Quel temps ce WE sur Marseille Parait qu'il va pleuvoir des bus
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
<!--QuoteBegin-Nawfel+Oct 28 2005, 08:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Oct 28 2005, 08:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Parait qu'il va pleuvoir des bus [/quote]
Non des métros... Ils t'ammènent au stade et après tu te débrouilles pour retourner chez toi. Encore plus feignasses que les profs dis donc
Laisse Cob De toute façon sont jamais fatigués ces feignasses de profs :fuck2:
Au fait vous êtes au match ce WE
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
<!--QuoteBegin-Cob+Oct 28 2005, 12:33 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 28 2005, 12:33 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->:peur: Ben non, on est à 5h de là, justement...[/quote] Je croyais que c'etait pour ça que tu serai fatigué, 5h pour l'aller et 5 h demain pour le retour pour le match....
Bon finalement c'est pas la mer à boire...
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon!!! pas l'année des chiens dans la famille, et de 3 cette année aprés la mére qu'on sait fait piquer devant chez nous, mon frére aprés avoir perdu le (fils) 5 ans, empiosonné au mois d'Aout, il viennent de perdre hier la petite soeur, même âge obligé de la piquer. C'est que des chiens vous allez me dire, mais voilà on y tient. A noter que j'ai le pére 14 ans qui est toujours vivant ainsi que ma petite chienne la derniére de la porté rescapé
voilà pourquoi je refuse d' avoir un animal de compagnie, c' est un ressonement con, mais je me porte mieux comme ça.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bonjour à tous, j'ai vraiment pas trop le temps de vous lire
Je reviendrai dimanche matin sur Mars', donc le OM-Lille ce sera dans un bar parisien
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».