<!--QuoteBegin-stefom de rôme+Oct 21 2005, 05:58 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (stefom de rôme @ Oct 21 2005, 05:58 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> quand au REAL que L'OL a joué, tlm est d'accord pour dire que ce n'était pas le vrai REAL pour toutes les raisons citées plus haut!
Mais je ne dis pas que L'OL est mauvais, je dis qu'il n'ont encore rencontré personne de sérieux!
[/quote]
Tout le monde peut être mais pas moi
Faut dire que je deteste cette mauvaise foi
ça n'est pas parce que le réal était venu sans Zidane et Ronaldo (ça fait d'ailleurs bien longtemps qu'ils n'ont plus le niveau qu'on leur prête, enfin à mon avis) que c'était l'équipe B qui jouait
Simplement, et il faut l'avouer, l'OL avait réalisé une très grosse performance ce soir là et ce d'entrée de jeux. C'est pas le Réal qui était tout pourri ce soir là, c'est bien l'OL qui s'était rendu le match facile dès le début (comme ils disent); ensuite ça a déroulé...
Et puis quoi, on leur demande de gagner c'est ce qu'ils font: 9 points en 3 matchs ! 1er de L1 avec avance confortable !
Quelques étrangers parmi les meilleurs du monde à leur poste et par ce qu'ils peuvent apporter.
Dernière chose pour couronner en beauté mon petit passage pro-lyonnais

je les vois plus forts que l'année dernière encore, plus confiants et en réussite.
Et pour ceux qui voudraient me tomber dessus, je précise que je parle simplement du sportif, de l'équipe et pas de la mentalité qui règne autour.