Un Bonjour Tout Particulier Pour Moi

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Niko »

c vraiment l'écho la plus émouvante car en plus d'etre la 1ere c'est celle ou tu vois le bébé tout entier.
sur les autres il est trop grand pour etre vu des pieds à la tete

rhaaaa :love:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

C'est étonnant quand même pour un embryon de 1 mois qu'il soit déjà à ce point formé. Il aurait pas un peu plus le morback ?
Le Vieux Buk

Message par Le Vieux Buk »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Nov 3 2005, 07:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Nov 3 2005, 07:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> selon la tradition on felicitera le moment venu mais on en pense pas moins :beer: [/quote]
pareil pour moi :beer:

et sinon salut les fiotes :oops:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 2 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 2 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En fait, elle m'a tendu un cadeau emballé, je me demandais ce qu'elle avait bien plus m'offrir  :???:  :paix:

Vu la forme je pensais en un truc mais en le déballant j'ai eu l'énorme surprise d'y trouver un test de grossesse positif et non un stylo vu la forme du cadeau  mdr3  mdr3 [/quote]
Ma bobonne m'avait fait pareil pour m'annoncer notre 2ème. En plus, c'était à Noël ! :grinj:

Toutes mes félicitations ! Il n'y rien de plus magique que ces moments-là... à part la naissance, bien sur :smilej: Quoique après, ça ne s'arrête pas là, maintenant que j'y pense... mais je suis pas objectif, je suis comme toi, j'adore les gosses et j'en ai toujours voulu :love:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Jerry
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Jerry »

Toutes mes félicitations à ta douce & toi Nono :winkv:
thecure
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par thecure »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Félicitation Un(e) autre f@d@(d€) dans la tribu !
Invité

Message par Invité »

:beer:

Bon courage ! :grinj:
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-Oh Le Gaby+Nov 3 2005, 03:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oh Le Gaby @ Nov 3 2005, 03:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 2 2005, 06:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 2 2005, 06:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En fait, elle m'a tendu un cadeau emballé, je me demandais ce qu'elle avait bien plus m'offrir  :???:   :paix:

Vu la forme je pensais en un truc mais en le déballant j'ai eu l'énorme surprise d'y trouver un test de grossesse positif et non un stylo vu la forme du cadeau  mdr3  mdr3 [/quote]
Ma bobonne m'avait fait pareil pour m'annoncer notre 2ème. En plus, c'était à Noël ! :grinj:

Toutes mes félicitations ! Il n'y rien de plus magique que ces moments-là... à part la naissance, bien sur :smilej: Quoique après, ça ne s'arrête pas là, maintenant que j'y pense... mais je suis pas objectif, je suis comme toi, j'adore les gosses et j'en ai toujours voulu :love: [/quote]
c vraiment des rapias ces femmes alors :mad:

pendant qu'on se saigne à offrir un bijou ou je ne sais quoi ; voila qu'elle t'offre en échange un test de grossesse :nawak:
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

ho purée pas toute hein :peur: moi je prefere 100 fois acheter un bijou ,plutot qu'offrir un test de grossese hein :peur:
Niko

Message par Niko »

ouais toi tu tournes le truc en "je veux plus de gosse mais je veux bien un bijou" :mad:

toutes les mêmes :mad:
Show must go on ...
moumoun

Message par moumoun »

bé a choisir hein je prefere ca :grinj:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

Ca me touche énormément tous vos messages de sympathie :cry2: :bisou:
Vraiment content de partager ces moments avec vous :smilej:

Je vais essayer de répondre à toutes vos questions :grinj:
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-geronimo de mexico+Nov 3 2005, 07:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (geronimo de mexico @ Nov 3 2005, 07:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> selon la tradition on felicitera le moment venu mais on en pense pas moins :beer:

ca se reproduit sec la autour :oops:

sinon je m'interroge le petit soit il apprend a compter :smilej: soit il te fait un doigt :YMCA: [/quote]
geronimo tu as une excellente vue :beer: , le bébé n'apprend pas à compter ni à me faire un doigt (du moins je l'espère) mais au moment où l'image a été prise il venait à peine de finir de sucer son pouce. C'était vraiment impressionnant à voir :eek: et émouvant :cry2:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-patou du 2 5+Nov 3 2005, 08:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (patou du 2 5 @ Nov 3 2005, 08:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On ne se connait pas ; mais je suis très contente pour les futurs parents !
Que le futur papa prenne bien soin de sa petite femme !
Et un "conseil" d'ancienne : profitez bien de ces moments là ! [/quote]
C'est vrai qu'on se connait pas Patou, mais promis que je vais prendre bien soin de ma petite femme.
Je compte bien en profiter ça c'est sur !!!
Saches que tes conseils (d'ancienne) seront toujours les bienvenus :winkv:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Cob+Nov 3 2005, 11:55 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Nov 3 2005, 11:55 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: Hé ben dis donc ! Ca fait bien plaisir pour toi, t'avais l'air de te languir ! :bisou:
C'est prévu pour quand ? il a l'air bien grand déjà ce bébé sur la photo :hmm: [/quote]
Si tout se passe bien ça sera pour mi-mai (comme celui d'Alex si je ne me trompe pas). :winkv:
Sinon concernant sa taille, elle est indiqué en bas de l'échographie (66mm = distance entre les 2 croix blanches prises à l'extrémité du crâne et des fesses). Avec les jambes il doit mesurer environ 80mm.
C'est vraiment petit et pourtant c'est fou tous les détails que l'on voit sur l'echographie :eek:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-beyonder+Nov 3 2005, 02:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Nov 3 2005, 02:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Félicitation à Madame ainsi qu'à toi-même :beer: :clap:
C'est génial ! Il a l'air de sourire sur la photo ton gosse. [/quote]
C'est vrai j'ai eu la même impression :smilej:
Peut être qu'il était content que l'on s'interesse enfin à lui et qu'il s'imaginait déjà avec moi au Vél pour supporter L'OM :grinj:
Oh le Gaby

Message par Oh le Gaby »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 3 2005, 09:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 3 2005, 09:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si tout se passe bien ça sera pour mi-mai [/quote]
Donc là il en est à 3 mois en gros. Cool ! Moi, ce qui m'a tué, c'est qu'à partir de là (8 semaines en fait... je crois), tout est formé et il ne fera plus que grossir. Mais là tel que tu l'as vu, il est tout complet !!!! :eek:

Chais pas, moi ça m'épate :lance:
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Nov 3 2005, 02:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Nov 3 2005, 02:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c vraiment l'écho la plus émouvante car en plus d'etre la 1ere c'est celle ou tu vois le bébé tout entier.
sur les autres il est trop grand pour etre vu des pieds à la tete

rhaaaa :love: [/quote]
C'est vrai !! J'avais pas du tout pensé à ça :peur:
Hélas on ne peut pas le voir ici car c'est une photo mais hier on a pu le voir sauter :jump: puis se lever et se retourner, c'était vraiment magique :cry2:
Faut dire que pour l'instant il a toute la place necessaire pour bouger comme il en a envie, ensuite ça deviendra de + en + difficile pour lui.
Je me languis de sentir les petits coups de pieds :smilej: (vers le 5e mois si je ne me trompe pas)
Jester

Message par Jester »

Non en moyenne le "bébé" ne s'appelle plus "embryon" vers le 3ème mois, il s'appelle ensuite "foetus", car tous ces membres et organes sont formés. Ce qui me faisait dire largement que le bébé n'avait vraisemblablement pas 1 mois, mais bien plus, sinon on ne verrait pas les doigts (qui ne sont pas ou jsute ébauchés (bourgeons) à l'âge de 1-2 mois)

:winkv:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 3 2005, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 3 2005, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est étonnant quand même pour un embryon de 1 mois qu'il soit déjà à ce point formé. Il aurait pas un peu plus le morback ? [/quote]
Qui t'a dit qu'il avait seulement 1 mois ? :???:
hier il a fêté ses 2 mois et demi soit sa 10e semaine.

Le 1 mois dont tu parles c'est l'attente entre le RDV pris et la visite d'hier.
A ce stade de la grossesse, l'echographie te permet de voir si le bébé se développe normalement et te permet aussi de savoir quand il a été conçu et du coup quand il naitra.
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 3 2005, 04:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 3 2005, 04:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 3 2005, 02:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 3 2005, 02:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est étonnant quand même pour un embryon de 1 mois qu'il soit déjà à ce point formé. Il aurait pas un peu plus le morback ? [/quote]
Qui t'a dit qu'il avait seulement 1 mois ? :???:
hier il a fêté ses 2 mois et demi soit sa 10e semaine.

Le 1 mois dont tu parles c'est l'attente entre le RDV pris et la visite d'hier.
A ce stade de la grossesse, l'echographie te permet de voir si le bébé se développe normalement et te permet aussi de savoir quand il a été conçu et du coup quand il naitra. [/quote]
ah ben j'étais pas le seul à avoir cru que tu disais qu'il avait 1 mois.

Du coup je comprends mieux, je pensais que la grossesse était passée à 6 mois après de nombreuses grèves de mamans mécontentes :grinj:

:beer:
Big-Foot

Message par Big-Foot »

<!--QuoteBegin-Jester+Nov 3 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 3 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non en moyenne le "bébé" ne s'appelle plus "embryon" vers le 3ème mois, il s'appelle ensuite "foetus", car tous ces membres et organes sont formés. Ce qui me faisait dire largement que le bébé n'avait vraisemblablement pas 1 mois, mais bien plus, sinon on ne verrait pas les doigts (qui ne sont pas ou jsute ébauchés (bourgeons) à l'âge de 1-2 mois)

:winkv: [/quote]
T'as tout compris Jester :winkv:
Reste plus qu'à stopper les entrainements et à passer aux choses sérieuses :grinj: :clap:
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Nov 3 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Nov 3 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 3 2005, 04:57 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 3 2005, 04:57 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non en moyenne le "bébé" ne s'appelle plus "embryon" vers le 3ème mois, il s'appelle ensuite "foetus", car tous ces membres et organes sont formés. Ce qui me faisait dire largement que le bébé n'avait vraisemblablement pas 1 mois, mais bien plus, sinon on ne verrait pas les doigts (qui ne sont pas ou jsute ébauchés (bourgeons) à l'âge de 1-2 mois)

:winkv: [/quote]
T'as tout compris Jester :winkv:
Reste plus qu'à stopper les entrainements et à passer aux choses sérieuses :grinj: :clap: [/quote]
Faut dire que c'est le cours que je répète aux élèves depuis quelques années maintenant :grinj:

t'inquiète je m'entraine et bientôt les choses sérieuses :coup:
urba

Message par urba »

C'est moi ou le petit il a un fumi ? :???:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jester

Message par Jester »

Image
Hum... ça va poser un problème alors
urba

Message par urba »

Il est moche le gynéco :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Bravo Big-Foot :beer: :beer: :beer:
Bon courage à toi et à ta femme :smilej:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
alex

Message par alex »

Félicitations Nono!
:beer: :beer: :beer:
Nyrod

Message par Nyrod »

Bien joué nono :clap: :clap:
felicitation à la maman :winkv:

j' ai été aussi à la première échographie hier :winkv:
je vois que le tiens fait déjà 66mm , c' est que ça fait un petit moment que tu nous cache ça :coup:
pour comparé sur l' écho de ma copine, mon minot fait 41mm

Image
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Jester

Message par Jester »

Faut règler vos téléviseurs les gars, on y voit que dalle, faut brancher l'antenne, ça devrait aller mieux :beer: :grinj:
Répondre