La Ligue des Champions (et des pas champions en fait)

Souvent, c'est mieux...
Répondre
frenchchris
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-Franckette de Papeete+Sep 29 2005, 09:34 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Franckette de Papeete @ Sep 29 2005, 09:34 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-la Star de Mars+Sep 29 2005, 10:15 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (la Star de Mars @ Sep 29 2005, 10:15 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 10:06 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 10:06 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je relance des debats de merde frenchcris...

oui le real de 74 etait meilleur qu en 1986 tatati..
tout club qui bats le real merite le respect...  :beer:  sauf l ol bien evidemment [/quote]
Le Real que le P a battu n'était vraiment pas le Real d'aujoudhui... On ne parlait pas encore de Galactiques à cette époque.

Le Real est redevenu ce qu'il était sur la scene européenne l'année ou Karembeu y est allé (je dis pas que c Karembeu ki l'a fait devenir champion d'europe, attention ! C'est juste pour situé). [/quote]
Permettez-moi de m'immiscer quelque peu dans votre débat...
Bonjour, je me présente...Jean-René Languedeputte !
Bon, sérieusement !
Dieu sait (paske je lui ai dit...) que je suis pas fan (mais alors pas du tout !) du P.., mais je dois reconnaître que si il y a un match qui m'a fait vibrer, c'est bien celui contre le Réal Madrid en Mars 1993 et il est faux d'affirmer que c'était un Réal en bois, quand on voit la compo d'équipe de ce jour là !
<span style='color:red'>
Paris SG : Lama - Sassus(Germain 77), Kombouaré, Ricardo, Colleter - Le Guen, Guérin, Valdo - Simba(Bravo 72), Weah, Ginola
Réal Madrid : Buyo - Nando, Ramis, Ricardo Rocha, Lasa, Hierro - Luis Enrique(Alfonso 80), Proinecki, Michel - Butragueno(Villaroya 63), Zamorano
</span>
C'était quand même l'époque de la fameuse "Quinta del buitre" (Hierro, Luis Enrique, Michel, Butragueno, Zamorano), ça avait de la gueule à l'époque, non ?
Ce match a été épique et certainement l'un des plus beaux, en termes de jeu et d'intensité, que j'ai jamais vu en presque 30 ans de foot télévisé.
Voilà, merci et à vous les studios !
:bye: [/quote]
Ton equipe aussi majestueuse soit elle n'a pourtant gagner aucun trophé entre 90 et 95 à l'exception d'une modeste coupe d'espagne (et de la supercoupe qui va avec!)

Donc je ne la vois pas si geniale que toi cette equipe du real (en tout cas pour son efficacité sur le terrain!)

Que le match lui eut été a suspens je te l'accord!Il a meme été beau, mais ce qui fait qu'un match est beau ou a suspense ca n'est pas le niveau footbalistiques des deux equipes mais la proximité de leur niveau!

En clair tu peux avoir des matchs aussi beaux avec beaucoup d'emotion entre deux tenors du calcio ou de la liga qu'entre deux equipes de L2 pour peu que leur niveau soit tres proche et qu'elles se donnent sans compter! :winkv:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
frenchchris

Message par frenchchris »

<!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 09:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 09:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3 mdr3

c est vrai ca equipe de merde le real en uefa.. ils avaient fini 2 eme de la liga derriere la meilleure equipe européenne du moment le barca de cruijf mdr3

et je sais pas ou je t ai insulté... :elephantrose: [/quote]
Relis tes propos :winkv:

Pour ce qui est du réal second derriere le barca : a part le real et le barca qui pouvait gagner quoi que ce soit a l'epoque en espagne??Si le barca etait premier le real etait forcement second, et inverement!

L'athletico a gagne un titre en 96 par erreur il n'y a qu'apres que valence ou le deport on emergé et sont venus concurrencer le real et le barca! :beer:

Mais comme je te le dis, je ne dis pas que le real etait une equipe mauvaise je dis que l'equipe n'etait vraiment pas au top et en tt cas qu'elle n' a rien a voir avec le real d'ajd ou l'ere des galactiques! :beer:
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde. :deg:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Petit palmares du Real du début des années 90

Vainqueurs de la liga à 29 reprises:
1931-32, 32-33, 53-54, 54-55, 56-57, 57-58, 60-61, 61-62, 62-63, 63- 64, 64-65, 66-67, 67-68, 68-69, 71-72, 74-75, 75-76, 77-78, 78-79, 79-80, 85-86, 86-87, 87-88, 88-89, 89-90, 94-95, 96-97, 2000-01, 2002-03

Vainqueurs de la Copa del Rey à 17 reprises:
1904-05, 05-06, 06-07, 07-08, 16-17, 33-34, 35-36, 45-46, 46-47, 61- 62, 69-70, 73-74, 74-75, 79-80, 81-82, 88-89 et 92-93

Vainqueurs de la Supercoupe d'Espagne à 7 reprises:
1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001 et 2003

Quand j'entends que le Real d'une grande partie des années 90' etait une grande équipe.....
Ce n'est pas parcequ'une équipe joue les grands roles maintenant que forcement y'a une quinzaine d'années c'etait la meme chose.

Le Real du début des années 90 ne valait rien du tout par rapport au Milan,à l'OM.

Battre le Milan à cette époque c'etait "légèrement" different que de battre le Real.
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Frenchchris+Sep 29 2005, 11:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Frenchchris @ Sep 29 2005, 11:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Sep 29 2005, 09:46 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Sep 29 2005, 09:46 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mdr3  mdr3

c est vrai ca equipe de merde le real en uefa.. ils avaient fini 2 eme de la liga derriere la meilleure equipe européenne du moment le barca de cruijf  mdr3

et je sais pas ou je t ai insulté...  :elephantrose: [/quote]
Relis tes propos :winkv:

Pour ce qui est du réal second derriere le barca : a part le real et le barca qui pouvait gagner quoi que ce soit a l'epoque en espagne??Si le barca etait premier le real etait forcement second, et inverement!

[/quote]
j ai dis que c etait un debat de merde et je le maintiens...

apres j ai pas l ahbitude d insulter les gens...
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
urba

Message par urba »

Chris, Prauwill t'a pas insulté :peur:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Indianagilles
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Indianagilles »

Ce n'est pas parcequ'une équipe joue les grands roles maintenant que forcement y'a une quinzaine d'années c'etait la meme chose.
la preuve avec l'OM :cry2: :cry2: :cry2:

ou Lyon :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
urba

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jules+Sep 28 2005, 02:09 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Sep 28 2005, 02:09 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Vous en pensez quoi de l'attitude des dirigeants de l'Udinese qui ont décidé d'écarter leur capitaine, meilleur joueur et meilleur buteur Iaquinta car ce dernier refuse de prolonger son contrat ? :???: 4 matchs qu'il est absent, 4 défaites ! :peur: Sacrément con ou sacrément couillu ? :hmm: [/quote]
Foot - ITA : Iaquinta réintègre Udinese

Initialement exclu de l'équipe d'Udinese en raison d'un désaccord contractuel, l'attaquant international Vincenzo Iaquinta, a été autorisé à réintégrer le groupe contre la Lazio Rome samedi en Championnat.

«Le joueur reste au club, jusqu'à expiration de son contrat en 2007, il n'y aura aucun réajustement de son salaire et nous ne discuterons plus de ce contrat avec lui. Il ne sera pas cédé en janvier ni même après, et ne pourra quitter Udinese que le 1er juillet 2007», a fermement précisé le directeur général du club, Pietro Leonardi. Le président de la Fédération italienne (FIGC) Franco Carraro a déclaré que le cas Iaquinta serait évoqué lors du prochain conseil fédéral du 4 octobre à Rome.

Grande révélation de cette saison et nouvel international de la «squadra azzurra» de Marcello Lippi, Iaquinta a refusé une prolongation de trois ans de son contrat expirant en juin 2007. Le président d'Udinese, Giampaolo Pozzo, et ses collaborateurs l'avaient, en réponse, exclu de l'équipe. Après son joli triplé lors de la 1re journée de la Ligue des champions contre Panathinaikos (3-0), Iaquinta n'a plus joué avec son équipe qui a perdu sans lui toutes ses rencontres de Championnat et son match de Ligue des champions à Barcelone (4-1).
Il avait été toutefois autorisé à s'entraîner régulièrement avec le groupe.
Bien Iaquinta :clap:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
arlo

Message par arlo »

Hier la Juve s'est fait taper ça fait plaisir :smilej:

Lille l'a encore joué petit bras à MU , avec quelques bonnes phases offensives mais du nimporte quoi dans la finition. A noter aussi un arbitrage sur Ruud à la limite du scandale :nawak:

Arsenal a gagné aussi mais aucune importance ils se mangeront en 1/8èmes.

Plein de bons matchs ce soir, l'Inter peut déjà faire le trou , Chelsea va jouer le Betis, et on va voir la gueule du Real sans Ronaldo :beer:
Le/Lyonnais/Stylé/voilà

Message par Le/Lyonnais/Stylé/voilà »

Le bayern belle, belle équipe, j'espère que Lyon ne les jouera qu'en finale :grinj:
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Clair que cette année, le Bayern c'est du costaud. Le Barça me semble un tantinet moins fort que l'an passé, et ils ont de gros problèmes défensifs, ça pardonnera pas s'ils jouent face à une équipe plus équilibrée et vraiment forte derrière. La Juve a aussi une bien belle équipe cette saison, ils ont peut-être joué n'importe comment hier soir, mais faudra quand même compter sur cette équipe cette saison. Idem pour le Milan qui est encore très solide et peut-être encore mieux armé offensivement que l'an passé. Pour MU, Arsenal ou le Real, je n'y crois pas une seule seconde. Au rayon outsiders, y a l'Inter, mais aussi Lyon et pourquoi pas le Werder de Brême. Mais le favori tout désigné reste Chelsea. Ils ont l'équipe pour tout gagner cette saison, et va vraiment falloir se lever tôt pour les battre ceux-là :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
beyonder

Message par beyonder »

Vous fatiguez pas, la championce ligue est pour chelski cette année.
Et hop, ze ballon d'or pour Didyeah :lance:

Sinon pour ce soir, olympiakos powaaaaaaaa :jump: <span style='font-size:4pt;line-height:100%'>(même si j'y crois pas trop)</span>
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Jairome

Message par Jairome »

Non, Lyon gagnera ce soir, encore sur un but ou une passe de ce diable de Juninho, tellement décisif ce joueur...

Tu l'enlèves de l'OL avec ses CF et ses corners, Lyon n'irait pas bien loin. Ils ont vraiment une chance énorme d'avoir un joueur de ce talent.
si-ma-tante-en-avait

Deja 1 à 0.Des grecs bon à l'exterieur ca se saurait.En plus Lyon c pas une équipe de clochard.Luis Fernandez avait pronostiqué la valise pour les grecs et apparament on y va tt droit.
Ultraom27

Message par Ultraom27 »

Juninho, la surprise :eek: :grinj:

1-0 CF
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
RLD - Après match d'OM/Sochaux 2007
Jairome

Message par Jairome »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 19 2005, 08:50 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 19 2005, 08:50 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Non, Lyon gagnera ce soir, encore sur un but ou une passe de ce diable de Juninho, tellement décisif ce joueur...

Tu l'enlèves de l'OL avec ses CF et ses corners, Lyon n'irait pas bien loin. Ils ont vraiment une chance énorme d'avoir un joueur de ce talent. [/quote]
Je l'avais annoncé, avec quelques minutes d'avance :oops: :roll:
Ksix

Message par Ksix »

il fait beau chez vous :???:

:evil:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 19 2005, 08:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 19 2005, 08:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Deja 1 à 0.Des grecs bon à l'exterieur ca se saurait.En plus Lyon c pas une équipe de clochard.Luis Fernandez avait pronostiqué la valise pour les grecs et apparament on y va tt droit. [/quote]
la valise RTL :???:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
thecure

Message par thecure »

Les blues mènent... but de .... :cry2:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-Nyrod+Oct 19 2005, 09:00 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nyrod @ Oct 19 2005, 09:00 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la valise RTL :???: [/quote]
Veuillez sortir s'il vous plait ou je serais dans l'obligation de faire appel à la sécurité
arlo

Message par arlo »

Soirée de merde pour le moment.
Oazar

Message par Oazar »

c'est repartit le sucage de kenelles ! :clap:

:deg:
Winnie

Message par Winnie »

Pour le moment, Lyon c'est 5 buts en coupe d'Europe cette saison, dont 4 sur coups-de-pied arrêtés... Quel football chatoyant... :sunny:
Niko

Message par Niko »

ah lala didier :love:
Show must go on ...
Jester

Message par Jester »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 19 2005, 09:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 19 2005, 09:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour le moment, Lyon c'est 5 buts en coupe d'Europe cette saison, dont 4 sur coups-de-pied arrêtés... Quel football chatoyant... :sunny: [/quote]
teu teu teu, c'est le plus beau football de la planète :oops: ils dominent chaque rencontre à 75% de possession de balle :oops: ils se procurent 2 fois moins d'occaz qu'ils marquent de buts tellement ils sont efficaces :oops:

mauvaise langue va :oops:

<span style='font-size:3pt;line-height:100%'>n'empêche celui qui va niquer les chevilles de la tafiole brésilienne comment qu'il va rendre le championnat plus attractif </span>:grinj:
Niko

Message par Niko »

Putain la coupe de cheveux de carew :eek:
Show must go on ...
Niko

Message par Niko »

Oh les nazes mdr3 :nawak:
Show must go on ...
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 19 2005, 10:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 19 2005, 10:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <span style='font-size:3pt;line-height:100%'>n'empêche celui qui va niquer les chevilles de la tafiole brésilienne comment qu'il va rendre le championnat plus attractif </span>:grinj: [/quote]
Je le mettrai en avatar celui qui fera ça. :smilej:

Quel beau but grec. :clap:
Winnie

Message par Winnie »

Et 1-1 ! :fuck2: S'ils en marquent un deuxième les grecs je crois que j'éjacule ! :grinj:
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-arlo+Oct 19 2005, 09:42 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (arlo @ Oct 19 2005, 09:42 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Soirée de merde pour le moment. [/quote]
Image

ça va pas :???:

:hide:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Ksix

Message par Ksix »

:yeah: :elephantrose: :fete: :heros:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
Répondre