Le PQSG ou le PQSI ?
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-attila2001+Nov 2 2005, 07:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (attila2001 @ Nov 2 2005, 07:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 2 2005, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 2 2005, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> demandez à ma tante... [/quote]
chuuuuuut, tu vas le réveiller
:basket: [/quote]
koikiya ??? :basket:
chuuuuuut, tu vas le réveiller

:basket: [/quote]
koikiya ??? :basket:
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
ce que j'aime bien, c'est que suffit que la télé montre qqchose pour qu'on le trouve pitoyable. Y'a tellement de choses pitoyables qu'on te montre pas ds la vie ...
En l'occurence, les raisons de ces affrontements me paraissent bcp moins pitoyables que 2 personnes ds la rue qui en viennent aux mains parce que l'un a abimé la carroserie de l'autre.
Il s'agit d'ideologie, il s'agit de faits relativement graves, de domination comme n'importe où dans le monde.
Bref, c'est l'exemple parfait que le stade est le reflet de la société, toi ce que tu trouves pitoyable, c'est certainement que ça se passe dans un stade, mais croire que les gens laissent à la porte du stade ce qu'ils sont, c'est une utopie. Ca ne le serait pas si les gens se cantonnait d'aller au stade le jour du match et point barre.
A partir du moment où ils vivent pour lui, forcément on en revient aux antagonismes, aux querelles, aux idées.
P.S. : et ce qui se produit à paris se produit ou s'est produit dans peut-être la moitié des stades de france, le terme dommageable, je l'aurais accepté, mais pitoyable, c'est comme de dire qu'ils se battent pour des choses sans importances, or c'est loin d'être le cas ....
En l'occurence, les raisons de ces affrontements me paraissent bcp moins pitoyables que 2 personnes ds la rue qui en viennent aux mains parce que l'un a abimé la carroserie de l'autre.
Il s'agit d'ideologie, il s'agit de faits relativement graves, de domination comme n'importe où dans le monde.
Bref, c'est l'exemple parfait que le stade est le reflet de la société, toi ce que tu trouves pitoyable, c'est certainement que ça se passe dans un stade, mais croire que les gens laissent à la porte du stade ce qu'ils sont, c'est une utopie. Ca ne le serait pas si les gens se cantonnait d'aller au stade le jour du match et point barre.
A partir du moment où ils vivent pour lui, forcément on en revient aux antagonismes, aux querelles, aux idées.
P.S. : et ce qui se produit à paris se produit ou s'est produit dans peut-être la moitié des stades de france, le terme dommageable, je l'aurais accepté, mais pitoyable, c'est comme de dire qu'ils se battent pour des choses sans importances, or c'est loin d'être le cas ....
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
- urba
- ZeroZero13
- Jester
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 2 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 2 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis assez d'accord avec Scalpette
Et surtout, surtout, je crois qu'on est vraiment mal placés pour parler de ça, à plein d'égards
[/quote]
euh j'ai seulement dit qu'il y avait eu un reportage sur France2, et qu'on y voyait des supporters parisiens se bastonner entre eux... et j'ai dit que c'était pitoyable...rien d'autre. Car oui, se battre pour un sport, se battre entre supporters d'une même équipe, OUI c'est pitoyable.

Et surtout, surtout, je crois qu'on est vraiment mal placés pour parler de ça, à plein d'égards

euh j'ai seulement dit qu'il y avait eu un reportage sur France2, et qu'on y voyait des supporters parisiens se bastonner entre eux... et j'ai dit que c'était pitoyable...rien d'autre. Car oui, se battre pour un sport, se battre entre supporters d'une même équipe, OUI c'est pitoyable.
-
- ZeroZero13
- Squal
<!--QuoteBegin-scalpette+Nov 2 2005, 10:30 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scalpette @ Nov 2 2005, 10:30 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est pas parce qu'un mec se fait voler à eurodisney que le voleur est un collectioneur de figurines de mickey
[/quote]

ha wé!!!!!!!!!

ha wé!!!!!!!!!

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

- SpeCiE
<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Nov 2 2005, 08:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Nov 2 2005, 08:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je suis assez d'accord avec Scalpette
[/quote]
Pas mieux

Pas mieux

- attila2001
0013 fais tourner ta vidéo de la baston
ce n'est pas du voyeurisme mais c'est pour que je me fasse une idée
:vieux: 

ce n'est pas du voyeurisme mais c'est pour que je me fasse une idée

Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ZeroZero13
Elle est hébergé sur un site de caca, mais je suis sur que vous connaissez le principe
<a href='http://rapidshare.de/files/7003029/AJA- ... 5.wmv.html' target='_blank'>http://rapidshare.de/files/7003029/AJA- ... mv.html</a>
( faut cliquer sur la case " free " puis attendre le délai )

<a href='http://rapidshare.de/files/7003029/AJA- ... 5.wmv.html' target='_blank'>http://rapidshare.de/files/7003029/AJA- ... mv.html</a>
( faut cliquer sur la case " free " puis attendre le délai )
#Thauvin2018
- attila2001
elles puent leurs chansons
mais non c'est pas des fachos :basket:

mais non c'est pas des fachos :basket:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- ZeroZero13
- attila2001
c'est bien triste de se foutre dedans alors qu'on aime le même club (et je ne parle pas que du psg :neutre: )
et il faut bien du courage pour être stadier parfois
et il faut bien du courage pour être stadier parfois

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- Ksix
- ZeroZero13
- Squal
-
- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-Oazar+Nov 3 2005, 12:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 3 2005, 12:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas trop compris la situation ...
les tigris sont en bas, et les Boys tout au tour ?
[/quote]
Les Tigris sont en bas à côté des Supras, en haut c'est les Boys. À droite du parcage, là où ya des sièges qui sont balancés je crois que c'est des indep' Boys.

Les Tigris sont en bas à côté des Supras, en haut c'est les Boys. À droite du parcage, là où ya des sièges qui sont balancés je crois que c'est des indep' Boys.
#Thauvin2018
-
-
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 3 2005, 12:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 3 2005, 12:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar+Nov 3 2005, 12:24 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar @ Nov 3 2005, 12:24 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai pas trop compris la situation ...
[/quote]
Les Tigris sont en bas à côté des Supras, en haut c'est les Boys. À droite du parcage, là où ya des sièges qui sont balancés je crois que c'est des indep' Boys. [/quote]
c'est quoi les indeps boys ?

Les Tigris sont en bas à côté des Supras, en haut c'est les Boys. À droite du parcage, là où ya des sièges qui sont balancés je crois que c'est des indep' Boys. [/quote]
c'est quoi les indeps boys ?

göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina