T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

Ronaldo à obtenu la nationalité espagnole, mais il à la double nationalité?
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Hein ??? :???:
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

les autorités devraient refuser ce type d'arrangement :mad:
c''est pas plus son envie de devenir espagnol, que celle du Real de pouvoir faire jouer plus de joueurs Hors-UE en coupe d'europe, qui est à la base de cette naturalisation :blaz:

lamentable, ce type d'arrangements :roll: :nawak:
SpeCiE
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par SpeCiE »

Il donne vraiment la nationalité à n'importe qui :nawak:
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :
Lyon : Frau proche de Strasbourg
11 novembre 2005 - 08 h 57 -

Selon nos confrères des Dernières Nouvelles d’Alsace, Strasbourg est le mieux placé pour obtenir la signature en prêt de l’attaquant lyonnais Pierre-Alain Frau. Lens est également intéressé.

« On peut résumer la situation à ce match à deux entre Lens et Strasbourg. La décision devrait intervenir dans les toutes prochaines heures » explique Philippe Flavier, l'agent de Pierre-Alain Frau, dans les colonnes des DNA.

Le Racing Club de Strasbourg a fait de l’attaquant lyonnais sa priorité. Lens est intéressé mais se montrerait moins pressant. Les dirigeants alsaciens devront trouver un arrangement avec leurs homologues lyonnais pour partager l’important salaire de l’ancien Sochalien.

D.M.

L'OM grillé par le dernier de la L1, le grand club de Strasbourg mdr3 mdr3 :blaz:
Quant à Frau, quelle ambition :nawak:
Image
baptom

Message par baptom »

Quel tafiole celle là aussi ... tfacon ce type je l'aime pas , c'est une buze , il nous faut un vrai buteur , lui s'en ai pas un :hmph:
Forza Massilia !
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Conséquence des politiques desastreuses menées par les differents dirigeants à l'OM.
nicom93

Message par nicom93 »

Dirigeants amenés par un non moins désatreux actionnaire majoritaire :oops:

Sinon, lequipe.fr :
11/11/2005
Foot - CM2006 : Maradona n'est pas encore prêt

Diego Maradona ne rejoindra pas l'encadrement technique de la sélection argentine pour la prochaine Coupe du monde. L'ancienne star du football a refusé la proposition du président de la Fédération argentine Julio Grondona, estimant que le moment était mal choisi.

«Je ne crois pas que ce soit le meilleur moment pour rejoindre la sélection», a déclaré Maradona au micro de la radio de Buenos Aires Radio del Plata. «Je veux mettre Grondona hors de cause, je sais qu'il m'aime bien et qu'il désirait vraiment m'intégrer à la sélection.»

Lundi, le président Grondona avait confirmé l'arrivée de Diego Maradona pour le 16 novembre lors d'un match amical au Qatar. «Avant (...), il avait ses obligations contractuelles (à la télévision). Et une fois qu'il sera en place, il signera un contrat», avait-il expliqué. Diego Maradona, que les médias ne voyaient pas s'entendre avec le sélectionneur José Peckerman, a justifié son refus de rejoindre la sélection argentine: «Je veux dire clairement que je ne veux être au-dessus de personne.» Le feuilleton toucherait-il à sa fin ?
:deg:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

Francefootball.com :

L1 - 11/11/2005
L'OL veut poursuivre la FFF 

Lyon, dont le joueur Eric Abidal s'est blessé gravement avec l'équipe de France en Martinique contre le Costa Rica (3-2) et qui sera indisponible «plusieurs mois», a fait savoir dans un communiqué vendredi qu'il envisageait une action légale contre la Fédération française de football (FFF).

«L'Oympique Lyonnais sera conduit à prendre les dispositions adaptées à une situation pénalisante pour le joueur et préjudiciable pour le club qui sera privé pendant plusieurs mois de l'un de ses meilleurs éléments», menace le champion de France en titre sans révéler quelle sera l'action mise en route. L'OL rappelle qu'il «avait préalablement alerté la Fédération et les instances internationales sur les risques encourus par une initiative très bonne dans l'esprit mais impromptue et surtout inopportune compte tenu du calendrier officiel». Le corps médical du club champion de France a diagnostiqué une fracture du 5e métatarse du pied gauche, «blessure qui n'est pas directement liée à celle dont Eric Abidal avait été victime en juillet», en Corée du Sud à l'occasion de la Coupe de la Paix, un tournoi amical de pré-saison.

L'arrière latéral avait été contraint à trois mois d'arrêt. Le joueur qui avait passé un scanner à Paris, jeudi dans la journée, puis une Imagerie à résonance magnétique (IRM), jeudi soir à Lyon, doit encore subir des examens lundi à Lyon auprès du professeur Bernard Moyen. «Cette blessure intervient après les réserves émises sur les conséquences éventuelles d'un tel match sur l'intégrité physique des joueurs, compte tenu de la fatigue liée à la surcharge du calendrier, au lointain déplacement et au décalage horaires mais aussi des conditions de jeu avec un terrain de toute évidence non adapté à un tel match international», ajoute l'OL.

Dès l'annonce de l'organisation de cette rencontre France-Costa Rica en Martinique, le président Jean-Michel Aulas et l'entraîneur Gérard Houllier avaient fait part de leur colère quant à la tenue d'une rencontre en dehors des dates officielles du calendrier international rappelant le programme chargé des joueurs de l'OL qui concluaient une série de sept matches en 22 jours. Six joueurs du club rhodanien figuraient dans la sélection nationale retenue pour affronter le Costa Rica puis l'Allemagne, samedi au stade de France.

Avec AFP

Ce serait le pompon ça mdr3 le club champion de France qui attaque sa propre fédé mdr3
Quant aux explications que Lyon donne elle me font franchement bien marrer...Abidal est le seul à s'être blessé, les autres joueurs ont également fait le déplacement et s'en sont sortis indemnes :roll: Faire croire que cette blessure n'a rien à voir avec celle qui avait éloigné Abidal des terrains pendant 3 mois c'est du pure foutage de gueule :blaz:

Autre chose, l'Est Répubicain :

<a href='http://www.estrepublicain.fr/sportslo/2 ... 79837.html' target='_blank'>ici</a>

L'ASNL relance Gimenez

Jacques Rousselot s'est rapproché de l'OM pour obtenir le renfort de l'attaquant argentin. Le président garde espoir, par ailleurs, pour Frau.

NANCY. - Où l'on reparle de Christian Gimenez à l'AS Nancy-Lorraine... La piste Frau apparemment fragilisée ces dernières heures avec le forcing lensois, Jacques Rousselot s'est attelé à réactiver ses réseaux pour décrocher la signature d'un attaquant de renom, susceptible de venir renforcer l'équipe pendant le Mercato. Et parmi elles, celle d'un joueur aux allures de vieille connaissance, à force d'avoir alimenté la chronique estivale des transferts : Christian Gimenez.

A l'époque, le joueur du FC Bâle (31 ans) avait paru tout près de rejoindre la Lorraine pour finalement s'engager avec l'Olympique de Marseille. Trois mois plus tard, le bilan est loin des espérances sur la Canebière : dix titularisations pour... un but, inscrit pour son premier match (OM-Ajaccio 1-1 le 27 août). Il va sans dire que, à l'OM plus qu'ailleurs, la question du « turn-over » a vite fait d'investir les esprits des dirigeants dans pareil contexte. « On a pris contact avec Marseille à son sujet » confiait hier Jacques Rousselot. « Le club a pris acte de notre volonté, on discute... ».

« Jamais évident à Marseille »

Le président nancéien reste convaincu de la qualité de l'Argentin, et ses 148 buts au palmarès, inscrits à travers huit saisons dans le championnat suisse. Convaincu, aussi, que le contexte phocéen n'est pas forcément idéal pour rebondir. « Gimenez est passé directement de Bâle à Marseille, où ce n'est évident pour personne ». Suivez son regard : « Pour lui permettre de rebondir dans un championnat médiatisé, l'ASNL serait une transition idéale ». Selon Jacques Rousselot, l'OM n'aurait donc pas refermé la porte à l'idée d'un transfert, mais relie l'hypothèse à un renfort offensif.

« On suit ce dossier » note le président. « Mais ce n'est pas le seul. Nous restons discrets sur les pistes, car actuellement près d'une douzaine de clubs en France cherchent à recruter un attaquant ». Remplaçant de luxe, Pierre-Alain Frau constitue logiquement une cible de choix.

Frau ? « La balle est dans son camp »

« Je maintiens que nos chances de le faire signer à Nancy n'ont pas disparu » confiait hier Jacques Rousselot à l'annonce d'un probable départ vers Bollaert. « Car sur le plan financier, ça achoppe encore avec Lens sur une partie du salaire. L'ASNL est toujours sur les rangs. Nous lui avons proposé, à travers son agent, de venir rencontrer Pablo Correa, de lui montrer nos installations et lui faire part de nos projets. La balle est dans son camp. Disons qu'on tient la corde... derrière Lens ».
Là je comprends pas...je pensais qu'un joueur transféré devait rester au moins 1 an dans son nouveau club...Sauf prêt peut-être...

Et enfin, le Parisien :
Football, Ligue 1/ Semak, joker de l'OM ? 
PSG

AVEC ses 29 ans, il faisait figure de « vétéran » au milieu des jeunes pousses parisiennes. Jeudi soir à Rouen, en match avancé de CFA et sous les yeux de Laurent Fournier, Sergueï Semak a répété ses gammes comme un débutant. Mais le coeur n'y était pas.
Milieu axial, l'international russe n'a pu éviter une lourde défaite (3-0). Pis, il a reçu un coup à la cheville gauche l'ayant contraint à rester aux soins hier matin. L'ex-attaquant du CSKA Moscou, qui n'a pas su saisir sa chance (ou qui ne l'a pas eu, selon les versions) depuis son arrivée au PSG en janvier 2005, est las. Cet été déjà, le Russe a failli retourner dans son pays. Le président du Lokomotiv Moscou avait rencontré à Paris Jean-Michel Moutier, le patron du secteur professionnel du PSG. « Si le Lokomotiv s'était qualifié pour la Ligue des champions, ç'aurait été bon, explique Sergueï. Mais, là, je ne me voyais pas partir pour disputer simplement la Coupe de l'UEFA. »
Délai de réflexion Aujourd'hui, un départ reste d'actualité. Plusieurs clubs français se sont manifestés, notamment Monaco, mais surtout Marseille. L'OM avait d'ailleurs fait du Russe l'une de ses priorités pour le prochain mercato d'hiver, mais le besoin de redynamiser un secteur offensif défaillant (blessure de Niang et rendement décevant de Mendoza et Gimenez) est devenu urgent. D'où la volonté du club phocéen de s'attacher les services d'un joker. Dans cette optique, Marseille privilégie la piste Pierre-Alain Frau. Mais, en cas d'échec des discussions avec l'attaquant lyonnais, l'option Semak est avancée, selon une source marseillaise. L'OM s'est donné un délai de réflexion dans le but de convaincre Robert Louis-Dreyfus de remettre la main au porte-monnaie. Reste aussi à savoir si, après Lorik Cana, les dirigeants parisiens seront prêts à céder un nouveau joueur à leur rival sudiste. Pour sa part, Semak avoue qu'il vit mal son statut de remplaçant : « Jouer, ne pas jouer ou n'entrer que quelques minutes, ce n'est pas facile. Mais je ne suis pas du genre à discuter avec l'entraîneur ou le président. Si je n'ai pas ma chance, je préfère partir. Il me reste combien d'années à jouer ? Trois ou quatre, c'est tout. Ce n'est donc pas une question d'argent et ce n'est pas dirigé contre le PSG. »

:peur:
Image
Nyrod

Message par Nyrod »

semak, desailly, fiorese et bamogo pour le mercato hivernal, on a pas finit de faire rire le championnat de france :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
beyonder

Message par beyonder »

Maradona rejoue sous le N.10 de Boca Juniors

BUENOS AIRES,11/11 - L`Argentin Diego Maradona a revêtu jeudi à Buenos Aires l`un de ses anciens maillots, le N.10 de Boca Juniors, lors d`un match amical de football de vétérans contre le Racing Club d`Avellaneda (ARG).

Maradona, âgé de 45 ans, a effectué quelques beaux gestes lors de cette rencontre disputée dans le stade de La Bombonera, en ouverture du match de Boca Juniors contre les Brésiliens d`Internacional pour le compte de la Coupe Sudaméricaine.
Image

Le champion du monde 1986, qui a perdu quelque 50 kilos depuis fin 2004, a inscrit un but et fait deux passes décisives pour contribuer au succès de son équipe sur le score de 6 à 0.
Il retrouvera les terrains dès dimanche (demain) pour le jubilé de l'ancien international brésilien Julio Cesar qui aura lieu à Dortmund.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
beppo

Message par beppo »

il y a des rumeurs comme quoi on aurai oublié de prendre un billet d'avion retour pour Bamogo samedi prochain :???:

c'est pas qu'on y pense, mais... c'est assez tentant :fier:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
nicom93

Message par nicom93 »

FF.com :

Le FC Barcelone veut l'Amérique 

Actuellement au Mexique pour inaugurer à San Luis Potosi la deuxième école de football créée par le FC Barcelone en dehors de l'Espagne, Joan Laporta, le président du club champion d'Espagne a annoncé que le «Barça» envisageait de s'implanter sur le marché américain du football.

<span style='color:red'>«Nous avons un projet réaliste, qui en est au stade de l'élaboration, de nous implanter dans la Ligue professionnelle nord-américaine», a affirmé le dirigeant barcelonais, sans donner plus de détail. Joan Laporta </span>a ajouté que le FC Barcelone avait d'autres projets du même type en Amérique du Sud, en Asie, en Afrique. «Nous avons des projets de création de centres de formation en Afrique, Amérique du Sud et Centrale, en Asie», a précisé le président.

:???: il veut faire émigrer le Barça aux States ou quoi lui?
Ca sent le rachat d'une équipe avec envoi des jeunes pousses pour qu'elles s'aguérissent dans la MJS :oops: Et bien evidemment arrivée en force des produits dériés estampillés Barça et tournées estivales. On est des capitalistes bordel de merde.
Image
Jester

Message par Jester »

il me semble qu'aux USA, dans le champ, y a déjà des équipes qui portent le nom de Barça, Arsenal etc. des filières quoi.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Arsenal c'est en Argentine, mais je pense pas que ce soit une filière
#Thauvin2018
baptom

Message par baptom »

Bon bé voilà je suis allé sur le site officiel , j'ai vu que le mag des Supporters du match LE MANS - OM était arrivé ... sur la petite image on voit une dame qui était placé juste à côté de nous , donc je pense que sur la vidéo on doit voir le Totor's Club , donc si quelqu'un peut mettre la vidéo sur le net ( ceux qui ont OMTV ) eh bah ça serait super gentil ?! :winkv:
Forza Massilia !
che13

Message par che13 »

Image
À Lyon, Benoît Pedretti a appris le respect des anciens.

Source : LCDF :clap:
Juliensw

Message par Juliensw »

ah oui, je l'avais vu celle là, elle est mdr3
che13

Message par che13 »

Allez voir sur le site c'est trop marrant le diapo et l'election du ballon de plomb :grinj: :coup:
nicom93

Message par nicom93 »

Site off' :

13/11/05 - Interview
<span style='color:red'>Delfim : "C'est bon d'être ensemble" </span>  :YMCA:
De retour de stage, José Delfim a évoqué les effets bénéfiques de ces trois jours dans les Landes. Il a aussi été question de la réception de Nantes au stade Vélodrome samedi prochain.

José ce stage vous a-t-il fait du bien ?
Oui, nous avons bien récupéré. On s’est préparé pour les 8 matches qui restent jusqu’à la trêve. Ca a été important pour bien nous préparer physiquement.

Ces trois jours ont-ils été suffisants ?

On a eu deux jours et demi de repos avant de partir en stage. Ce qui nous a permis de bien nous concentrer. Ils ont de très bonnes installations. On a fait également de la cryothérapie. Je crois qu’on en ressentira les effets la semaine prochaine lors des entraînements.

Est-ce important pour vous de sortir du contexte quotidien ?
Ca fait toujours du bien oui. C’est bon d’être ensemble. De parler du système de jeu. Pour bien se préparer et essayer de remporter les trois matches qu’on va avoir à domicile. Trois matches compliqués. Mais on fera du mieux possible.

Vous en parlez justement de ces matches à venir lorsque vous êtes ensemble ?
Oui parce que nous avons tous envie de battre Nantes. On a perdu au Mans et à Bordeaux. On veut donc changer l’histoire et se remettre à gagner.
On partage tous ce sentiment là, et ces trois matches qui viennent sont importants pour rester devant. Il va falloir se battre. C’est à nous de donner le maximum.
Image
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Ah ouais quand même :peur:

mdr3
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Juliensw

Message par Juliensw »

ces trois matches qui viennent sont importants pour rester devant.
:hmm: Il a une drole de façon de nous voir devant
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Pour rester devant la zone de relégation, enfin Juju :nawak:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Juliensw

Message par Juliensw »

:peur: :cry2:
marcelo

Message par marcelo »

juste un passage de France-Angleterre Espoirs, à Téléfoot, qui m'a fait marrer :
les joueurs français passent en bus et les supps anglais les insultent... :grinj:
<a href='http://omediatheque1.free.fr/videos/bouffons.avi' target='_blank'>Faubert parlent des supps anglais</a> mdr3
alex
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par alex »

:deg: Marche pas!
baptom

Message par baptom »

mdr3 SUPER MARCELO mdr3

Mais sinon j'ai pas pu voir Téléfoot ce matin , donc si Marcelo tu peux mettre en ligne la vidéo de DD il devait y avoir un reportage sur lui :winkv:
Forza Massilia !
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Il y a 9 secondes de vidéos où l'on voit des couillons britanniques à faire des "doigts" contre les joueurs français qui eux se marrent. Et à la 8,50 seconde, on entend un joueur français dirent "Oh les bouffons !"

:oops:

:beer: Marcel'
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Image

BAPTOM, VAS Y !
#Thauvin2018
che13

Message par che13 »

Celui qui doit manger son taboulet Martinet ( Le Traiteur InTraitable ) est bien :yeah: :elephantrose:
Répondre