Bobo tête K6. Qué misère de voir des gens, si bien sous tous rapports, se mettre dans des états pareils. Elle est belle la France.
On dira que c'est le bonjour du jour.
MENTOR, Ohio (AP) -- C'est bientôt Halloween, jour très attendu des enfants mais redouté des orthodontistes.
Pour le Dr. Kenneth Lawrence, dentiste à Mentor (Ohio), le lendemain de cette fête païenne est chaque année une des journées les plus chargées de l'année. La faute à tous ces enfants qui se seront abîmé les dents en mangeant trop de friandises.
Pour remédier à ces journées surchargées, Kenneth Lawrence n'hésite pas à payer de sa personne: il offre désormais aux enfants un dollar en échange de quelque 500 grammes de leurs friandises. Il a initié la manoeuvre il y a cinq ans et assure que ça marche.
L'année dernière, il a amassé pour 230 kilos de sucreries... Et espère en faire autant cette année où, comme l'an passé, il enverra les friandises récoltées aux soldats en Irak. Et les GI's vont les distribuer aux p'tits Irakien pour qu'ils aient des caries.
HONG KONG (AP) -- Un député de Hong Kong a proposé vendredi un moyen plutôt radical pour stopper la propagation de la grippe aviaire: donner un fusil à tous les citoyens pour qu'ils abattent les oiseaux migrateurs soupçonnés de véhiculer la maladie. Mais que fait Bourin Du Bourg.
MANCHESTER, New-Hampshire (AP) -- "Nu mais sans honte". Ce n'est pas le titre d'un film pseudo-érotique mais celui d'une discussion organisée dans un bar d'une localité du New-Hampshire (est des Etats-Unis) par... l'Eglise catholique.
Le but de la manoeuvre est de parler de la religion catholique aux jeunes et trentenaires qui ne vont jamais à l'église. Le tout autour d'un bon verre, puisque de l'alcool sera servi. C'est pour K6. Vas garçon, vas chercher ta rédemption.
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
"Le monde se divise en deux catégorie : ceux qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses!"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Pour moi aujourd'hui , c'est match de Foot , plus long dep' de la saison , comme par hasard ça tombe quand l'OM joue à 17h , pff , je risque de louper au moins la première mi-temps , c'est un pêché ... :cry2:
<!--QuoteBegin-k6+Oct 29 2005, 11:20 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 29 2005, 11:20 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il existe pas des métiers ou le but est d'être saoul [/quote]
Tu peux devenir le nouveau Miossec par exemple.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Squal+Oct 29 2005, 12:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Squal @ Oct 29 2005, 12:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> moi je rame au travail aujourd'hui, j'aimerais bien etre tout saoul aussi, pour voir... :neutre: [/quote]
tu fait quoi comme taf
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Mars+Oct 29 2005, 11:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Mars @ Oct 29 2005, 11:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> prostituée [/quote]
Comme quoi, d'une manière ou d'une autre, il est toujours bourré...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-k6+Oct 31 2005, 06:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 31 2005, 06:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> en général c'est une phrase destinée aux filles que je trouve bien uniquement [/quote]
Un style de "Waza" nocturne donc...