Moi ce que je pense c'est qu'il faudrait jumeler notre coupe OMFORUM à une autre !!
On a de plus en plus de mal à trouver des participants sur OMFORUM donc on pourrait chercher sur HATTRICK une fédération ou autre forum qui organiserait une coupe Marseillaise.
Je dis bien Marseillaise car aux yeux de la C2 si je ne me trompe pas, le vainqueur de l'OMFORUM Cup est le représentant de la Région Marseille.
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Ok moi je suis partant, s'il faut donner un coup de main pour l'organisation je peux essayer de faire quelque chose si tu veux.
Mais il faudrait d'abord une liste des participants pour voir si effectivement on peut se suffire a nous meme ou bien s'il faut aller chercher des forces nouvelles a l'exterieur.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Bon faudrait lancer les inscriptions !!
Vu que l'objectif de cette coupe c'est aussi de nous trouver des matchs amicaux facilement, je propose que les équipes éliminées à chaque tour se rencontrent entre elles et ainsi de suite.
Merci Vince pour ta proposition d'aide
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!