J'ai du mal à me concentrer dessus et à me passioner pour ce jeu en ce moment (enfin j'arrive pas à me passioner pour quoi que ce soit en ce moment :neutre: ) surtout que j'arrive pas à manager une équipe quand les notes pour un même joueur varient tant et qu'aucun joueur n'est régulier.
Nyrod Tu vas voir qu'avec les 2 mêmes équipes je vais te foutre une déculotté 3 jours après que tu m'ais mis la misère. Bref, on sait jamais sur quel pied danser avec ce jeu.
ah c' est toi
je me demandai qui c' était le "Stade Villenavais "
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
06/11/2005 15:00 Clermont-Volcanos as livorno 6 - 20
:basket:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Sérieusement, comment manager une équipe quand on a des joueurs qui ont 9 à 1 match puis 1 au suivant en jouant au même poste . J'avais fait des tableaux et ça fait au moins 2 semaines que je n'ai fait aucune modif car je me dis que ça sert à rien car le hasard prend beaucoup trop de place dans ce jeu, sans compter que j'ai pratiquement toujours mis la même équipe depuis le début à 2 joueurs près et du jour au lendemain, mon équipe qui gagnait tout le temps avant, perd tout le temps aujourd'hui, donc maintenant je laisse courir, s'ils gagnent tant mieux, s'ils perdent tant pis. J'espère juste qu'il y aura quelques modifications apportées à ce jeu pour qu'il se rapproche un peu plus de la réalité, car une telle irrégularité dans les perfs des joueurs ça fait pas crédible.
je joue avec la même équipe depuis le 2ème match
c' est du pur hazard
sans compter le systeme de carac j' ai du mal à m' y faire, du coup, je recrute pas
Meme équipe depuis le 1er match avec un suivi très lointain... je continue dans l'espoir d'une amélioration qui pourrait rendre le jeu très interessant mais pour l'instant ce n'est pas le cas.
pourquoi agrandir maintenant vos stades alors qu'on arrive même pas à les remplir à moitié
gaspillage apprentis-bouchet :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Faux ! On ne les rempli pas mais la répartition est mauvaise au départ. Il y a des secteurs du stade qui sont blindés. Je les ai agrandis et ils sont encore blindés... donc je les reagrandi.
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 25 2005, 08:37 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 25 2005, 08:37 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> nous sommes 10 donc 2 jules de 5 et 1 exempt par journée
AS livorno
Stade Villenavais
OM All Stars
Clermont Volcanos
Les Tacleurs du dimanche
RC Trébeens
Section poulasse
Stade TGZ
RC endoume Pastis XV
Dynamo Tarbes Club
<span style='color:red'>Poule A</span>
AS Livorno - OM All Stars 15 - 21
Stade Villenavais - Clermont Volcanos 12 - 17
Exempt : Les tacleurs du dimanche
Les tacleurs du dimanche - Stade Villenavais non joué
Clermont Volcanos - AS Livorno 3-15
Exempt : OM All Stars
OM All Stars - Les Tacleurs du dimanche 15 - 0 AS Livorno - Stade Villenavais 10 - 0
Exempt : Clermont Auvergne
Clermont Volcanos - OM All Stars
AS Livorno - Les tacleurs du dimanche
Exempt : Stade Villenavais
Les tacleurs du dimanche - Clermont Auvergne
OM All Stars - Stade Villenavais
Exempt : AS Livorno
<span style='color:red'>Poule B</span> Racing CLub Trébens - Stade TGZ 12 - 3 Section Poulasse - RC Endoume Pastis XV 25 - 9
Exempt : Dynamo Tarbes Club
Dynamo Tarbes Club- Section Poulasse non joué
RC Endoume Pastis XV - Racing CLub Trébens 7-17
Exempt : Stade TGZ
Section Poulasse - Racing Club Trébens 0 - 11
Stade TGZ - Dynamo Tarbes Club non joué
Exempt : RC Endoume Pastis XV
Racing Club Trébens - Dynamo Tarbes Club
RC Endoume Pastis XV - Stade TGZ
Exempt : Section Poulasse
Stade TGZ - Section Poulasse
Dynamo Tarbes CLub - RC Endoume Pastis XV
Exempt : Racing Club Trébens
[/quote]
mise à jour après la seconde journée ... on fera les matchs en retard à la fin
merci d' accepté, car j' aurai pas accès à internet avan samedi prochain (normalement)
16/11/2005 17:00 as livorno - Les tacleurs du dimanche . - . feuille de match ( amical )
organisé