Joli Beppo

[/quote]- M a t t é o S o p r a n o M ' B a b a - . dit :
elle t'a dit quoi K7 pour ta coiffure ?![]()
- M a t t é o S o p r a n o M ' B a b a - . dit :
si tu enlèves ton beau visage et qu'on garde que les cheveux![]()
c'est pas beau hein![]()
Si je fais la même coiffure que toi plus jamais je sors
[/quote]- M a t t é o S o p r a n o M ' B a b a - . dit :
elle t'a dit quoi K7 pour ta coiffure ?![]()
si tu enlèves ton beau visage et qu'on garde que les cheveux![]()
c'est pas beau hein![]()
Si je fais la même coiffure que toi plus jamais je sors
Liverpool : D.Cissé averti pour coups et blessures
20 octobre 2005 - 21 h 59 -
L’attaquant international français de Liverpool Djibril Cissé a été averti jeudi par la police de Londres pour coups et blessures sur un mineur de 15 ans, le 30 septembre dernier.
Le 30 septembre dernier, à Broomfield Street, dans le cadre d’une publicité, Djibril Cissé, agacé qu’un adolescent de quinze ans, le provoque en refusant sa poignée de main, aurait frappé au visage le mineur.
Jeudi, l’attaquant français de Liverpool a été averti par une station de police londonienne pour coups et blessures. D.Cissé a reconnu les faits.
A.C
'S'ra absent contre l'OM21/10 10h32 - Football, Ligue 1
Dumont absent trois semaines
L'arthroscopie subie par Stéphane Dumont a indiqué une blessure au genou. Le Lillois sera indisponible pendant trois semaines.
Le LOSC va devoir se passer de son capitaine. Stéphane Dumont a subie une arthroscopie qui a révélé une blessure au genou. Le capitaine lillois sera éloigné des terrains pendant trois semaines. Par ailleurs, Claude Puel ne sait pas encore s'il pourra aligner face à Nantes Lichtsteiner touché à une cheville.
Info Banc
Ouhh là ! Des fusées-fumigènes parachutées retombent sur la pelouse !
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».