Le Journal Intime Du Petit José
- Jules
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 17 2005, 01:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 17 2005, 01:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je m'y suis attaché
[/quote]

mdr 
Grandiose Monsieur Yonder

Faut voir comment il avait mis les grands plats dans les grands. Il était peut-être pas sur son 31 mais sans mentir, facile sur son 28 et demi. Pour l’occasion, il portait même ses santiags porte-bonheur en cuir de bouquetin sauvage. « Ça va avec tout les santiags » qu’il a dit. Euh, avec le survêt, j’ai quand même un doute. Mais bon, il avait l’air tellement fier, j’ai rien dit.

Metze, ils sont entraînés par Joël Mullaire. Eh c’est pas n’importe qui, Joël Mullaire. Même qu’il est président de l’unecatef (l’union nationale après je sais plus.) Joël Mullaire c’est pas compliqué, un coup il entraîne lens, un coup c’est metze. Cette année, c’est tombé sur metze. D’ailleurs impossible de se gourer, lens fait un très bon début de saison.

L’an dernier, Ribéry avait rien trouvé de mieux à faire que de venir gagner ici. Bon en même temps, on va pas lui en vouloir, il jouait à metze à l’époque. Mais quand même, moi ça m’est resté en travers. Je lui ai dit « Francki »... Je l’appelle Francki mais en fait, c’est Franck. Je rajoute un i à tous les joueurs, c’est plus sympa, sauf à Lamouchi parce qu’y en à déjà un.

Pour sa compo, Fernandèze a grillé un fusible. Il a décidé de passer en 442 classique ; 4 défenseurs, 4 milieux défensifs et 2 gardiens de but. On lui a expliqué que c’était pas possible, rapport au règlement et à la ligue très pointilleuse sur le sujet. Du coup, il a été d’accord pour enlever un goal et mettre un joueur offensif mais c’était un peu à contrecœur.

Dès la douzième minute, le ballon est parti en cloche, très très haut au-dessus de notre défense. Les joueurs se sont dit « On va attendre qu’il rebondisse quatre ou cinq fois, pour que ça fait moins mal ». Tu parles, Renouare en a profité pour mettre tout ce qu’il avait dans la frappe, ça a filé sous la barre pour faire but. Carasso a tenté de protester comme quoi, le ballon avait pas franchi la ligne. « Mais le ballon est au fond ! » a crié l’arbitre. « Peut-être », a répondu Carasso « Mais en tout cas, il a pas franchi la ligne ! »

Plus tard, Déhu a grimacé. Fernandèze lui a demandé « T’es blessé ? » Déhu a répondu oui, au tendon d’argile. On l'a fait sortir pour lui mettre du mercure au chrome dessus. Quand on lui a filé un aspro 500, j’ai bien senti qu’il avait pas l’air convaincu. « T’es sûr que t’es docteur ? » il a demandé au toubib de l’OM. Le docteur a répondu « Non, mais vu que t’es pas vraiment défenseur, on est quittes ».

En deuxième mi-temps, on plante deux buts de plus qui nous donnent la victoire finale. Ribéry reprend une frappe de Orouma, repoussée par Wimbée. Dans les années 90, y avait les papinades (reprises de volée dans la lucarne), maintenant il y aura les Ribérides, ballon poussé dans les cages vides.

Grandiose Monsieur Yonder

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Ca ça m'a tuéCinq minutes après, c’est Ribéry qui grimace. « Toi aussi t’es blessé ? » a demandé Fernandèze. Ribéry a répondu « Non. C’est ma tête normale ». On a eu chaud.

<a href='http://www.gabybeker.com/' target='_blank'>w w w . g a b y b e k e r . c o m</a>
- beyonder
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- beyonder
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 19 2005, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 19 2005, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le JDD et Libé souhaitent écrire un papier sur le petit josé.
[/quote]
Medhi
imaginais tu de telles repercussions???Libé c'est quand meme autrechose que Marseille Hebdo.Faut surtout pas hésité.Au rythme ou ca va on te verra dans Voici au bras de jolies brunes 

Medhi

- Nyrod
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 19 2005, 08:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 19 2005, 08:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le JDD et Libé souhaitent écrire un papier sur le petit josé.
[/quote]
profite bonhomme
dans 1 ou 2 ans tu est vice président de l' OM

profite bonhomme

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 19 2005, 09:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 19 2005, 09:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
[/quote]
Et dans 3 ans 55 000 personnes l'insulteront en demandant sa démission.Dans 4 ans il sera inquieté par la justice pour des détournements d'argent

Et dans 3 ans 55 000 personnes l'insulteront en demandant sa démission.Dans 4 ans il sera inquieté par la justice pour des détournements d'argent

- beyonder
-
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 19 2005, 09:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 19 2005, 09:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous allez un peu vite en besogne. Je veux bien des jolies brunes quand même, faut signer où ? [/quote]
A ton avis?
A ton avis?

- beyonder
- Nyrod
<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 19 2005, 09:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 19 2005, 09:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai failli activer mon bouclier ANTI - DTC. Puis je me suis dit, nan ils oseront pas.
[/quote]
star ou pas star, même chatiment

star ou pas star, même chatiment

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
BPDP (Brigade des Posts Deja Postés )
<a href='index.php?showtopic=13706' target='_blank'>index.php?showtopic=13706</a>

<a href='index.php?showtopic=13706' target='_blank'>index.php?showtopic=13706</a>
- Niko
On a fait 0-0 et c’est beaucoup grâce à Niang. Normal, c’est sa spécialité à Niang. Il est très bon pour aider à tenir un résultat. Surtout quand on n’a pas encore marqué. Tu le fais rentrer en lui donnant comme consigne « Surtout, ne change rien au score ! » Mon vieux, tu peux être sûr qu’il va faire son boulot.

Niang, c’est pas un goléador. Par contre, les goals l’adorent. La principale qualité de Niang, c’est de faire briller les autres
Niang, il a beaucoup de points communs avec Henry. Il a de la vitesse comme lui, il fait des plats du pied comme lui. La seule différence, c’est que Henry fait la gueule après avoir tiré alors qu’avec Niang, c’est le public qui fait la gueule.

C’est là que Nasri s’est avancé pour nous donner la victoire. Juste avant de tirer, il a refait les scratchs de ses crampons. « Quand je les croise, il a dit, ça fait de la magie ».

Maintenant on se retrouve avec un impérial. Manque plus qu’un titre de champion pour le rentabiliser.

Heureusement Diouf est intervenu pour faire des tampons. « Nonobstant l’irascibilité inhérente aux joutes séditieuses d’une émulation somme toute légitime... » Après le reste, je sais plus, j’ai décroché. Si un jour la police met Diouf sur écoute, ils seront pas plus avancés.

Quand je pense qu’ils nous bassinent tout un foin avec leur Jugnigno, soi-disant meilleur tireur de coup franc de la ligue orange. Je me marre. Taiwo et Ribery, ça vaut largement Roberto et Carlos. Et encore je suis poli.

un must

Show must go on ...
- ZeroZero13
- arlo
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Niang qui fait les grands gestes pour tirer le péno , le virage sud évacué avant que Taiwo tire ...
Toujours aussi hilarant merci
On en parlait avec mon frère hier (au début de ma carrière omforumique il partageait le pseudo) , on pensait jamais qu'au tout début du blog ça allait prendre une telle ampleur
Lache rien en tout cas

Toujours aussi hilarant merci

On en parlait avec mon frère hier (au début de ma carrière omforumique il partageait le pseudo) , on pensait jamais qu'au tout début du blog ça allait prendre une telle ampleur

Lache rien en tout cas

- si-ma-tante-en-avait