bah finalement ... elle etait ds la rue avec ses voisins(non casseurs) et elle regardait comme une curieuse ...
Apparement ils etaient 200 dehors à s'exciter, 4 voitures brulé, un camion, une benne de traveau ainsi qu'une pelteuse calcinés. Les pompiers ont faillis se faire lincher, et les flics ont entouré la cité avec des CRS. Pas d'affrontement, ca s'est calmé tout seul.
Sinon, chez moi aussi y'a eu des violences ce soir, 2 chats se sont frité pendant 5 minutes ... La campagne c'est dangeureux
<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 3 2005, 12:59 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 3 2005, 12:59 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bah finalement ... elle etait ds la rue avec ses voisins(non casseurs) et elle regardait comme une curieuse ... [/quote]
C'est quand même le meilleur moyen pour s'en prendre plein la tronche par les CRS ou les casseurs. Dans ce cas vaut mieux rester chez soi, en plus en hauteur tu vois mieux
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Jerry+Nov 3 2005, 03:25 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jerry @ Nov 3 2005, 03:25 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas bon pour ton cul ça... [/quote]
pas grave , moi il me gene pas, il est derriere je le vois presque jamais :langue: apres si ca gene celui qui regarde bé tant pis ,c'est pas mon probleme
puis de toute facon quand je mange un gateau, je compense en mangeant un yaourt 0 % dessuite apres
<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 3 2005, 10:52 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 3 2005, 10:52 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bon aller moi je fete l'hayd ( l'haide ) bon enfin bref , je bouffe des gateaux [/quote]
l'aïd el fitr :vieux:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
:o je vais le tuer ! j'ai demander comment ca s'ecriver a celui qui me les as emmener je l'ai ecrit deux fois differement parce que cet imbecile m'a dit "avec un y et des points dessus " c'est la que j'ai compris que meme lui il s'avait pas l'ecrire merci attila
<!--QuoteBegin-Squal+Nov 3 2005, 12:51 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 3 2005, 12:51 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bin moi je vais plutot jouer à PES, on verra aprés
chuis une merde :cry2: [/quote]
Allez Squal, on compatit
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
A la recherche de la nouvelle
Super Nanny
Pop Star
3,2,1 le spectacle est lançé (le truc de ce soir )
Le camp des fortes têtes
Diffusion de l'OM
....
M6 Métropole, la télé qui monte en conneries
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».