<!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Nov 3 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Oh Le Gaby @ Nov 3 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 2 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 2 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En fait, elle m'a tendu un cadeau emballé, je me demandais ce qu'elle avait bien plus m'offrir
Vu la forme je pensais en un truc mais en le déballant j'ai eu l'énorme surprise d'y trouver un test de grossesse positif et non un stylo vu la forme du cadeau

[/quote]
Ma bobonne m'avait fait pareil pour m'annoncer notre 2ème. En plus, c'était à Noël !
Toutes mes félicitations ! Il n'y rien de plus magique que ces moments-là... à part la naissance, bien sur

Quoique après, ça ne s'arrête pas là, maintenant que j'y pense... mais je suis pas objectif, je suis comme toi, j'adore les gosses et j'en ai toujours voulu

[/quote]
c vraiment des rapias ces femmes alors
pendant qu'on se saigne à offrir un bijou ou je ne sais quoi ; voila qu'elle t'offre en échange un test de grossesse

Show must go on ...