« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
hé bé ce soir je vais me coucher bonne heure je sent j'ai ma petite soeur qui dort chez moi et depuis quelle est arrivée elle a pas arreter de parler et de me posé des questions elle s'arrete pas ,meme la elle me parle et je met 1 h a poster mon essage purée on dirait ma mere
tu as essayé une bonne paire de baffe pour la calmé
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 2 2005, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 2 2005, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé bé ce soir je vais me coucher bonne heure je sent j'ai ma petite soeur qui dort chez moi et depuis quelle est arrivée elle a pas arreter de parler et de me posé des questions elle s'arrete pas ,meme la elle me parle et je met 1 h a poster mon essage purée on dirait ma mere [/quote]
passe la moi sous msn, je vais l'endormir
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 2 2005, 08:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 2 2005, 08:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> j'ai ma petite soeur qui dort chez moi [/quote]
Quel âge ?
<!--QuoteBegin-moumoun+Nov 2 2005, 08:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Nov 2 2005, 08:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> jerry : elle a 16 ans [/quote]
Vier, un coup à finir avec les bracelets ça...
j'ai mais pas au congel....et puis j'ai pas envie de jouer...encore une de ses soirées où je vais rien faire jusqu'à tard et où au bout d'un moment je vais me dire, tient, 4h00 du matin...
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Je dois être un peu nostalgique moi en ce moment, mais je regarde pas mal les sujets photos-vidéos, surtout des 2 années où j'ai pas trop suivi ce qui se passait sur le forum (2003-2004).....et sur quoi je tombe dans le sujet picnic des Fadas .... :
et GERARD ce serait pas le coiffeur de kouka <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>parce qu'L M gérard</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0