<!--QuoteBegin-Jester+Oct 25 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Jester @ Oct 25 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Big-Foot des Iles Cook+Oct 25 2005, 01:56 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (Big-Foot des Iles Cook @ Oct 25 2005, 01:56 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Par contre lorsqu'on est jeune conducteur, il vaut mieux avoir l'assurance que la voiture car la première est souvent bien plus chère que la seconde

[/quote]
suffit de se mettre en conducteur occasionnel sur l'assurance de ses parents, pendant 2 ans, ensuite il ne sera plus considéré comme jeune conducteur
[/quote]
Ouaip je sais bien mais bon ça douille quand même, j'ai fait conduite accompagnée, et pour une supercinq bas de gamme, j'en ai quand même pour 35€ par mois

"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."