Punaise, moi aussi, j'ai fait un truc du genre, comme j'avais droit à une formation avec mon CES comme ça rappelle de mauvais souvenirs quand on est devant son ordi à pas savoir quoi écrire !
bon allez, bonne nuit, je me taille, demain j' ai la belle famille qui squate la barraque
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
pas ceux la heureusement
le foot il connaissent même pas là donc ça va
sur ce ++
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Soit t'as de la chance est t'es dans un endroit où ça va vite, soit t'as pas ed chance (et tu dois être dans ce cas ) et tu dois faire une lettre avec preuve à l'appui comme quoi c'est très important genre pour le boulot...
2 invité(s), 11 membres 1 membre anonyme
arlo, Bad Boy de hanoï, butterfly15, Gérard Bédécarrax de Sax, Jester, loyou de ouagadougou, <span style='color:green'>mbd44 de chartres, </span>NeoSnipe, Nyrod, piX, Squal
ça sent le OM/FCNA tout ça
<!--QuoteBegin-Cob+Nov 6 2005, 12:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 6 2005, 12:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Soit t'as de la chance est t'es dans un endroit où ça va vite, soit t'as pas ed chance (et tu dois être dans ce cas ) et tu dois faire une lettre avec preuve à l'appui comme quoi c'est très important genre pour le boulot...[/quote]
voilà il me semblait qu'il y'avait un moyen de faire accélérer le truc en disant que c'est pour le boulot... comme preuve il faut quoi ? <span style='font-size:8pt;line-height:100%'>(un match en Bulgarie ça passe ? ) </span>
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 8 2005, 08:22 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 8 2005, 08:22 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca dépend tu vas chez le coiffeur de kouka ? [/quote]
C'est lequel ?
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Et si on faisait les awards des Forumistes, comme l'année dernière
ça pourrait être sympa
Maintenant que je vous connais en tant que forumiste