Bien joué le belge, et surtout bien joué à Mme Max
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 28 2005, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 28 2005, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Félicitations aux parents !!! Elle s'appelle comment ? Combien elle pèse ? [/quote]
combien elle pèse et combien elle mesure on s'en cague, c'est des questions cons.
Mieux vaut savoir si elle a 2 bras et 2 jamabes et si tout est OK niveau santé
Pourvu qu'il l'est pas appelé Rothen ou Lorie, mais ça reviendrait au même
vous suivez rien à la vie du forum, elle s' appelle Google, y a eu un article sur le net
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Enfin !!! Une bonne chose de faite !!!
Toutes mes félicitations aux parents et plus particulierement à la maman qui a eu le sale boulot !!!
Bon maintenant j'attend que Max vienne sur le forum nous montrer le montage vidéo de la naissance de la Maxounette
La petite fille du grand Mollah , y vont en faire une tête à la CIA
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
<!--QuoteBegin-Jester+Oct 28 2005, 07:27 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 28 2005, 07:27 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-SpeCiE+Oct 28 2005, 07:03 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (SpeCiE @ Oct 28 2005, 07:03 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Félicitations aux parents !!! Elle s'appelle comment ? Combien elle pèse ? [/quote]
combien elle pèse et combien elle mesure on s'en cague, c'est des questions cons. [/quote]
C'est peut être des questions cons pour toi mais pas pour moi !!!
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
moi je veux voir max posté les infos
c' est quoi ça, ça y est on oublie les potos internet
<!--QuoteBegin-boboss du calvados+Oct 28 2005, 03:32 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (boboss du calvados @ Oct 28 2005, 03:32 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Grande nouvelle : Réjane et Max sont parents </span>
La petite est née en début d'aprés-midi :ola: :papelitos: :lensois: [/quote]
yes!!!!!!!!!!!!!!!
- Section Jocato Mochito - - Bienvenu au petit Lubo!