Je suis allé voire winnie hier soir!!Pas longtemps une petite demie heure car il etait un peu fatigué et en plus en service de réa y a des visites autorisées que de 17 à 19 et que une personne a la fois!!!!
Bon je lui ai porté une premiere liste de messages (touts la premiere page) ca lui a fait tres tres plaisir il ne s y attendait pas trop et ca l'a touché enormément!la page 2 de ce sujet je lui donnerais ajd si je peux passer le voire ou demain par l intermediaire de miss77!!si qq a prevu d aller le voir avant (donc ajd car je n aurais peut etre pas le temps!!) qu il imprime tte la seconde page et qu il lui apporte!!
Comment allait il?
Moralement ca allait il n avait plus mal, mais il avait un peu l air fatigué!!il a pas mal souffert et apparemment 20 miligrammes de morfine n y ont rien changé!En plus dans sa clinique daubée y a pas de clim en réa ce qui fait que sa chambre c un vrai four car il a afit 32 hier a paris et 34 ajd!!(le povre)
Physiquement, il a un drain thoracique de posé c a d une grosse aiguille dans le thorax reliée a un appareil qui fait evacué l air contenu entre la plevre et le poumon!
ca ne lui fait plus mal sauf quand il rit( donc si qq y va faut pas trop le faire rire!!).Il ne peut pas bouger ce qui est chiant pour faire pipi (obligé de pisser dans un bocal tt bizarre!! et je parle pas du reste je sais meme pas comment y fait!!!)
Il sera bientot d attaque il m a dit!!le medecin lui, a prevu que seb sortirait mercredi ou jeudi!!mais ca peut etre modifié en fonction de son etat!!!A part ca il a l air d avoir la meme peche et le meme petit regard malicieux que d habitude!!et en plus il est entouré de tres belles infirmieres!!!
voila grosso modo!!!(pas de jeux de mots debiles sur grosso modo s v p!!)
il vous embrasse bien fort tous et donnera de ses nouvelles tres vite!!!je vous tiens au courant!!!
pour vos messages de soutien, continuez!!!