"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 3 2005, 02:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 3 2005, 02:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Nov 3 2005, 07:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Nov 3 2005, 07:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> selon la tradition on felicitera le moment venu mais on en pense pas moins [/quote]
pareil pour moi [/quote]
pas mieux ... et trop trop trop content pour toi nono
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 3 2005, 10:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 3 2005, 10:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Nyrod il attend un haricot rouge [/quote]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 3 2005, 10:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 3 2005, 10:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pas sur le lit en broderie un peu partout sur les murs
<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 3 2005, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 3 2005, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Nyrod, c'est vraiment sympa d'avoir mis l'echo de <span style='color:red'>ta douce</span> car ça me permet de voir comment était <span style='color:red'>mon bébé</span> il y a 1 ou 2 semaines en arrière.[/quote]
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>MAIIIISSSS NOOOONNNNNN T' EST CONNNNNNN !!!!!
OOOHHH DINNNGGGGUUUUUUUEEEE !!!!!</span>
<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 3 2005, 03:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 3 2005, 03:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si tout se passe bien ça sera pour mi-mai [/quote]
Y'a moyen de faire trainer tout ça jusqu'au 26 pour qu'il (elle) naisse sous une bonne étoile ?
Heureux pour toi Big J'te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'à ta douce et à ton futur bébé
La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet
je vois qu' on lis pas mes posts Mr la poulasse
moi c' est prévu pour le 26 mai
on voit que sur mars on a le droit au mitsubishi alors que nous on a le droit à la sous marque alogeka chez pas quoi
<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 3 2005, 11:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 3 2005, 11:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je vois qu' on lis pas mes posts Mr la poulasse
moi c' est prévu pour le 26 mai [/quote]
'Scuse, j'ai pas tout lu Le 26, tu déchires :thumbup2: Manquerait plus que vos bébés naissent le même jour... (ça aussi tu l'as déjà dit ? )
<!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 3 2005, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 3 2005, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on voit que sur mars on a le droit au mitsubishi alors que nous on a le droit à la sous marque alogeka chez pas quoi [/quote]
Nyrod il a une écho de taïwanais heu
si il prend du retard et que ça tombe sur le 29
le 1er de fada (donc mon frère) est du 29 mai
<!--QuoteBegin-Jules+Nov 4 2005, 12:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Nov 4 2005, 12:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Nyrod+Nov 3 2005, 11:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Nov 3 2005, 11:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->on voit que sur mars on a le droit au mitsubishi alors que nous on a le droit à la sous marque alogeka chez pas quoi [/quote]
Nyrod il a une écho de taïwanais heu [/quote]
va falloir que je change de clinique maintenant c' est malin!!!, je suis la risé de la populasse échographié :cry2:
<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 3 2005, 08:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 3 2005, 08:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ca fait vraiment chaud au coeur de voir que vous êtes tous contents de ce qui m'arrive [/quote]
Comment ne pas être content que ce genre d'évènement t'arrive car c'est la plus belle chose qu'il peut nous arriver dans notre vie, surtout quand tu vois les nouveaux parents transportés de bonheur quand ces merveilleux petits êtres voient le jour. Donc, profite de ces merveilleux moments à venir.
Comme certains ici, je t'adresserai mes félicitations une fois l'heureux évènement arrivé.
Comme j'ai hâte que cet évènement m'arrive mais malheureusement c'est pas pour demain. :neutre: