre temps les blousons noir écoutaient Renaud ou Bernard Lavilliers et non des rappeurs au vocabulaire limité... :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

Salute, saleté de temps :mad: :mad:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Le Nain+Nov 14 2005, 09:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Nov 14 2005, 09:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> PARIS (AFP) - Les Français ont perdu leur titre de champions de l'amour au profit des Grecs (138 rapports sexuels dans l'année) tandis que les Japonais apparaissent les moins actifs sexuellement (45 rapports), selon la version 2005 d'une enquête internationale conduite dans 41 pays. [/quote]
Putain qui fait baisser la moyenne ? :mad: :mad: :mad:

Vais finir sur les rotules moi à essayer de faire remonter les stats :mad:

:grinj: :yeah: :vieux: :lance:

'lut bande de moules ! :beer:

Putain maintenant c'est Escota et AsF qui se mettent à faire grève :nawak: remarquez tant que les autoroutes sont gratos, ils peuvent faire autant de grèves qu'ils veulent :yeah:
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-Le Nain+Nov 14 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Nov 14 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PARIS (AFP) - Les Français ont perdu leur titre de champions de l'amour au profit des Grecs (138 rapports sexuels dans l'année) tandis que les Japonais apparaissent les moins actifs sexuellement (45 rapports), selon la version 2005 d'une enquête internationale conduite dans 41 pays.
....
Les Grecs raflent le titre des champions de l'amour, avec 138 rapports sexuels annuels déclarés, aux Français qui se trouvent relégués cette année en sixième place (120 rapports/an contre 138/an en 2004) aux côtés de la République Tchèque (120), derrière la Croatie (134), la Serbie Monténégro (128), la Bulgarie (127).
Vous êtes vraiment nuls les mecs. Pourtant on vous avez ouvert la voie. [/quote]
Oui enfin concernant les grecs il faudrait peut etre ajouter une donnee supplementaire...

138 rapports sexuels dans l'annee d'accord, mais dont 137 sont des rapports homosexuels ! :oops:

Pour les autres pays de l'Est... ben la on a beau y faire mais la nature n'est pas equitable... :peur: Ils ont, pardonnez moi mesdemoiselles et mesdames qui etes, vous qui me lisez, bien au dela de la moyenne et qui n'entrez pas dans la comparaison que je suis en train de faire... (je m'en sors comment la ? :peur:), un choix qui motive serieusement ! :eek: :grinj:
Joker

Message par Joker »

B'jour tout le monde :beer:
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Ksix

Message par Ksix »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Nov 14 2005, 06:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Nov 14 2005, 06:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le Nain+Nov 14 2005, 10:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le Nain @ Nov 14 2005, 10:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

....
Vous êtes vraiment nuls les mecs. Pourtant on vous avez ouvert la voie. [/quote]
Oui enfin concernant les grecs il faudrait peut etre ajouter une donnee supplementaire...

138 rapports sexuels dans l'annee d'accord, mais dont 137 sont des rapports homosexuels ! :oops:

Pour les autres pays de l'Est... ben la on a beau y faire mais la nature n'est pas equitable... :peur: Ils ont, pardonnez moi mesdemoiselles et mesdames qui etes, vous qui me lisez, bien au dela de la moyenne et qui n'entrez pas dans la comparaison que je suis en train de faire... (je m'en sors comment la ? :peur:), un choix qui motive serieusement ! :eek: :grinj: [/quote]
:nawak:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bonjour :beer:

7h50 : Bon, j'ai 5 min pour aller au Lycée, il est content le Ultram27. Ah il pleut. C'est pas grave :smilej: Ca va être une bonne journée :smilej:
8h00 : - Ah, bonjour Amélie :smilej: Tu vas bien :love:
- Toi, ne me fait même pas la bise :mad: :evil:
- :smilej: C'est pas grave :smilej:
8h30 : (prof de math) Ultraom27 :oops: 9.5/20 au DS :oops: Insuffisant :oops: :beer:
- :smilej:
10h50 : - Excuse moi :oops: Pourquoi elle me fait la gueule l'autre :???:
- Béh tu le sais pas :???: :peur: Je sais pas moi. J'crois que tu la traité de "petite fille avec gros tétés :oops:
- Ah. :smilej: :hmm:
12h a la Cafet' : (la gentille cantinière) Désolé, ta pas assez sur ta carte, je peux pas te servir :oops:
- Mé Madame, et les crédits :hide:
- Suivant :mad:
13h - - (prof de grec) Ultraom, tu as 8.5/20 au DS de Grec :oops: La prochaine fois que tu n'apprends pas, c'est l'heure de retenue :oops: :coup:
- Mé Madame, <span style='font-size:5pt;line-height:100%'> yavé le match de l'OM et... </span>
- Pardon ? :evil:
- Euh... nan rien. :peur:

Ya des jours comme ça où on est :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Cob

Message par Cob »

:eek: Ils t'ont pas servi à la cantine ?!!
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

nan ça été Ramadan aujourd'hui :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Cob

Message par Cob »

:peur: Non mais n'importe quoi !!
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Nombreux sont ceux qui n'ont pas assez sur leur carte.
Soit ils pensent se faire payer le repas par des pigeons généreux. Soit ils oublient de recharger leur carte à l'Economat de l'ecole.

Certains on l'habitude (comme moi) de ne manger que en dehors de l'établissement.
Mais aujourd'hui, pas de carte ni de liquide :deg:
che13

Message par che13 »

Pauvre Ultraom :nawak: :deg:

C'etait qui Amelie ? :???:

Sinon moi ca fait longtemps que j'ai capte qu'a Provence a part quelques-uns y a que des peripateticiennes ...
Juliensw

Message par Juliensw »

'Jour :beer:

Sympa ta journée Ultra :smilej:
che13

Message par che13 »

Bon allez bonne nuit a tout le monde je me leve a 7 h 00 am demain :winkv:

Tchous :coup: :smilej:
Fabio de rio

Message par Fabio de rio »

Salut les potos :winkv:

2H30 du mat et tout le monde dors :cry2:

Apres presque 2 mois a Londres j'ai enfin une connection a la maison :yeah:

Heureux de vous retrouver :grinj:
Ca reviendra...
patou du 2 5

Message par patou du 2 5 »

J'ai beaucoup aimé le résumé de ta matinée Ultraom.
Allez, un petit effort sinon tu risques d'être privé des matchs de L'OM !
Bon courage.
Ne pleure pas si quelque chose est terminé, mais souris parce qu'elle a eu lieu.
Répondre