Cinéma... Tchi Tcha !

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
Invité

Message par Invité »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 11 2005, 09:18 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 11 2005, 09:18 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> - Karaté Kid 2 (j'ai pas aimé le 1)
- Celio

:oyé: [/quote]
RESPECT !!!! :respect: :clap: :grinj:
Le Vieux Buk
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Le Vieux Buk »

:roll:

nan, je m'y tiens, je parlerai plus de cinéma de musique ou de littérature !! :mad:

je laisserai donc Beyonder faire son Serge Kaganski des mauvais jours :oops:
malgré la provoc' évidente :grinj:
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Le vieux Bouc de Tobrouk+Oct 12 2005, 11:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Le vieux Bouc de Tobrouk @ Oct 12 2005, 11:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->faire son Serge Kaganski des mauvais jours :oops:
[/quote]
Image :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Le Vieux Buk

Image
exactement ce que je pense des critiques de Kaganski, ce smiley : ce type est hallucinant, il est la preuve vivante que la masturbation intellectuelle ne rend pas sourd, mais bavard :eek: :eek:
Jules

Message par Jules »

[Mode fouteur de merde] Beyonder appréciera :oops: [/Mode fouteur de merde]
Le Vieux Buk

Beyonder n'est pas de la race des mesquins et des petits de basse extraction comme toi :oops:

il comprendra parfaitement, c'est une histoire entre gentilhommes :oops: :fier:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

J'hésite entre :
a/ :oops:
b/ :mad:
c/ :hmph:

:neutre:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Le Vieux Buk

va pour un p'tit: " :kiss2: ", plutôt...

(ce smiley est définitivement le plus laid de la base, 'faut le dire mdr3 )
Jules

Message par Jules »

[Mode fouteur de merde] Tu adresses donc à Beyonder le smiley le plus laid de la base ? :???: Bien, bien, je vois :hmm: Il appréciera surement ta délicate attention :oops: [/Mode fouteur de merde]
beyonder

Message par beyonder »

<a href='http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=44975' target='_blank'>La vengeance est un plat qui se mange froid (ou tiède, c'est selon) </a>
Le Vieux Buk

mdr3 mdr3 mdr3 mdr3 mdr3
Jester

Message par Jester »

:clap:

mais c'est qui ce nagansanski ? :???:
Jules

Message par Jules »

mdr3 mdr3
Oh le Gaby
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par Oh le Gaby »

Kaganski, c'est la concentration de tous les défauts des Inrocks: snobisme, parisianisme et bavardise (ou parler-pour-ne-rien-dire-isme).
<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
Cob

Message par Cob »

Est-ce que qq'un a vu The Jacket ? :???: Ca vaut le coup ou pas du tout ?

Edit : c'est bon, laissez tomber, j'ai trouvé.
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

J'ai vu zatoichi hier !!! :clap:

Et bah c'est vraiment sympa, en plus la realisation me fait penser à celle des mangas. Tip top :beer:

ps: oui je sais c'est pas une nouveauté, ms m'en fiche :langue:
arlo

Message par arlo »

J'ai vu Ong Bak hier aprèm , impressionnant l'acteur principal , j'ai jamais vu un mec faire autant de trucs de dingue , et rien n'est truqué. :peur:
Oazar

Message par Oazar »

ca fait deja un moment que c'est un film de tappe culte chez moi :langue:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Hier soir sur C+ Sport j'ai regardé Ordo :tic:
#Thauvin2018
G.bédécarrax
Exclu de toute licence artistique

Message par G.bédécarrax »

.
Modifié en dernier par G.bédécarrax le jeu. déc. 05, 2013 15:18, modifié 1 fois.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

J'ai vu Lanvin aussi sur C+ :blaz:

Envie de lui mettre 3 claques à ce connard.
#Thauvin2018
SpeCiE

Message par SpeCiE »

J'ai vu "The Descent", c'est plein d'hémoglobine, et prévisible... A réserver aux amateurs du genre. :grinj:
attila2001

Message par attila2001 »

une parodie de star trek d'une heure 30 faite par des finlandais

pour le télécharger: <a href='http://www-fi3.starwreck.com/download.php' target='_blank'>http://www-fi3.starwreck.com/download.php</a>

:grinj:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Une parodie de "Star Trek" défie Hollywood sur l'internet</span>

HELSINKI (AFP) - Avec un budget dérisoire, des étudiants finlandais ont réalisé une parodie de la célèbre série de science-fiction "Star Trek", dont le succès fulgurant sur l'internet intrigue à Hollywood.

"Nous n'avons pas directement reçu d'offre officielle de producteurs qui nous proposeraient des millions de dollars mais le film n'a pas laissé indifférents" les patrons de certaines majors hollywoodiennes, laisse entendre Timo Vuorensola, le jeune réalisateur de "Star Wreck: In the Pirkinning".

"On verra ce que l'avenir nous réserve", dit-il, énigmatique, dans un entretien à l'AFP.

Tourné en numérique, ce long-métrage de 103 minutes a été téléchargé 1,7 million de fois depuis sa sortie le 1er octobre et le chiffre ne cesse d'augmenter (http://www.starwreck.com). Un destin inespéré pour une oeuvre d'amateurs tournée entièrement en finnois et sous-titrée en anglais!

Son budget? Environ 10.000 euros (12.000 dollars), soit le coût d'un centième de seconde de "Titanic", le film le plus cher de l'histoire du cinéma (200 millions de dollars).

Directement inspirée de la série (quasiment) éponyme "Star trek", "Star Wreck" raconte les mésaventures galactiques du capitaine Pirk, antihéros de l'espace dont le vaisseau Kickstart s'échoue alors que des envahisseurs menacent la Terre.

L'intrigue est rudimentaire et tient plus du recyclage que de la création mais le film est drôle et le personnage mythique du capitaine Kirk est détourné avec humour.

Le premier épisode de "Star Wreck", réalisé en 1992, est antérieur à l'explosion de l'internet. Il s'agissait alors d'un film d'animation à la technique sommaire, resté quasiment confidentiel.

"+Star Wreck VI+ est né en 1999. On voulait faire un 20 minutes mais on s'est aperçu qu'on avait assez de matériel et d'idées pour faire plus long, sans savoir que cela nous prendrait sept ans", admet Timo Vuorensola.

Le résultat est époustouflant au regard des moyens et des circonstances du tournage et les effets spéciaux valent bien, pour un non-initié, ceux des "Star Wars" ou de "Babylon 5", dont les créateurs de "Star Wreck" se sont également inspirés.

Une école a prêté la caméra. Les intérieurs ont été filmés dans un appartement. Les comédiens ont joué devant un vieux morceau de linoléum bleu et les scènes ont ensuite été intégrées à un décor entièrement artificiel conçu en trois dimensions sur ordinateur.

Pour ses auteurs, étudiants ou sans emploi âgés de 24 à 28 ans, passionnés d'image, le succès de "Star Wreck" est un sésame vers les circuits officiels du cinéma, un financement, une production professionnelle. Mais le film ne sortira pas en salle, quoi qu'en pense Hollywood.

"C'est un film à but non-lucratif. Nous n'avons rien contre l'idée qu'il puisse passer en salle mais nous voulions dès le départ qu'il soit gratuit et accessible au plus grand nombre", assure Timo Vuorensola. "Ce n'est pas l'esprit. 300 personnes ont travaillé bénévolement pour nous".

Tee-shirts et DVD sont néanmoins en vente sur l'internet.

Un nouvau projet est à l'étude. Pour le cinéma, cette fois. "Nous voulons combiner la diffusion en salle et la diffusion gratuite sur l'internet. Je ne crois pas que cela soit conflictuel", estime Timo Vuorensola.
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
breizhmanu

Message par breizhmanu »

<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Oct 16 2005, 02:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Oct 16 2005, 02:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> The Descent aussi, film d'horreur très premier degré(:smilej:) qui suit l'histoire de 6 bimbos qui vont faire de la spéléo. Ca commence plutôt mal, puis le film commence vraiment après une scène d'éboulement qui met enfin l'histoire sur de bons rails. A partir de là, la tension ira crescendo pour virer dans la deuxième partie en boucherie sauvagement gore. Quelques bonnes idées, comme le travail sur les lumières(on découvre les décors en même temps que les héroines) ou une scène de cannibalisme au caméscope numérique, quelques plans SilentHillesques, mais des combats trop épileptiques et quelques poses "Girl Power" qui viennent nuire au suspense. Reste la jubilation de voir nos poupées se transformer en sauvageonnes :oyé: [/quote]
je prends
Merci à mes 11 supporters : Alf115 (47201), TripleF (175873), solansko (291110), Ourson (296671), grandpopo (292049), Hastings (586351), Jean-Romain (586942), Jimmy_3d (590304), Saykelde (587525), yolio (298123) et Marseiyeah (296567).
arlo

Message par arlo »

J'ai vu Oliver Twist hier, ma foi c'est sympa comme tout , mais bon la VF tue vraiment le cinéma. Si un jour j'suis président de la Republique j'imposerais la V.O.S.T dans toutes le salles de France :mad:
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 23 2005, 01:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 23 2005, 01:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu Oliver Twist hier, ma foi c'est sympa comme tout , mais bon la VF tue vraiment le cinéma. Si un jour j'suis président de la Republique j'imposerais la V.O.S.T dans toutes le salles de France :mad: [/quote]
Je voterai pour toi :beer:
scalpette

Message par scalpette »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 23 2005, 12:12 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 23 2005, 12:12 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai vu Oliver Twist hier, ma foi c'est sympa comme tout , mais bon la VF tue vraiment le cinéma. Si un jour j'suis président de la Republique j'imposerais la V.O.S.T dans toutes le salles de France :mad: [/quote]
suffis d'habiter paris, j'crois pas avoir vu un film en VF depuis bien 10 ans :grinj: Et c'etait parce que j'etais con à l'epoque :fier:
göteborg, 19 mai 2004<br><br>On craint dégun ! *<br><br><br>*sauf les cartons de collina
La Baronne

Message par La Baronne »

A l'époque... :nawak:

:grinj:
beyonder

Message par beyonder »

Certaines vf me gênent pas cela dit. Patrick Poivey qui double Bruce Willis est vraiment excellent. Pareil pour Eddie Murphy doublé par le génial Med Hondo.
arlo

Message par arlo »

C'est vrai que pour ces deux là le doublage est particulièrement réussi.

Pour des séries comme Friends ou Spin City , la VF réussit à les rendre pas drôles pour un sou alors qu'elles sont excellentes.
Autant pour les dessins animés , je me les fais en VF car les voix sont vraiment bonnes (South Park , Les Griffin , les Simpson ...) mais pour tout ce qui est film et série y a un vrai problème :peur:
Répondre