Le PQSG ou le PQSI ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Nov 1 2005, 04:49 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Nov 1 2005, 04:49 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-stambroise+Oct 31 2005, 09:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (stambroise @ Oct 31 2005, 09:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> pitain mais baronne! ona bien joué quand même!!! [/quote]
:hmm:

J'ai pas vu le match, chais même pas comment prendre ce message :grinj:

Je sais juste qu'avec un Cana et un Vahid, ce match on le perdait pas :vieux: [/quote]
Non, non ... on a vraiment bien joué! Un pauleta dans un bon jour et ça passait.
Jairome
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Jairome »

Contre Auxerre :???:

Mis à part les 10 premières minutes du match, vous avez fait illusion. Vous avez d'ailleurs eu plusieurs fois très chaud aux fesses :peur: Et quand vous étiez menés, j'ai pas senti une vraie révolte... Et à 2-0, y'avait plus rien...

Alors bien joué, je trouve le terme un peu fort :peur:
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Que les contres auxerrois aient été cinglants et leur victoire méritée n'enlève rien au fait que globalement le psg a dominé le jeu (stérilement) et que sur la fin le match ressemblait plus à du hand ball autour de la surface auxerroise qu'à du foot! Y a qu'à voir les stats de fin de match sur canal... on domine partout sauf au nombtre de tirs cadrés... et aux buts évidemment!
Jairome

Message par Jairome »

Ben oui... Incapacité de se mettre en situation de tirs, j'appelle pas ça faire un beau match :oops:

Autant pendant le 1er 1/4 d'heure, j'ai vraiment cru que le psg allait faire un résultat tant il récupérait des ballons très souvent et très haut , autant que dès qu'Auxerre a commencé à exploiter sa vitesse en contre, les parisiens ont instinctivement reculé et se sont désorganisés.

Et lorsque tu fais référence à un match de hand... Tu sais bien que faire tourner le ballon autour de la surface sans jamais parvenir à s'y infiltrer ne peut pas être considéré comme une bonne prestation.

Auxerre a archi dominé en terme d'occasions nettes dimanche.

Et dernière chose, j'ai pas compris pourquoi les parisiens (Armand en-tête) se sont autant plaint de l'arbitrage pendant les réactions d'après match... J'ai pas l'impression d'avoir vu tant d'erreurs que ca :???:
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 25 2005, 05:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 25 2005, 05:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
par contre t es d accord pour dire qu a par iam ( enfin j aime pas leur flow mais jaime bien leur texte) ) [/quote]
Ok pour Akhenaton (et encore) mais je vois pas dans le Hiphop français quelqu'un qui a un meilleur flow que Shurik'n :winkv:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Lorsque j'ai mis C+ dimanche soir, j'entends E. Cissé qui dit au micro de Pagga : " on va contrôler le jeu dans cette 2ème periode et on va empêcher le jeu en contre d'Auxerre "

Après j'ai regardé la seconde mi-temps : mdr3 :clap:

On aurait dit l'OM de la seconde mi-temps contre Lille :clap:
#Thauvin2018
La Baronne
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-Jairome+Nov 1 2005, 02:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Nov 1 2005, 02:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mis à part les 10 premières minutes du match, vous avez fait illusion. Vous avez d'ailleurs eu plusieurs fois très chaud aux fesses :peur: Et quand vous étiez menés, j'ai pas senti une vraie révolte... Et à 2-0, y'avait plus rien... [/quote]
Voilà, on a une équipe de tarlouzes :fier:

Merci Fournier :lance:

:paix:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

On commence à voir les vraies limites du PSG.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Kinder & Bueno vont arriver :oops:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

J'espere pour les parisiens qu'ils vont changer la face de leur équipe parceque pour le moment c'est médiocre.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est médiocre oué. Regarde leur classement et le notre.

ok.
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

Regarde leur calendrier et tu comprendras pourquoi ils sont si bien placé.Ce que je retiens c'est la médiocrité de leur prestation et le fait que les journalistes commencent à s'en rendre compte.Ils ont joué Sainté,Auxerre et Marseille pour 3 défaites logique.
Ils ont mis 4 buts à Troyes et on les entendait (les joueurs) se pavanaient.

Pour notre part,on a eu un calendrier de folie avec peu de repos et pourtant nous ne sommes pas largués par les 5 premiers.On a eu du mal en début de saison mais depuis plus d'un mois on produit du jeu malgré la répetition des rencontres et une attaque assez minable.
On a joué en moins de 15 jours Paris,Moscou,Sainté,Bordeaux,Lille et franchement on n'a pas été baladé hormis des mi temps difficile.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils ont fait 1-1 à Troyes il me semble :grinj:
#Thauvin2018
si-ma-tante-en-avait

En fait je faisais reference à la coupe de la Ligue :grinj:

J'avoue que leur 1er match au Parc m'avait impressionné.Une large victoire pour débuter la saison ca marque les esprits mais bon quand on voit ce qu'est devenu leur adversaire du soir (metz) on peut se poser des questions.Surtout que depuis le début de saison leur jeu est assez poussif et leur victoire assez etriquée (que ce soit au niveau du jeu ou du score).
Je les voyais etre de sérieux prétendant au titre mais depuis j'ai changé d'avis.Lyon a un grand boulevard devant lui :deg:

Et lorsque je lis des articles qui commencent à se poser des questions sur la qualité du jeu parisien je me retrouve rassuré.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Nov 1 2005, 03:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Nov 1 2005, 03:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Kinder & Bueno vont arriver :oops: [/quote]
:clap: :langue:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Et dernière chose, j'ai pas compris pourquoi les parisiens (Armand en-tête) se sont autant plaint de l'arbitrage pendant les réactions d'après match...
Tout simplement parce que c'est pas si évident de replacer l'excuse de l'amoniac :grinj:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jairome+Nov 1 2005, 02:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Nov 1 2005, 02:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Et dernière chose, j'ai pas compris pourquoi les parisiens (Armand en-tête) se sont autant plaint de l'arbitrage pendant les réactions d'après match... J'ai pas l'impression d'avoir vu tant d'erreurs que ca :???: [/quote]
bah deja pauleta se prend un jaune pour simulation alors qu il y a faute flagrante, sur le premier but il n y a pas faute de rothen , larbitre souvent mal placé

bref a 2000 euros le match c est une honte

mais la ne sont pas les seuls raisons de la defaite....

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Nov 2 2005, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 2 2005, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bah deja pauleta se prend un jaune pour simulation alors qu il y a faute flagrante

[/quote]
Ca ça rattrape le carton qu'il a pas pris contre Troyes en coupe de la ligue :roll:
Image
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Nov 2 2005, 01:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Nov 2 2005, 01:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Nov 2 2005, 01:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Nov 2 2005, 01:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
bah deja pauleta se prend un jaune pour simulation alors qu il y a faute flagrante

[/quote]
Ca ça rattrape le carton qu'il a pas pris contre Troyes en coupe de la ligue :roll: [/quote]
si on va par la on peut aussi parler du carton jaune pris pour contestation apres avoir marqué un but valide injustement refusé par l arbitre contre troyes :oops:

RIP Joseph...
La Baronne

Message par La Baronne »

...ce qui amène la défaite à Marseille et le bordel parmi les supporters qui réclament la tête de Fournier... :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Avec Pauleta chez nous c'était pareil.

Il aurait fallu qu'il ait des balles pour marquer.
#Thauvin2018
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Nov 2 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Nov 2 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et dernière chose, j'ai pas compris pourquoi les parisiens (Armand en-tête) se sont autant plaint de l'arbitrage pendant les réactions d'après match...
Tout simplement parce que c'est pas si évident de replacer l'excuse de l'amoniac :grinj:[/quote]
:grinj:

[Mode Laurent Fournier] Les Auxerrois ont mis du Chablis dans nos gourdes à la mi-temps, c'est une honte pour le foot professionnel et je demande que justice soit faite ! :vieux: [/Mode Laurent Fournier]
bah deja pauleta se prend un jaune pour simulation alors qu il y a faute flagrante, sur le premier but il n y a pas faute de rothen , larbitre souvent mal placé
N'oublions pas le péno non-sifflé pour Auxerre avec la charge de Mendy doublée d'une main :basket:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
La Baronne

Message par La Baronne »

Avec Pauleta chez nous c'était pareil.

Il aurait fallu qu'il ait des balles pour marquer.

(petit encart derrière ma boutade : Pauleta aurait eu 2 voire 3 ballons, ceux que Kalou et Semak foirent lamentablement, et en aurait mis inévitablement au moins 1 au fond (si si! c'est statistique!!! :mad: ), et vu que vous auriez pu jouer 2h sans en marquer un 2e, ça faisait nul :oops: )

Voilà, c'est implacable... :YMCA:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

S'il y avait eu Pauleta, nos défenseurs auraient été plus attentifs :grinj:
#Thauvin2018
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Si le monde était plus beau et plus juste on serait champion de france tous les ans à la place de Lyon!
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Nov 2 2005, 04:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Nov 2 2005, 04:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pauleta aurait eu 2 voire 3 ballons, ceux que Kalou et Semak foirent lamentablement, et en aurait mis inévitablement au moins 1 au fond [/quote]
Assez d'accord avec ça :oops:
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

c'est ridicule de dire ça. si pauleta avait été là, un autre n'y aurait pas été et le jeu aurait été différent. Ces 2 occasions n'auraient pas existé, quant à savoir s'il y en aurait eu d'autres, demandez à ma tante...
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 2 2005, 06:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 2 2005, 06:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> demandez à ma tante... [/quote]
chuuuuuut, tu vas le réveiller :mad:

:basket:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 2 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 2 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est ridicule de dire ça. si pauleta avait été là, un autre n'y aurait pas été et le jeu aurait été différent. Ces 2 occasions n'auraient pas existé, quant à savoir s'il y en aurait eu d'autres, demandez à ma tante... [/quote]
C'est qu'une extrapolation... :grinj:

Le fait est qu'en première mi-temps y'avait des boulevards dans la profondeur dans la défense marseillaise, ça ça faisait but de Pauleta, c'est obligé... :oops:

M'enfin on va pas refaire le match, de toute façon c'est d'al faute de l'autre buse qu'on le perd ce derby du clasico de la France etc. :fier:
attila2001

Message par attila2001 »

<!--QuoteBegin-la baronne chez tante yvonne+Nov 2 2005, 07:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la baronne chez tante yvonne @ Nov 2 2005, 07:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Nov 2 2005, 07:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Nov 2 2005, 07:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est ridicule de dire ça. si pauleta avait été là, un autre n'y aurait pas été et le jeu aurait été différent. Ces 2 occasions n'auraient pas existé, quant à savoir s'il y en aurait eu d'autres, demandez à ma tante... [/quote]

C'est qu'une extrapolation... :grinj:

[/quote]
c'est plutôt une extrapauleta :grinj:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Répondre