ok, sache quand même que si t'as une vieille carte vidéo qui n'est pas capable d'afficher une réso de plus de 1024 en un minimum de 70Hz, c'est normal que ça scintille.
DL quand même les derniers Drivers du CHipset de ta carte vidéo (ATi ou NVidia).
Tu verras bien si tu peux règler ou pas le taux de rafraichissement. Si tel est le cas, ne passe pas en dessous de 70Hz.
<!--QuoteBegin-Che13+Oct 20 2005, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Oct 20 2005, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai une video en .3gp ! quelqu'un saurait comment je pourrais faire ou quel prog je pourrais utiliser pour la convertir ? [/quote]
tu flash le bios
Je pensais que les derniéres versions de WMP étaient capables d'afficher les .str sur les vidéos si on donne au .str le même nom que la vidéo et qu'on le place dans le même fichier...je me trompe
Edit: Bon ben, de toute façon, VobSub a résolu le probléme
<!--QuoteBegin-kouka13+Oct 20 2005, 08:43 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kouka13 @ Oct 20 2005, 08:43 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Che13+Oct 20 2005, 06:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Che13 @ Oct 20 2005, 06:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai une video en .3gp ! quelqu'un saurait comment je pourrais faire ou quel prog je pourrais utiliser pour la convertir ? [/quote]
tu flash le bios [/quote]
avec un appareil photo
<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 21 2005, 03:47 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 21 2005, 03:47 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je pensais que les derniéres versions de WMP étaient capables d'afficher les .str sur les vidéos si on donne au .str le même nom que la vidéo et qu'on le place dans le même fichier...je me trompe
Edit: Bon ben, de toute façon, VobSub a résolu le probléme [/quote]
j'ai eu ce blem là aussi, sur certains ordis ça fonctionnait et pas sur le mien... va savoir pourquoi. Par conre ça fonctionnait avec les fichiers en les mettant sur un Cd et en les lisant sur mon lecteur Divx
Salut tout le monde
Si certains veulent bien se donner la peine d'aller sur le NC et par la même occasion me répondre aux questions que je me pose, je vous en serais tres reconnaissant
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mon portable commence à me pêter les couilles
Au moment où j'acris là j'ai une espèce de voile sombre sur l'écran, c'est bcp moins clair que d'habitude, je comprends rien j'ai touché à rien en plus
On dirait qu'il est en mode économie, alors que je suis branché au secteur
J'aimerais bien installer Linux en dual bot sur mon PC pour le taff de l'IUT mais j'sais pas trop quelle distri prendre, z'avez une idée de la meileure distribution de Linux???
A l'IUT, on utilise Fedora (Core)
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
Y'a pas de meilleur distribution, ça dépend ce que tu veux faire. Chez nous à la société on installe des debians parce qu'on se fout un peu de l'apparence windows du style des Mandrake.
J'ai testé et installé Mandrake 7 (ou 6 à l'époque je sais plus), jamais un seul plantage, et toute la salle équipée de Windaube tournait avec ce poste serveur sous Linux. Et qui plus est pour pas être dépaysé et avoir de beaux thèmes bien sympas, MAndrake c'est le top.
OK merci les gars, j'vais télécharger mandrake alors... . Non, j'ai déjà installé Linux, mais ça avait bien merdé mais là, vu kj'ai eu pas mal de TP Linux, j'vais réessayer...
"There are only two reasons to date a girl you've already dated: breast implants."
<!--QuoteBegin-Gérard Bédécarrax de Sax+Oct 25 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Gérard Bédécarrax de Sax @ Oct 25 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Encore une fois, ca dépend d'abord de l'utilisation qu'il veut en faire. Mandrake me semble inévitable si c'est la première fois qu'il installe linux(son avatar laisse penser le contraire ), mais tout est tellement simplifié que ca limite l'apprentissage sur le tas. A mon avis ubuntu est un bon compromis entre la simplicité de mandrake et la liberté de debian(qui reste LA référence) [/quote]
Je confirme... Même si j'ai pas trop testé la Ubuntu vu que je reste sur debian classique.
ma mère à déliré avec son PC, et du coup elle me le ramène pour que je répare
Bilan des courses :
dès que j' allume le PC, j' ai le droit à ce superbe méssage d' erreur :
"Floppy disk(s) fail (40) "
j' appuis sur F1 et la j' ai le droit à :
"Disk boot failure, insert system disk and press enter "
Mais le gros hic c' est que les lecteurs ne répondent pas (impossible de les ouvrir)
c' est grave Dr :cry2:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
T'es sûr que ton truc essaie pas de booter sur la disquette, juste ? elle a trifouillé le bios ta mère ?
Ca veut dire quoi "a déliré avec" exactement ?
elle y connais rien en PC, elle vient d' avoir internet, elle a pas voulu attendre le lendemain pour que je lui installe internet, elle a fait la kakou et bingggg voilà ce que ça donne .....
j' en sait pas plus que vous
elle a pas flingué le DD quand même ?
<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 24 2005, 07:29 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 24 2005, 07:29 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Est-ce qu'on peut voir la mémoire dédiée fixée pour la carte graphique?
Et si la valeur n'est pas au max, est-ce que monter celle-ci [/quote] :cry2: