2005-10-22 17:05:18 N°23826714 5.00 Gagné : + 176.60 €
23-10-2005 01:00:00 Detroit Red Wings @ Columbus Blue Jackets / 1X2 / Detroit Red Wings 1.77
23-10-2005 01:00:00 New Jersey Devils @ Atlanta Thrashers / 1X2 / Atlanta Thrashers 2.55
23-10-2005 01:00:00 Pittsburgh Penguins @ Boston Bruins / 1X2 / Boston Bruins 1.85
23-10-2005 02:00:00 Minnesota Wild @ St. Louis Blues / 1X2 / Minnesota Wild 2.25
23-10-2005 04:00:00 Colorado Avalanche @ Vancouver Canucks / 1X2 / Vancouver Canucks 1.88
T'as rien à dire ??? ...Alors t'es ici chez toi !
- Weslo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
La journée commence bien

- ZeroZero13
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
moumoun
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- yanomval
<!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 23 2005, 03:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 23 2005, 03:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là je reste béat devant certaines réactions, à croire qu'il y en a certains qui arrivent pas à faire la part des choses.
[/quote]
T'inquiet joeuf, les coincés du cul y en a partout
y me font marrer les zorros du forum 
Non il joue le ballon Mendy.....................-
moumoun
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 23 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 23 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 23 2005, 03:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 23 2005, 03:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là je reste béat devant certaines réactions, à croire qu'il y en a certains qui arrivent pas à faire la part des choses.
[/quote]
[/quote]
c'est bon y a pas eu de zorro , c'est vous qui pensé ca
puis té puisque vous insistez ,moi sans etre une zorroine
je vous dit qu'on peut rigoler, mais quand ca devient vulgaire ca me soule
et quand ca trainne en longueur aussi
voila c'est dit ! ( et c'est moi qui le dit ) maintenant on passe a autre chose, merci
c'est bon y a pas eu de zorro , c'est vous qui pensé ca
puis té puisque vous insistez ,moi sans etre une zorroine
voila c'est dit ! ( et c'est moi qui le dit ) maintenant on passe a autre chose, merci
- yanomval
Oui c'est vrai pas de vulgarité c'est pas bien :vieux: surtout qu'il ya un night club
parlons serieux ici, alors derick il a arreté le méchant voleur de poule? Et brenda s'est elle remis avec Michel? Le suspense est trop fort
n'en jettez plus la coupe est pleine :cry2: de plus j'ai enregistré ces deux series cultissime et je ne voudrais pas savoir le dénouement avant de l'avoir vu! Merci de votre compréhension.
Non il joue le ballon Mendy.....................- Winnie
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 23 2005, 01:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 23 2005, 01:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-joeuf de paimboeuf+Oct 23 2005, 03:36 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (joeuf de paimboeuf @ Oct 23 2005, 03:36 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Là je reste béat devant certaines réactions, à croire qu'il y en a certains qui arrivent pas à faire la part des choses.
[/quote]
[/quote]
C'est pas une question d'être coincé du cul, c'est une question de respect. C'est pas la première fois que Moumoun est "victime" de ce genre de propos, alors ça peut passer de temps en temps mais de là à insister lourdement... En puis en toute honnêteté Yanou, à imaginer que quelqu'un parlerait comme ça de Val, j'suis presque certain que ça te ferait sortir de tes gonds et là je le comprendrais aussi à 2000%. Donc y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens, voilà où pour ma part je voulais en venir...
Y a des fois vous me faites peur les gars...
C'est pas une question d'être coincé du cul, c'est une question de respect. C'est pas la première fois que Moumoun est "victime" de ce genre de propos, alors ça peut passer de temps en temps mais de là à insister lourdement... En puis en toute honnêteté Yanou, à imaginer que quelqu'un parlerait comme ça de Val, j'suis presque certain que ça te ferait sortir de tes gonds et là je le comprendrais aussi à 2000%. Donc y a pas de raison que ça ne marche que dans un sens, voilà où pour ma part je voulais en venir...
Y a des fois vous me faites peur les gars...
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- yanomval
Ouais sauf que val elle se serait defendu toute seule comme une grande, pour l'instant moi perso, regardez bien mes deux postes, j'ai dit que j'avais envie de b..... j'ai cité personne à ce que je sache
donc rien avoir avec moumoun, ensuite à la réponse à la question de joeuf, j'ai repondu que j'aurais dit "faire l'amour" si c'etait de parler de moumoun. Je pense que c'est pas vulgaire et que s'est même une forme de respect non? Bon alors moi je vois pas ou j'ai fauté ici! 
Non il joue le ballon Mendy.....................- yanomval
Maintenant ça post derriere pour venir faire des leçons de moral, alors que sur ce forum , ça depend des jours, quand certains sont partis dans un trippes "déconne" là ya le droit mais là apparement c'etait pas le jour, désolé j'ai pas vu le panneau "interdiction de tripper aujourd'hui"
Non il joue le ballon Mendy.....................- Winnie
Le pire c'est que c'était pas toi que je visais Yan, d'autant qu'effectivement j'peux pas dire que tes propos étaient déplacés, en tout cas ils ont été "bon esprit", ce qui n'a pas forcément été le cas de tous les posts...
Mais disons que c'est plus une tendance globale que quelqu'un en particulier que je visais dans mon post précédent
C'est vraiment pas la première fois que ça arrive, donc j'estime qu'il est de bon ton de recadrer les choses dans leur contexte de temps en temps
Et c'est pas pour faire mon rabat-joie, mon Zorro ou mon coincé du cul, mais c'est mon avis, je le respecte et [Beyonder] j'vous emmerde ! [/Beyonder] :vieux:

Mais disons que c'est plus une tendance globale que quelqu'un en particulier que je visais dans mon post précédent
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
- yanomval
<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 23 2005, 02:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 23 2005, 02:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le pire c'est que c'était pas toi que je visais Yan, d'autant qu'effectivement j'peux pas dire que tes propos étaient déplacés, en tout cas ils ont été "bon esprit", ce qui n'a pas forcément été le cas de tous les posts...
C'est vraiment pas la première fois que ça arrive, donc j'estime qu'il est de bon ton de recadrer les choses dans leur contexte de temps en temps
Et c'est pas pour faire mon rabat-joie, mon Zorro ou mon coincé du cul, mais c'est mon avis, je le respecte et [Beyonder] j'vous emmerde ! [/Beyonder] :vieux:
[/quote]
ok winnie les zorros, et coincés du cul ne te sont pas non plus visés
je pense te connaître assez 
ok winnie les zorros, et coincés du cul ne te sont pas non plus visés
Non il joue le ballon Mendy.....................- Ultraom27
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- yanomval
-
moumoun
<!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 23 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 23 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant ça post derriere pour venir faire des leçons de moral, alors que sur ce forum , ça depend des jours, quand certains sont partis dans un trippes "déconne" là ya le droit mais là apparement c'etait pas le jour, désolé j'ai pas vu le panneau "interdiction de tripper aujourd'hui" [/quote]
oulala mais yannou j'ai meme pas parler de toi
j'ai juste repris ta phrase parce que tu repondais a joeuf
tu le dis si bien toi meme si tu a repris le mot" baiser" par" faire l'amour "c'est que toi aussi tu trouve que c'etait pas un mot approprié ,donc je vois pas pourquoi tu t'engaste comme ca
comme il dit winnie c'est une question de respect surtout que jouef il me connait maintenant , avant il se serai jamais permis de me dire un truc pareil , ca veut dire quoi ?
je veut bien etre celle qu'on chambre mais pas celle qu'on baise
puis hier j'avais pas lu, parce que si je serai venue avant ca aurai etait moi qui aurai fait zorro

tu le dis si bien toi meme si tu a repris le mot" baiser" par" faire l'amour "c'est que toi aussi tu trouve que c'etait pas un mot approprié ,donc je vois pas pourquoi tu t'engaste comme ca
comme il dit winnie c'est une question de respect surtout que jouef il me connait maintenant , avant il se serai jamais permis de me dire un truc pareil , ca veut dire quoi ?
puis hier j'avais pas lu, parce que si je serai venue avant ca aurai etait moi qui aurai fait zorro
- ZeroZero13
- Spartakus
<!--QuoteBegin-bud wazaa de la nasa+Oct 23 2005, 01:08 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (bud wazaa de la nasa @ Oct 23 2005, 01:08 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'étais au Dôme pour le NRJwanéguènetour :oyé: (c'était des invits hein)... ben... 
[Roger] j'suis trop vieux pour ces conneries !
[/Murtaugh]
Apparemment l'idole des djeun's de maintenant c'est M Pokora :vieux: et puis le play-back était en surchauffe ce soir
à part Amel Bent (j'l'aime bien elle
), Jenifer, Texas et Calogéro et un ou deux autres.
Ah oui... top of the top... voir les Global Deejays qui "chantent" San Francisco sur scène ça vaut de l'or !
[/quote]
Tu as vu M pokora l'idole venu de strasbourg ?
remarque y a pire que de l'entendre chanter c'est de l'entendre parler....si si c'est pire je te laisse imaginer
[Roger] j'suis trop vieux pour ces conneries !
Apparemment l'idole des djeun's de maintenant c'est M Pokora :vieux: et puis le play-back était en surchauffe ce soir
Ah oui... top of the top... voir les Global Deejays qui "chantent" San Francisco sur scène ça vaut de l'or !
remarque y a pire que de l'entendre chanter c'est de l'entendre parler....si si c'est pire je te laisse imaginer
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
- Bud Wazaa
<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Oct 23 2005, 06:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Oct 23 2005, 06:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Mais il est si beau
et en plus il avait un maillot de l'OM ! 
Mais il est si beau
- yanomval
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 23 2005, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 23 2005, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-yanomval du trou de la BAL+Oct 23 2005, 02:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (yanomval du trou de la BAL @ Oct 23 2005, 02:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant ça post derriere pour venir faire des leçons de moral, alors que sur ce forum , ça depend des jours, quand certains sont partis dans un trippes "déconne" là ya le droit mais là apparement c'etait pas le jour, désolé j'ai pas vu le panneau "interdiction de tripper aujourd'hui" [/quote]
j'ai juste repris ta phrase parce que tu repondais a joeuf
je veut bien etre celle qu'on chambre mais pas celle qu'on baise
[/quote]
Ah si c'est pas moi alors
de toute façon je ne t'ai pas manqué de respect bien au contraire, voir mes posts, maintenant ce forum je commence à connaître :vieux: j'ai plus envie de me casser la nenette pour les etats d'ames de certains, alors allez tous vous faire fumer
c'est le mieux que je puisse vous souhaitez 
Ah si c'est pas moi alors
Non il joue le ballon Mendy.....................- ZeroZero13
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 23 2005, 04:23 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 23 2005, 04:23 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je veut bien etre celle qu'on chambre mais pas celle qu'on baise
[/quote]
C'est justement ce qu'on fait nous avec Chris, Ju and co
On te chambre mais on te baise pas 
C'est justement ce qu'on fait nous avec Chris, Ju and co
#Thauvin2018
- ZeroZero13
-
Joeuf
Pas besoin de péter un coup, c'est bon j'ai pas pris de vent de moumoun car pour prendre un vent faut déjà tenter quelquechose, et si après y en a qui prennent tout au premier degrè quand je parle de moumoun je peux rien pour eux. Certes, je peux pas cacher que moumoun est quelqu'un que j'apprécie énormément et tout cela restera purement amical. Et jamais dans mon post j'ai voulu manquer de respect à moumoun, surtout quand on voit qu'il y en a d'autres qui ont dit pire et plus d'une fois sans qu'on leur tombe sur le râble, et même pire qui se permettent de faire la morale et ça ça passe pas. Super pour se remonter le moral.
moumoun
moumoun