Ce Jeu de mot vous a été présenté par Rire & Chanson.
Un peu de rire avec un soupçon de chanson dans votre vie.
Pétard, c'est déjà fini le week-end :cry2:
Zut.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
N'empêche, après moult relecture, je suis fièr de mon jeu de mot
Nan, ne dîtes rien.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
weekend de feu
match côte d' ivoire - roumanie (victoire 2-1)
ce matin, petite discute avec les elephants lors de leur décrassage.
abdou il s' est bien fait chambré par un de ses collègue
bakari koné aussi (sur sa taille)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
J'ai trop la flemme de comprendre le jeu de mots.Si une ame charitable qui veut aller tout droit au paradis avec 1258 vierges, peut me filer directos la signification du jeu de mots
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 13 2005, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 13 2005, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai trop la flemme de comprendre le jeu de mots.Si une ame charitable qui veut aller tout droit au paradis avec 1258 vierges, peut me filer directos la signification du jeu de mots [/quote]
Noé, le cinglé sortit de la Bible.
Par un coup de vent, un miracle quoi (c'est froid le vent alors "Brr!"), béh il crée le treize novembre