Par contre ton deuxieme §

RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Ce qui m'a le plus énervé ce soir c'est quandRolland et Gilardi
Pas d'accord, Ballack a fait un trés gros match ce soir. Sûrement l'un des seuls qui jouait ce soir : on le voyait partout. Une Ribéry.ils parlaient sans cesse de Ballack et de ses passes ... ok c'est un bon joueur mais à chaque fois que Ballack faisait une passe tu pouvais être sur qu'ils allaient ramenner leur gueule et dire quelque chose
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Michael Ballack
Ce fut un match très intense. Les deux équipes n'ont rien lâché et se sont créées des occasions. Pour moi, la situation était quand même un peu limite. A la mi-temps, j’ai eu un traitement de mon physiothérapeute et j’ai décidé de continuer. J’ai pu jouer jusqu’au terme du match. C’était un match très ferme. Bien sur il y a eu des fautes, mais rien de bien grave. Un match normal quoi. C’était un match très important pour les deux équipes. Pour la France également, jouer contre l’Allemagne est un match de prestige. Le stade était presque plein. On a joué un peu différemment que d’habitude. On a renforcé le milieu de terrain. Normalement la France aime bien attaquer avec les deux latéraux, et ils n’ont pas pu le faire.