[/quote]



Bueno-Rodriguez: La Fifa donne raison au PSG
27/10/2005 - 16:08
La décision officielle sera rendue publique vendredi mais il semble acquis, selon des sources proches du dossier, que la Chambre de règlement des litiges de la Fifa va donner raison au PSG et autoriser les Uruguayens Carlos Bueno et Cristian Rodriguez à porter les couleurs parisiennes. Les deux Sud-Américains, arrivés au PSG cet été en provenance du Penarol Montevideo étaient suspendus à titre provisoire. Le club uruguayen, estimant que les deux joueurs étaient toujours sous contrat, avait déposé plainte auprès de la Fifa
Heurts entre supporteurs
Classé à risques en raison de violentes tensions entre supporteurs parisiens qui durent depuis plus d'un mois, le match Auxerre-PSG a tout de même vu des heurts se produire avant la rencontre et juste avant la mi-temps. «Des supporteurs parisiens sont entrés en force d'un coup dans la tribune et ont commencé à donner des coups de poings à tout le monde. Les gens ont reflué et les CRS sont intervenus. C'était n'importe quoi. Dix secondes avant tout était calme», a affirmé un témoin dans la tribune.
Après une première échauffourée, les CRS sont intervenus dans un secteur situé à droite de la tribune principale, une demi-heure avant le début de la rencontre, calmant les ardeurs de ces supporteurs parisiens, en expulsant manu-militari quelques-uns d'entre eux, parfois à coups de matraque. Une trentaine de CRS s'est ensuite installée dans la zone. Puis juste avant la pause, divers objets ont volé entre les deux espaces réservés aux supporteurs parisiens, placés l'un au dessus de l'autre dans la tribune de Vaux. Les stewards parisiens sont alors intervenus pour tenter de ramener le calme.
Des supporteurs auxerrois, placés à côté de la tribune de Vaux ont également, au même moment, profité de la confusion pour se mêler à la rixe. Les forces de l'ordre sont intervenus pour installer un périmètre de sécurité entre supporteurs parisiens et auxerrois. Un important dispositif policier avait été mis en place pour cette rencontre, avec contrôles policiers à l'entrée de la ville et surveillance des aires d'autoroute.
1-2 Ca chauffe pour FournierContre Monaco qui revient en forme
3-0 Les supporters réclament "une équipe à Paris"A Bordeaux qui est 2me
0-1 "Fournier démission" repris en choeur par le ParcContre Lens qui a une belle équipe
0-1, et Blayau maintient Fournier parce "qu'un entraîneur qui gagne à Lyon a de l'avenir devant lui"A Lyon les futurs champions d'Europe
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».