la table apéro est prète
le rosé au frais
la vodka au congel
les pates carbo en cuisson
le boxer en peau de serpent est plié sur le lit
le tee shirt spermator tout propre
le foie est apte à encaisser
tout les ingrédients sont la pour que ce soit reparti pour une murge
vive halloween
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
De retour de Marseille, je ne pouvais pas accompagner le k6 dans cette ultime round alcool tour. Malgré tout, j'ai tenu les rounds de jeudi, vendredi et samedi soirs.
Ravi d'avoir rencontrer Nafwel ( la Bonie c'est pabo ) et Allobroge ( ainsi que son fils qui a critiqué ma Carte Bleue Orange )
Moumoun, plus jamais au resto à côté de moi, plus jamais.
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 1 2005, 12:27 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 1 2005, 12:27 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moumoun, plus jamais au resto à côté de moi, plus jamais. [/quote] moi aussi je t'aime mon ptit 13
<!--QuoteBegin-kouka13+Oct 31 2005, 11:25 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Oct 31 2005, 11:25 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ça fait 5 mois ke je me laisse pousser ls cheveux et le + long mesure ... 4 cm je suis desesperee :cry2:
[/quote]
c'est à peu près le rythme qu'avaient les miens au début de la calvitie
oooopps
Nomade à temps plein, à la recherche de lieux et de personnes qui ne font pas partie de cette dimension que l'on nous impose au quotidien
Dimanche je devais bosser, j'ai rien fait. Me suis dit, on verra lundi.
Lundi j'ai rien fait. Me suis dit, on verra mardi.
Mardi, j'ai rien fait. Me suis dit, méfie toi y te reste plus que mercredi.
Mercredi, j'ai rien fait...et merde!!!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!
Pendant les vacances, je bosse 30 minutes tout les deux jours
Et ça suffit :elephantrose:
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 2 2005, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 2 2005, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil enfin un peu, heureusement que le jeudi je bosse pas, j'ai un jour de plus pour bosser [/quote]
Prof ...
<!--QuoteBegin-Jester+Nov 2 2005, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 2 2005, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil enfin un peu, heureusement que le jeudi je bosse pas, j'ai un jour de plus pour bosser
<!--QuoteBegin-Che13+Nov 2 2005, 07:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Nov 2 2005, 07:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 2 2005, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 2 2005, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil enfin un peu, heureusement que le jeudi je bosse pas, j'ai un jour de plus pour bosser [/quote]
Prof ... [/quote]
a Nation
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
<!--QuoteBegin-beyonder+Nov 2 2005, 06:59 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Nov 2 2005, 06:59 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tout autour de nous,
les gens sont jaloux,
ils ne comprennent pas
que j'ai pour toi des yeux si doux
J'arrive pu à écrire le petit josé. La faute à qui ? A quoi ? J'ignore de le savoir [/quote]
putain pourtant t'en as à mettre sur OM psg
ou alors c'est ces en...és de l'Equipe qui t'ont drogué
<!--QuoteBegin-Che13+Nov 2 2005, 06:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Nov 2 2005, 06:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Jester+Nov 2 2005, 07:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Nov 2 2005, 07:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pareil enfin un peu, heureusement que le jeudi je bosse pas, j'ai un jour de plus pour bosser [/quote]
Prof ... [/quote]
Fusion
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».