<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 2 2005, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 2 2005, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé Arlo, j'ai plus été gêné par le "A genius is born", en fait, parce que ça me semble totalement hors de propos. [/quote]
t'enerves pas, je faisais une blague après avoir lu ce passage
J'ai trouvé que ça faisait un peu comme 3 amateurs de films qui discutent d'un film d'un grand realisateur, avec un fan qui reprend les 2 autres après leur critique trop enjoué .... d'où le critique de critique
Oki, j'vais m'coucher
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Nov 2 2005, 09:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Nov 2 2005, 09:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est moi, où on aurait pu s'économiser cette 54ème page ?
Pis arrêtez de vous extasier sur Beyonder, j'vous rappelle qu'a part quelques fulgurances, il est très inégal [/quote]
moi on m'a dit que si on lui a donné le don d'écrire aussi bien c'est dans le seul soucis de compenser la petitesse de son sexe!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
<!--QuoteBegin-Squal+Nov 2 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 2 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> élégant [/quote]
ça c'est plutôt pour barthez ou carraso :basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
<!--QuoteBegin-Squal+Nov 2 2005, 08:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Nov 2 2005, 08:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> wé, beyonder en fait c'est un peu le Matt Moussilou du Lousc, y court vite, il est élégant, mais aprés devant le but c'est wallouh [/quote]
Lille - Man Red Powaa !
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 2 2005, 09:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 2 2005, 09:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Nov 2 2005, 07:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Nov 2 2005, 07:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Désolé Arlo, j'ai plus été gêné par le "A genius is born", en fait, parce que ça me semble totalement hors de propos. [/quote]
t'enerves pas, je faisais une blague après avoir lu ce passage
[/quote]
J'ai peut-être dépasser ma pensée par cette remarque mais c'était aussi pour faire moins classique que les "c'est très bien Beyonder...", "Chapeau Beyonder..."...voilà tout
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 2 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 2 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en gros, on est en train de passer à la critique de la critique de beyonder, c'est ça ? [/quote] Moi j'ai plutot l'impression qu'on en est arrivé à la crititique de la critique de la critique de beyonder, et même un peu plus loin
Moi je trouve que Beyonder écrit mal, qu'il a piqué l'idée du Petit José, sur le blog du Petit Moutier
En plus c'est un facho qui passe son temps à sucer Laurent Blanc
Quant au vieux Bouc, pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il est aigri de la réussite de Beyonder pour deux raisons. La première c'est que c'est lui qui avait fait le petit Moutier, la seconde parce que Beyonder n'a jamais voulu coucher avec lui
Et Joker et Arlo, si vous croyez que c'est comme ça que Beyonder va vous filer des thunes :fuck2:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 3 2005, 01:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 3 2005, 01:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je trouve que Beyonder écrit mal, qu'il a piqué l'idée du Petit José, sur le blog du Petit Moutier
En plus c'est un facho qui passe son temps à sucer Laurent Blanc
Quant au vieux Bouc, pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il est aigri de la réussite de Beyonder pour deux raisons. La première c'est que c'est lui qui avait fait le petit Moutier, la seconde parce que Beyonder n'a jamais voulu coucher avec lui
Et Joker et Arlo, si vous croyez que c'est comme ça que Beyonder va vous filer des thunes :fuck2: [/quote]
La vérité éclate au grand jour. Je saurais néanmoins rester digne.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
s'il est tout à fait exact que je suis l'auteur du Petit Moutier, et qu'évidemment la réussite insolente et injustifiée de cet usurpateur acnéique de Beyonder nourrit chez moi une frustration légitime, je tiens néanmoins à préciser qu'il n'a pas refusé de coucher avec moi
seulement c'est vrai que ce jour-là, quelque chose s'est brisé entre nous, comme la fin d'une amitié, une distance gênée qui nous empoisonne la vie
Oui, c'était bon, très bon, mais c'était une erreur
alors arrête de me relancer BeBe (oui je l'appelle comme ça dans l'intimité) !!!
Ca n'arrivera plus jamais de jaaaaamais !
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Nonobstant une certaine ouverture d'esprit qui me vaut de tolérer la promiscuité de bipèdes sodomites lorsque je fréquente les salles de gym dans le vain but de modeler cet amas de chair appelé à putréfier six pieds sous terre dans un festin de larves et de cancrelats où je serai à la fois convive et buffet, je tiens à préciser que le vieux bouk dont la fourberie n'a d'égal que l'insignifiance de son membre érectile n'a pu obtenir les faveurs de mon corps magnifique qu'en usant d'un vil procédé qui atteste de la bassesse de son âme puisque l'animal a sournoisement verser du ghb dans mon coca cherry après que j'eusse innocemment détourné le regard lorsqu'il s'est soudain écrié " Tiens, les serveuses ont le cul nu dans ce bar ?" La suite des péripéties de cette funeste soirée est à présent entre les mains de la justice française à qui j'alloue une confiance proportionnelle à l'estime que je porte à ma nation républicaine. Prière d'en référer à mon avocat, Maitre Collard pour obtenir de plus amples renseignements.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Saw 2 : Aussi bien que le premier, avec des rappels à celui ci, des pièges toujours aussi déchantés. Bref si vous avez aimé le 1, le 2 est du même accabit
Tu me feras pas voir un "film français" au cinéma sauf si c'est du "grand spectacle" à voir sur grand écran (du type "Taxi -le premier-, ou les "Rivières pourpres 2" ) et là c'est dommage de voir un film comme "Les chevaliers du ciel" à la maison plutot que sur grand écran !
Et puis j'aime beaucoup les acteurs Benoit Magimel et Géraldine Pailhas (mon mari dit que je lui ressemble , oui je sais il est bien mon homme )