Ca te tente de venir souffler les bougies chez moi?:coup:
"Lorsque le conseil de surveillance lui demanda pourquoi Mandanda gagnait plus que Samassa alors qu'il avait marqué moins de buts que lui, Pape Diouf fut soudain pris d'une grande lassitude..."CDF
J'vous rappelle qu'en dépit de toutes ces folles rumeurs qui circulent dans la presse dite "people", Aria et moi sommes toujours mariés, et je tiens à rassurer nos fans que notre couple ne bat pas de l'aile ! Donc PAS TOUCHE A ARIA !
Y a juste Squal qu'a le droit parce qu'il continue à verser ses cotisations au Fan Club !
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Emploi de "Ser" : pour une caractéristique essentielle
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Nov 3 2005, 10:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Nov 3 2005, 10:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> On utilises point "Estar" dans ce cas-là
<!--QuoteBegin-Stella+Nov 3 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Nov 3 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est l'année des tombeurs et des bombes latines [/quote]
non, ma soeur est une blondasse
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Nov 3 2005, 01:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Nov 3 2005, 01:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'vous rappelle qu'en dépit de toutes ces folles rumeurs qui circulent dans la presse dite "people", Aria et moi sommes toujours mariés, et je tiens à rassurer nos fans que notre couple ne bat pas de l'aile ! Donc PAS TOUCHE A ARIA !
Y a juste Squal qu'a le droit parce qu'il continue à verser ses cotisations au Fan Club ! [/quote] :lesverts:
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 3 2005, 10:53 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 3 2005, 10:53 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Stella+Nov 3 2005, 10:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Stella @ Nov 3 2005, 10:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est l'année des tombeurs et des bombes latines [/quote]
non, ma soeur est une blondasse [/quote] oui mais c'est ta soeur quand même, "blondasse" c'est pas très affectueux