Je Dis "vin Et Cêpes Tendres C'était Il Y A 1 Moi
- le nain
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Salut les p'tits, bisous les p'tites.
Le vieux est de retour après une longue absence.
Les NEWS
SAO PAULO (AFP) - Une joueuse de basket-ball brésilienne de 23 ans s'est entraînée normalement et a gagné des tournois avec son équipe et celle du Brésil pendant les sept mois de sa grossesse, dont elle n'a eu connaissance que trois jours avant d'accoucher, a révélé un journal de Sao Paulo. D'ailleurs elle ne savait pas qu'elle était une femme
RIO DE JANEIRO (Reuters) - La "Fille d'Ipanema" devra peut-être dissimuler ses charmes si elle souhaite figurer sur une carte postale de Rio de Janeiro.
Les images de beautés locales étendues ou flânant avec nonchalance sur les célèbres plages cariocas pourraient en effet être interdites à la vente dans les boutiques et les kiosques de la ville, ceci pour décourager le tourisme sexuel.
On s'en fout on a les mêmes au Bois
Le vieux est de retour après une longue absence.
Les NEWS
SAO PAULO (AFP) - Une joueuse de basket-ball brésilienne de 23 ans s'est entraînée normalement et a gagné des tournois avec son équipe et celle du Brésil pendant les sept mois de sa grossesse, dont elle n'a eu connaissance que trois jours avant d'accoucher, a révélé un journal de Sao Paulo. D'ailleurs elle ne savait pas qu'elle était une femme
RIO DE JANEIRO (Reuters) - La "Fille d'Ipanema" devra peut-être dissimuler ses charmes si elle souhaite figurer sur une carte postale de Rio de Janeiro.
Les images de beautés locales étendues ou flânant avec nonchalance sur les célèbres plages cariocas pourraient en effet être interdites à la vente dans les boutiques et les kiosques de la ville, ceci pour décourager le tourisme sexuel.
On s'en fout on a les mêmes au Bois
J'ai une grande admiration pour le travail, et je peux rester trois heures à le regarder
- patou du 2 5
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
- Nawfel
'jour tout l'monde 

Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- Jester
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
les cèpes c'est de la merde, vive les sanguins
'lut bande d'araignées de mer !
News qui complètent :
Football: un club rembourse ses supporters après une raclée 8-1
STOCKHOLM (Reuters) - Le club de football IF Elfsborg remboursera les frais de transports et les billets de ses supporters ayant assisté à sa cinglante défaite (8-1) lors de la dernière journée du championnat de Suède de première division.
Le club reconnaît que sa prestation a été "inacceptable" face aux nouveaux champions en titre, Djurgarden, et promet de rembourser les supporters qui ont parcouru les 700 kilomètres qui séparent Elfsborg de Stockholm pour assister au match.
" Nous aurions aimé pouvoir invoquer des facteurs extérieurs mais nous n'avons aucune excuse, aucune explication. Nous avons seulement été mauvais", a déclaré dans un communiqué le club qui termine la saison septième du championnat.
" Ce 8-1 résonnera dans nos oreilles pendant les cinq à six mois qui viennent", a ajouté le club.
Quand manager et fans de football s'allient contre les joueurs
LONDRES (Reuters) - Gary Megson, le manager de Nottingham Forest, club de football de troisième division anglaise, a invité dans les vestiaires deux supporteurs à venir dire aux joueurs ce qu'ils pensaient de leurs piètres performances.
John Emener et Andrew Peel ont fait part de leur déception à Megson à la mi-temps, leur équipe étant alors menée deux à zéro contre Yeovil Town.
"(Megson) revenait sur le banc de touche et j'ai dit "Allez, Gary. Des centaines de supporteurs ont fait plusieurs heures de trajet pour nous voir dominés dans chaque compartiment du jeu", a déclaré Emener mardi au Times. "C'est exactement ce que je viens de leur dire", a répliqué Megson. Voulez-vous venir le leur répéter vous-même à la fin de la rencontre?"
Forest, qui s'est incliné 3-0 face à Yeovil, est à la onzième place du classement.

'lut bande d'araignées de mer !

News qui complètent :
Football: un club rembourse ses supporters après une raclée 8-1
STOCKHOLM (Reuters) - Le club de football IF Elfsborg remboursera les frais de transports et les billets de ses supporters ayant assisté à sa cinglante défaite (8-1) lors de la dernière journée du championnat de Suède de première division.
Le club reconnaît que sa prestation a été "inacceptable" face aux nouveaux champions en titre, Djurgarden, et promet de rembourser les supporters qui ont parcouru les 700 kilomètres qui séparent Elfsborg de Stockholm pour assister au match.
" Nous aurions aimé pouvoir invoquer des facteurs extérieurs mais nous n'avons aucune excuse, aucune explication. Nous avons seulement été mauvais", a déclaré dans un communiqué le club qui termine la saison septième du championnat.
" Ce 8-1 résonnera dans nos oreilles pendant les cinq à six mois qui viennent", a ajouté le club.
Quand manager et fans de football s'allient contre les joueurs
LONDRES (Reuters) - Gary Megson, le manager de Nottingham Forest, club de football de troisième division anglaise, a invité dans les vestiaires deux supporteurs à venir dire aux joueurs ce qu'ils pensaient de leurs piètres performances.
John Emener et Andrew Peel ont fait part de leur déception à Megson à la mi-temps, leur équipe étant alors menée deux à zéro contre Yeovil Town.
"(Megson) revenait sur le banc de touche et j'ai dit "Allez, Gary. Des centaines de supporteurs ont fait plusieurs heures de trajet pour nous voir dominés dans chaque compartiment du jeu", a déclaré Emener mardi au Times. "C'est exactement ce que je viens de leur dire", a répliqué Megson. Voulez-vous venir le leur répéter vous-même à la fin de la rencontre?"
Forest, qui s'est incliné 3-0 face à Yeovil, est à la onzième place du classement.
- Stella
<!--QuoteBegin-Cob+Oct 27 2005, 09:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cob @ Oct 27 2005, 09:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonjour les gens. 
J'adore commencer ma journée en tambourinant des pieds sur un mur et en aboyant "C'est pas un peu fini ?!!!!!"
[/quote]
Pauline?
!

J'adore commencer ma journée en tambourinant des pieds sur un mur et en aboyant "C'est pas un peu fini ?!!!!!"

Pauline?

- Juliensw
- butterfly15
- Big-Foot
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 27 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 27 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> coucou le nain
ah et big aussi
[/quote]
Merci Mounoun
Bonjour tout le monde
Et bizz quotidienne à nos ravissantes dames

Merci Mounoun

Bonjour tout le monde

Et bizz quotidienne à nos ravissantes dames

Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Bonjour les gens ! Vive les éponges ! Oui !
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- Ksix
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Nyrod
salute 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- yanomval
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 27 2005, 10:57 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 27 2005, 10:57 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bonjour
hé bé cob t'es de bonne humeur hein
coucou le nain
ah et big aussi
[/quote]
Vas y c'est bon j'y ai plus droit moi, j'pue de la gueule
remplacé vite fait moi
Bonjour au fait, même si je le pense pas :langue:

coucou le nain

Vas y c'est bon j'y ai plus droit moi, j'pue de la gueule

Bonjour au fait, même si je le pense pas :langue:

- Nyrod
Salute a tutti
pas la grande forme en ce moment, j' enchaine les putains de migraines de fortes intensité (ça me couche net et ça me paralise tout le côté gauche et trouble de la vision, bref que du bonheur
)

pas la grande forme en ce moment, j' enchaine les putains de migraines de fortes intensité (ça me couche net et ça me paralise tout le côté gauche et trouble de la vision, bref que du bonheur

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
c' est déjà fait depuis plus d' 1 an, j' ai passé plein de test, scanner, etc... mais y a degun.
tous ça à cause du stress, donc pas de remède.
ça fesai 6 bon mois que ça m' était pas arrivé et paf en pleine geule 3 jour de suite
Va falloir que je me mette a fumer de la weed moi

tous ça à cause du stress, donc pas de remède.
ça fesai 6 bon mois que ça m' était pas arrivé et paf en pleine geule 3 jour de suite

Va falloir que je me mette a fumer de la weed moi

OMForum.com
OMForum.com
- yanomval
<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 28 2005, 02:10 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 28 2005, 02:10 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Salute a tutti
) [/quote]
Va consulter un neurologue.

Va consulter un neurologue.

- Nyrod
déjà fait, il me décoince les nerf emmélé, ça va mieux pendant une semaine et paf
le truc c' est qu' il me dise de faire une activité sportive, mais avec le taf, je peux aps, je rentre je suis mort
quelle année de merde quand même

le truc c' est qu' il me dise de faire une activité sportive, mais avec le taf, je peux aps, je rentre je suis mort

quelle année de merde quand même

OMForum.com
OMForum.com
- Nyrod
en centre ville c' est pas le top
c' est con parceque j' aime bien courir

c' est con parceque j' aime bien courir

OMForum.com
OMForum.com