J'ai d'ailleurs enregistre un couple d'emission tellement c'etait fort !
Tu vas finir par ne plus parler Français !
Heureusement que tu es back in a "couple" of months !
En France il a été diffusé 3 ou 4 épisodes de cette série sur Canal et puis plus rien !
C'est vrai que les personnages étaient bien atteints, comme les vrais apparement !
Ca a été remplaçé par "Titus" où les personnages sont bien mûrs aussi !
z'êtes pas sympa de faire comme si parigo n'était pas passé
vous l'avez carrément nié !
Haaaaa tu vois, j'avais completement raison ds mon post
Toi t'es sympa, normal c ton boulot de modo
Mais les autres ils ont leur titre de gardien de prison la nuit et du coup ils me snobbent lol
A moins que ça soit à force de trop trainer sur votre forum, j'en deviens parano
Fais gaffe, la paranoïa Marseillaise est la forme la plus dangereuse qui puisse affecter la capacité de discernement après un match ! !
Oui oui, ça je c et j'ai bien vu !!!
C'est d'ailleurs siderant à quel pt avec vous chaque defaite trouve son explication ds le paranormal
En fait avec vous c un peu X-files version football
L'homme à la cigarette c l'arbitre et le FBI c la LNF et ds tout ça y'a tapie mulder et scully ivic qui font ce qu'ils peuvent pour trouver la verité
Derniere episode en date : scully ivic a été enlevé par les extra-terrestre mais tapie mulder continu la lutte seule
Chanceux, va ! Tiens, dis moi, à propos je voulais te poser quelques questions : t'as payé combien l'installation, c'est quoi ton forfait et tu paies combien chaque mois ?
Sur la 1 c'est des reportages, sur la 2 c'est de l'opéra, sur la 3 c'est des reportages, sur la 4 c'est... hmm hmm... ... j'en sais rien c'est crypté , sur la 5 c'est de la merde, et sur la 6 c'est la pub...
les gars j'ai l'ADSL depuis midnight (je sais je fais que d'en parler mais je suis heureux !)
tu peux être heureux poto, tu vas sentir la diférence là
vive le DWL et cie !! les jeux et j'en passe....
tu va enfin surfer comme un vrai
gros gavages en perspective
et puis maintenant le sujet "DJ maxouille" t'ouvres grand ses portes !!
Chanceux, va ! Tiens, dis moi, à propos je voulais te poser quelques questions : t'as payé combien l'installation, c'est quoi ton forfait et tu paies combien chaque mois ?
Ben si il a le pack extense wannadoo les prix sont:
Le pack (modem): 990 frs
L'installation: rien du tout.
forfait: 298 frs/mois
Pas encore de MP3 mais j'ai vu + gros encore.
La je télécharge un jeu en version demo : 175 Mo ( )
Je dwl à 62 ko/s
T'étais sur AOL avant, Gibson ?
Putain 62 ko/s ! Dire que moi c'est du 4 ko/s grand maximum, ça laisse rêveur... moi j'aimerais bien avoir l'ADSL, mais malheureusement vu mes faibles moyens, et vu surtout que mes parents sont des anti-internet primaires qui n'attendent que la fin de mon contrat avec AOL, je crains que ça ne soit pas possible :cry2:
Alors, y a personne pour me tenir compagnie ce soir ? :sad2: C'est pas grave pour la peine je vais continuer à faire mumuse avec ma toute nouvelle page perso. Tiens, si vous voulez visiter, c'est <a href='http://www.chez.com/winner77' target='_blank'>ici</a>