ils seraient allés rendre visite à beyonder armés de bates de baseball et apparemment beyonder ne serait pas resté insensible aux "arguments" de nos tristes sires :basket: :neutre:
Le Journal Intime Du Petit José
- attila2001
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
ça sent surtout le remontage de bretelle version acariesse-anigo
ils seraient allés rendre visite à beyonder armés de bates de baseball et apparemment beyonder ne serait pas resté insensible aux "arguments" de nos tristes sires :basket: :neutre:
beyonder, muscle ton jeu et baisse pas les bras 
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- nicom93
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 31 2005, 03:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 31 2005, 03:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ces temps-ci, tout m'emmerde. Y compris les matchs de l'OM. :neutre: [/quote]
De même
De même

- Totor
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- ZeroZero13
- Jester
Ben pourquoi t'arrêterais ?
C'est trop con, t'as pleind e choses à dire, surtout en ce moment, et ma foique tu arrêtes quand l'OM ira mieux, OK, mais là y a pas de raison.
Putain non fais pas ça !
Surtout que maintenant tout le monde reconnait ton boulot, ce serait trop con !
Fais pas ça je t'en prie !!! Je t'en supplie même !

C'est trop con, t'as pleind e choses à dire, surtout en ce moment, et ma foique tu arrêtes quand l'OM ira mieux, OK, mais là y a pas de raison.
Putain non fais pas ça !
Surtout que maintenant tout le monde reconnait ton boulot, ce serait trop con !
Fais pas ça je t'en prie !!! Je t'en supplie même !
- G.bédécarrax
- Exclu de toute licence artistique
- si-ma-tante-en-avait
- nicom93
<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Nov 6 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Nov 6 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Faut que le plus drole d'omforum reprenne le flambeau.Ca devrait se jouer entre 3 hommes "Nyrod-Jester-Nicom"
[/quote]
Puis je me permettre de propsoer Jules?
Puis je me permettre de propsoer Jules?

- ZeroZero13
- Nyrod
jules avec les jeux de mot du hun 
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- attila2001
arrêtez de parler du petit-josé comme s'il c'était fini
faut re-motiver beyonder stou
beyonder, t'es le plus fort :vieux:
édit: cob

faut re-motiver beyonder stou
édit: cob
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- si-ma-tante-en-avait
- Bud Wazaa
Mais bon, si c'est pour râcler les fonds du tiroir à vannes parce que l'inspiration et/ou l'envie manque(nt) et bâcler des épisodes, vaut mieux pas insister non plus !
Si ça peux te rassurer on n'a senti aucun faiblissement jusqu'à maintenant...
... et puis si ça devient une contrainte, que ça te rappelle les devoirs de 6ème 4 que tu devais rendre le lundi matin et que t'avais même pas commencé le dimanche soir après Disney Channel sur FR3, que tu te sens oppréssé par la populasse qui crie sous tes fenêtres pour avoir sa dose de Joséïne et que ce n'est plus un plaisir... je te comprends !
Sinon, au boulot !
Si ça peux te rassurer on n'a senti aucun faiblissement jusqu'à maintenant...
... et puis si ça devient une contrainte, que ça te rappelle les devoirs de 6ème 4 que tu devais rendre le lundi matin et que t'avais même pas commencé le dimanche soir après Disney Channel sur FR3, que tu te sens oppréssé par la populasse qui crie sous tes fenêtres pour avoir sa dose de Joséïne et que ce n'est plus un plaisir... je te comprends !
Sinon, au boulot !
- Jester
Ouais au boulot faignasse
[Mode j'veux pas mettre la pression, mais quand même]Tu vas quand même pas nous dire qu'il y a pas matière avec le OM-Psg de cette année
[/Mode j'veux pas mettre la pression, mais quand même]
Capitaine Beyonder au rapport !
Y a des bleusailles qui attendent vos instructions
[Mode j'veux pas mettre la pression, mais quand même]Tu vas quand même pas nous dire qu'il y a pas matière avec le OM-Psg de cette année
Capitaine Beyonder au rapport !
- Allobroge
- beyonder
Merci bien tout le monde mais oh j'y suis pour rien moi
Dans les meilleurs moments du blog, j'ai jamais fait que prendre la dictée. Et puis là, l'inspiration a plié bagage. Bud a bien résumé la situation, écrire est quasiment devenu une corvée donc la qualité en pâtit forcément. Je veux rien promettre ni rien décider. J'attends un miracle comme dans la chanson de Cohen.
Nicom
Nicom
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jester
on te l'a toujours dit et répéter on ne doit pas se forcer à écrire des textes comme ceux que tu fais.
C'est d'ailleurs pourquoi tu nourrissais des craintes (et nous aussi) en passant du Blog aux Cahiers du foot.
Cependant tu as dit que tu avais carte blanche pour en écrire et que t'avais pas de carcan temporel pour la fréquence de tes textes.
Si c'est toujours le cas, prend ton temps et quand ça arrivera, tu nous pondras un bon texte, je ne peux pas imaginez une seconde que ça ne te vienne pas, tellement ce que tu faisais est resté au top niveau depuis tant de temps. C'est impossible.
Si par contre, les CdF ou autres te mettent la pression en faisant que le Peti José est devenu un carcan, alors c'est des CONS. Et quitte pour revenir sur le Blog où personne ne te dictera quoi que ce soit.
Bref je pense que c'est la 1ère soluce, et on attendra le temps qu'il faudra, mais le Petit José n'est pas mort.
Allez Beyonder ! C'est pas maintenant qu'il faut lâcher l'affaire, t'imagine en 2007 t'es président des français au rythme où vont les choses

C'est d'ailleurs pourquoi tu nourrissais des craintes (et nous aussi) en passant du Blog aux Cahiers du foot.
Cependant tu as dit que tu avais carte blanche pour en écrire et que t'avais pas de carcan temporel pour la fréquence de tes textes.
Si c'est toujours le cas, prend ton temps et quand ça arrivera, tu nous pondras un bon texte, je ne peux pas imaginez une seconde que ça ne te vienne pas, tellement ce que tu faisais est resté au top niveau depuis tant de temps. C'est impossible.
Si par contre, les CdF ou autres te mettent la pression en faisant que le Peti José est devenu un carcan, alors c'est des CONS. Et quitte pour revenir sur le Blog où personne ne te dictera quoi que ce soit.
Bref je pense que c'est la 1ère soluce, et on attendra le temps qu'il faudra, mais le Petit José n'est pas mort.
Allez Beyonder ! C'est pas maintenant qu'il faut lâcher l'affaire, t'imagine en 2007 t'es président des français au rythme où vont les choses
- beyonder
C'est sympa jester de continuer à y croire. Je tiens juste à préciser que les cahiers (en la personne de Jérome Latta) se comportent avec beaucoup de compréhension et de patience à mon égard. Ils n'ont jamais eu de cesse de m'encourager à écrire à mon rythme quitte à ne pas chroniquer tous les matchs. Non vraiment, le problème ne vient pas de eux.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
- Jester
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-beyonder+Nov 7 2005, 12:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Nov 7 2005, 12:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non vraiment, le problème ne vient pas de eux. [/quote]
[mode ma mere quand je lui parais bizarre ] T'es amoureux c ca??? c'est une fille qui t'a tourné la tete j'en suis sur [/mode ma mere quand je lui parais bizarre ]
[mode ma mere quand je lui parais bizarre ] T'es amoureux c ca??? c'est une fille qui t'a tourné la tete j'en suis sur [/mode ma mere quand je lui parais bizarre ]
- beyonder
- urba
Justement, c'est une bulle d'oxygène non ?
Si tu n'y prends plus aucun plaisir laisse tomber effectivement, mais sois en bien sur avant...
Parce que nous on adore
(et que ma copine va pleurer si tu arrêtes parce qu'elle adore)
Si tu n'y prends plus aucun plaisir laisse tomber effectivement, mais sois en bien sur avant...
Parce que nous on adore
(et que ma copine va pleurer si tu arrêtes parce qu'elle adore)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump