La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

Je vote Marcelo président! :clap:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

De toute manière, pas besoin de grands discours, mais je vous le dis texto : Lyon ne dépassera pas les 1/4 de finale cette saison (voire les 1/8ème, tout dépendra de l'adversaire...). On verra bien qui aura raison au moment venu... :coup:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Stambroise : Lyon fait partie des favoris cette année.

Lille va arriver en demi finale aussi non ?

Le PSG sera champion d'Europe cette année sans y participer ?

Metz va finir champion de France ?
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Lyon fait partie à mon avis du second groupe, derrière la Juve/Milan/Chelsea/Bayern, qui peut gagner la LDC, au niveau de Inter/Barcelone/Manchester/Arsenal et autres du même acabit... à mon avis, ni plus, ni moins.
Donc, avec du cul, ils peuvent gagner (cf. Porto 2004), comme sauter en 8ème... :roll:

Par contre, dire qu'ils sont nuls, faut avoir des problèmes en regardant le foot quand même :roll:
Et dire que le milieu de Lyon est meilleur que celui de Chelsea, c'est digne d'une mauvaise foi hors norme mdr3
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

dire qu ils sont nuls c est surtout etre un bon maso parceque le niveau des 19 autres equipes de l1 est bien moins bon donc c est aimer voir une parodie de foot tous les weeks ends
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 20 2005, 01:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 20 2005, 01:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Lyon fait partie à mon avis du second groupe, derrière la Juve/Milan/Chelsea/Bayern, qui peut gagner la LDC, au niveau de Inter/Barcelone/Manchester/Arsenal et autres du même acabit... à mon avis, ni plus, ni moins.
Donc, avec du cul, ils peuvent gagner (cf. Porto 2004), comme sauter en 8ème... :roll:

Par contre, dire qu'ils sont nuls, faut avoir des problèmes en regardant le foot quand même :roll:
Et dire que le milieu de Lyon est meilleur que celui de Chelsea, c'est digne d'une mauvaise foi hors norme mdr3 [/quote]
Je voyais plus Barcelone dans le premier groupe mais c'est vrai qu'il déchante un peu en ce début de saison. Cela dit avec un pur génie comme Ronaldinho dans leur rang, c'est un véritable avantage qui les propulse parmi les favoris.

Groupe 1

Chelsea

Groupe 2

Juve, Milan, Barcelone

Groupe 3

Inter, Liverpoule, Lyon, Bayern

Groupe 4

Le reste
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

OK je me rends pour la comparaison des millieux entre chelsea et lyon.

Par contre Beyonder dans ton classement je pense qu'il faut:
- mettre la juve au même niveau que chelsea,
- fondre les groupes 2 3et 4 dans un grand bordel dont tout le monde (y compris des équipes comme benfica) peut sortir dans la loterie magnifique que constituent les matchs aller-retour à partir des 8e!
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

OK, là je suis plutôt d'accord... Mais généralement à partir des 1/4 de finale y a plus trop de surprises et se sont généralement les favoris qui se détachent (avec parfois une exception). C'est la raison pour laquelle je ne vois pas les lyonnais dépasser ce niveau de la compétition.

Et je n'ai jamais dit que Lyon était nul. Au contraire, je pense même qu'ils ont une très bonne équipe, qui peut être redoutable car elle peut s'appuyer sur un excellent tireur de coups-de-pied arrêtés. Mais elle ne fait pour autant certainement pas le poids face aux cadors de l'épreuve que sont Chelsea, la Juve, le Milan voire le Bayern.
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

N'étant pas du tout attendu ni favori, je me dis que le Real peut faire très mal en embuscade. C'est vrai qu'ils ont pris cher face à lyon mais c'était sans leurs deux meilleurs joueurs. Un détail qui n'est pas à négliger.
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Lyon fait parti pour moi des 5 meilleurs équipes européennes sans discussion.Ils n'ont pas de passé mais ils ont un jeu qui se rapproche des tout meilleurs.
On a souvent tendance à gonfler le niveau des autres et une fois face à un gros club francais on se rend compte que la difference n'est pas si evidente que ca.
On a tous en mémoire le niveau de Liza (meme les journalistes le critiquaient).Je sais bien que d'une equipe à une autre on peut avoir des performances differente mais bon,de voir Liza titulaire au Bayern (meilleur lateral gauche du dernier championnat) ca fait reflechir.
Idem pour Valérien Ismael que je n'ai jamais trouvé extra et qui est pratiquement titulaire au Bayern.
Bref Lyon est une équipe tres solide (parfois chanceuse) qui peut facilement evoluer dans la cour des grands.
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 20 2005, 01:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 20 2005, 01:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> N'étant pas du tout attendu ni favori, je me dis que le Real peut faire très mal en embuscade. C'est vrai qu'ils ont pris cher face à lyon mais c'était sans leurs deux meilleurs joueurs. Un détail qui n'est pas à négliger. [/quote]
:beer:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 20 2005, 01:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 20 2005, 01:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>parfois </span>chanceuse) [/quote]
mdr3 mdr3
Image
Pachakuti

Message par Pachakuti »

il vaut mieux attendre que lyon soit éliminé avant de dire qu'ils sont nuls. parce que c'est loin d'être fait...
prauwill

Message par prauwill »

a mon avis isl finiront avec une bonne quinzaine de point d avance en championnat et seront dans le dernier carré européen

apres j ai vraiment pas envie de les voir jouer au sdf :mad:

RIP Joseph...
beyonder

Message par beyonder »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Oct 20 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Oct 20 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il vaut mieux attendre que lyon soit éliminé avant de dire qu'ils sont nuls. parce que c'est loin d'être fait... [/quote]
Ils étaient meilleurs l'an dernier et ils ont été incapables de battre Manchester, une équipe en perte de vitesse. Ils se sont fait sortir sans avoir croisé la route d'un seul des monstres de la compétition. Franchement, je me fais aucun soucis quant à la futur très probable élimination des yonnais.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-beyonder+Oct 20 2005, 02:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (beyonder @ Oct 20 2005, 02:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pachakuti+Oct 20 2005, 03:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Oct 20 2005, 03:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il vaut mieux attendre que lyon soit éliminé avant de dire qu'ils sont nuls. parce que c'est loin d'être fait... [/quote]
Ils étaient meilleurs l'an dernier et ils ont été incapables de battre Manchester, une équipe en perte de vitesse. Ils se sont fait sortir sans avoir croisé la route d'un seul des monstres de la compétition. Franchement, je me fais aucun soucis quant à la futur très probable élimination des yonnais. [/quote]
meilleur je ne suis pas si sur..

nous ne sommes qu en octobre :beer:

RIP Joseph...
stramboise
franco-qatarien

Message par stramboise »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 20 2005, 01:31 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 20 2005, 01:31 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Mais généralement à partir des 1/4 de finale y a plus trop de surprises et se sont généralement les favoris qui se détachent (avec parfois une exception). C'est la raison pour laquelle je ne vois pas les lyonnais dépasser ce niveau de la compétition.
[/quote]
Tu croyais sincèrement à la victoire de liverpool ou de porto ces deux dernières années quand ils étaient en 1/4 de finale??? :???:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 19 2005, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 19 2005, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 19 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 19 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: Dites, le but grec, il est peu pour Coupet quand même nan? [/quote]
Le lob est hyper bien fait quand meme !!!
[/quote]
Oui, enfin, c'est Barthez qui se prend, Specie rapplique en poitant du doigt le fait qu'il était trop avancé :oops:
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Stramboise > pour Porto on commençait quand même un peu à s'en douter, déjà tout le monde réfléchissait sur comment les battre ...

Je vois que les critiques pleuvent toujours autant sur l'Inter et Adriano, inutile de répondre, toujours la même rengaine : on encaisse on encaisse et quand vient fin mai on évacue le tout :oyé:
(Coupe d'Italie l'année dernière, si si) :oops:

Pour conclure là dessus stramboise sache que ta belle famille a du gout :grinj:

Et dire que Lyon est dans les 5 meilleures équipes européennes j'en doute énormement quand t'as Juve, Milan AC , Chelsea, Barça, Réal ils y sont pas déjà et qu'on vienne pas me dire qu'ils doivent être à la place d'une de ses teams :peur:

J'ai l'impression qu'on sous côte le Real quand même, ils ont l'air bien tranquille en Liga (faut voir comment ils vont gérer le problème Ronaldo) et en C1 ils ont démarré doucement mais ils vont quand même se qualifier , donc entièrement d'accord avec beyonder, c'est l'outsider de la LDC.
SpeCiE

Message par SpeCiE »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 20 2005, 10:37 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 20 2005, 10:37 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 19 2005, 11:38 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 19 2005, 11:38 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 19 2005, 11:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 19 2005, 11:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :hmm: Dites, le but grec, il est peu pour Coupet quand même nan? [/quote]
Le lob est hyper bien fait quand meme !!!
[/quote]
Oui, enfin, c'est Barthez qui se prend, Specie rapplique en poitant du doigt le fait qu'il était trop avancé :oops: [/quote]
J'l'ai pas vu le but Grec, mais si y'a un lob, y'a forcément une erreur de placement :grinj:
Juliensw

Message par Juliensw »

:grinj: Un lob bien exécuté, mais un gardien dans ses cages l'arrête :oops:

Bon allez, Coupet tu dégages en EDF, tu laisses ta place à Barthez :basket:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 21 2005, 01:34 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 21 2005, 01:34 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> :grinj: Un lob bien exécuté, mais un gardien dans ses cages l'arrête :oops:

Bon allez, Coupet tu dégages en EDF, tu laisses ta place à Barthez :basket: [/quote]
il est vrai que barthez c est le roi de larret sur les lobs mdr3

RIP Joseph...
Nawfel

Message par Nawfel »

tiens :hmm: les rois de la raie c'est pas à boulogne :???:

:fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
geronimo

Message par geronimo »

vous devriez arreter de repeter que Lyon n'a aucune chance de remporter la coupe d'europe, comme certains l'ont dit Porto ou Liverpool c'etait pas meilleur

s'ils ont la meme chatte au printemps que maintenant, y en a ici qui vont se faire dessus
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 21 2005, 02:54 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 21 2005, 02:54 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> il est vrai que barthez c est le roi de larret sur les lobs mdr3 [/quote]
Non, mais Coupet montre qu'il n'est pas meilleur :oops:

Puis ne t'inquiétes pas, je réagit un peu à la façon de la presse expret :beer:
prauwill

Message par prauwill »

t inkietes je suis obligé de sortir des vacheries sur l om car si l om a gagné dimanche dernier c est grace à lui... :deg:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

Tu pourrais même dire: «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le tir. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.» :oops:
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 21 2005, 02:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 21 2005, 02:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu pourrais même dire: «Je suis déçu par cette défaite, mais nous avons perdu par le seul talent de Barthez, qui a sauvé son équipe notamment en repoussant le tir. Marseille est, en effet, une équipe moyenne, qui n'a eu que deux ballons d'attaque en première mi-temps et n'a rien montré dans le jeu.» :oops: [/quote]
escuse moi mec mais qd tu vois que l equipe adverse frappe 30 fois pour ne cadrer que 5 fois environ tu te dis pas que leur niveau de jeu est bon... :grinj:

RIP Joseph...
Juliensw

Message par Juliensw »

7 fois :oops:

Et je pense que le poobléme qui se pose n'est pas le jeu en lui même, mais plutot l'(mal)adresse des attaquants :oops:
D'ailleurs, au final, ce n'est pas un attaquant qui a marqué :elephantrose:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

Si on avait eu un gars comme Pauleta (tres critiqué par certains parisiens la saison derniere) on n'aurait pas du attendre Cana pour ouvrir le score.
Hélas un gars comme Niang est tres loin d'avoir le flair du portugais et ca se voit pratiquement à chaque match.
Bref on sait deja dans quel domaine on aura besoin d'une recrue lors du mercato d'hiver.
Répondre