What Was No.1 On The Day You Were Born?

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 3 2005, 10:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 3 2005, 10:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-beppo du gapeau+Nov 3 2005, 06:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beppo du gapeau @ Nov 3 2005, 06:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> US : Reach Out I’ll Be There - The Four Tops

à moins que les four tops, ne soient les 4 fantastiques ? :elephantrose: [/quote]
elle est excellente cette chanson :clap:

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'll be there, nanananananananananananna

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii'll be there, nanananana

sérieusement elle est très bien cette chanson et elle était la BO d'une série américaine sur la guerre du vietnam si je ne (docteur) m'abuse :hmm: :beer: [/quote]
l'enfer du devoir ? :???:
Oazar

Message par Oazar »

apres recherche, j'avais bien raison, mais moi la musique qui me fait plus penser à la serie , c'est Roling Stones - Paint it black :beer:

:oops:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 3 2005, 09:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 3 2005, 09:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 3 2005, 10:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 3 2005, 10:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-NeoSnipe+Nov 3 2005, 09:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (NeoSnipe @ Nov 3 2005, 09:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> USA : True Colours - Cyndi Lauper  :???:

UK : Every Loser Wins - Nick Berry  :???:

:???:  :???:  :???: [/quote]
:???: :???: [/quote]
Tu connais pas True Colours :eek: :eek: :eek: :???:

Erffffffffffffff sacrilège :mad: [/quote]
Ben non je connais pas, quelqu'un peut me mettre sur la voie sa se trouve le rythme me dira quelque chose :smilej:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

As-tu Itunes ?
As-tu Windows Media 9 ?

Alors, va chercher un extrait soit dans MSN Music Store, Itunes Music Store, Virgin Store, etc :oops: :oops:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Bud Wazaa
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Bud Wazaa »

True colors ça se raconte pas... ça se danse avec une tête de jeune fille sur l'épaule ! :vieux:
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-Ultraom27+Nov 3 2005, 11:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Nov 3 2005, 11:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> As-tu Itunes ?
As-tu Windows Media 9 ?

Alors, va chercher un extrait soit dans MSN Music Store, Itunes Music Store, Virgin Store, etc :oops: :oops: [/quote]
essai plutôt un 33 tours lol2
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Wow tu m'étonne que j'suis un romantique, un serial lover dans l'âme :yeah:

J'ai réussi a l'entendre effectivement c'est ultra connu et dire que je suis passé pour un inculte l'espace d'une heure :nawak:
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
Oazar

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Nov 3 2005, 11:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Nov 3 2005, 11:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> True colors ça se raconte pas... ça se danse avec une tête de jeune fille sur l'épaule ! :vieux: [/quote]
pas forcement, moi j'connaissais que la version pit bacardi :oops:
beppo

Message par beppo »

<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 3 2005, 11:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 3 2005, 11:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> la honte tu connais pas un des tubes de claude françois  :eek:  :eek:

:hihi: moumoun [/quote]

moi non plus :peur:

m'enfin, faut dire que je detestais Claude François avant même qu'il ne prenne son bain :basket: :vieux:
"Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Coco Suaudeau 12/95
"De toute façon, je pense que je n'aurai jamais confiance en un coach!"
W Kita 20' du 20/05/08
"Je ne pense pas avoir former l'équipe une seule fois. "Seulement, j'ai fait venir 7 joueurs à l'intersaison avec l'accord de l'entraîneur. Quel est l'intérêt si on ne les fait pas jouer"
Waldemar Kita JDD 14.09.08
Répondre