<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 19 2005, 04:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 19 2005, 04:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Vas y Chris fais y péter la bonneville [/quote]
ho putain
c'est pas oui mais c'est pas non ! je sent comme une ouverture la
faut gratter à mort et ca va passer
je laisse pisser la soirée, je suis aux petits oignons, je sort la machine à sexe et demain je remet le couvert
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
K6 si tu vois qu'elle s'oriente vers un non tu laches la phrase qui tue " je prefere rien dire parceque....." et là elle va se posait des milliards de questions (surtout si elle a un amant).
<!--QuoteBegin-k6+Oct 19 2005, 07:36 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 19 2005, 07:36 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> je sort la machine à sexe [/quote]
C'est un bon investissement cette machine ?
Rendement qualité-prix ça vaut le coup ?
<!--QuoteBegin-k6+Oct 19 2005, 07:55 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 19 2005, 07:55 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> très rentable, si tu tapes sur du haut de gamme tu arrives à en tirer ce que tu veux [/quote]
C'est plutôt "à tirer ce que je veux" qui m'intéresse plutôt qu'"à en tirer ce que je veux" vois-tu ?!
Jerry je t'ai pas vu au stade dimanche J'ai demandé avant et après le match à Loïc et il m'a dit " il est là bas je le vois plus " et à la fin " il est parti je le vois plus "
Je suis rentré un peu tard dans le stade comme un con, du coup je me suis perché tout en haut des Ultras contre la barrière & à côté de la bâche des SW, soit en bas à gauche par rapport où vous étiez & après le match j'ai effectivement pas traîné car je taffais tôt le lendemain matin
<!--QuoteBegin-k6+Oct 19 2005, 09:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 19 2005, 09:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est petit et c'est pas vrai
ce n'etait physiquement pas possible avant cette fin d'année [/quote]
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 19 2005, 08:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 19 2005, 08:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais ca va je rigole t'ennerve pas ho [/quote]
Pour te faire pardonner de dire des méchancetés, tu lui feras un peu toucher ton cul pour qu'il confirme ou infirme le fait qu'il soit ferme
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 19 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 19 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non moi je suis contre ce genre de pratique je lui touche pas le sien donc il me touche pas le mien [/quote]
Je stabilobosse cette phrase avec mon stabilo couleur jaune.
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 19 2005, 08:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 19 2005, 08:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-moumoun+Oct 19 2005, 09:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 19 2005, 09:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> non moi je suis contre ce genre de pratique je lui touche pas le sien donc il me touche pas le mien [/quote]
Je stabilobosse cette phrase avec mon stabilo couleur jaune.
Tu vois nous, on ment jamais
ELLE M'A TOUCHE LE CUL J'VOUS JURE [/quote]
ouai... entre autre
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.