Tapie-adidas, ça Se Précise

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Invité

Message par Invité »

Un bon president suffira ! :beer:
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

Y'a plus qu'à fermer ce topic :oops:
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 7 2005, 12:01 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 7 2005, 12:01 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a plus qu'à fermer ce topic  :oops:[/quote]
:nono:
Waff
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Waff »

pareil il y a bien longtemps que j'y crois plus moi :vieux:
je me fous du président l'important c'est le spectacle :clap:
footix powaaaaaaaaaaaaa
Niko

Message par Niko »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 7 2005, 11:40 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 7 2005, 11:40 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 7 2005, 10:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 7 2005, 10:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
4 - faut vraiment tourner la page et qu'il aille se le monter en RP son club de merde l'autre encule  :blaz: [/quote]
mdr3 le gars qui crache bien dans la soupe, encore un mdr3 [/quote]
je crache dans la soupe :???:

je reconnais qu'il a été l'un des meilleurs présidents à la tete du club, qu'il a eu une réussite énorme ... et je ne lui tiens même pas rigueur de la merde dans laquelle il nous a laissé ...

maintenant si c'est pour se faire caresser dans le sens du poil et se faire enculer à sec et avec un élan de 12 ans non merci :blaz:
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

Ben tu m'excuseras mais quelqu'un que tu traites d'autre enculé j'ai peine croire que tu l'apprécies :blaz:
Image
Nawfel

Message par Nawfel »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 7 2005, 11:29 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 7 2005, 11:29 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Indianagilles de sicile+Oct 6 2005, 09:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indianagilles de sicile @ Oct 6 2005, 09:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ou alors c'est la plus grosse feinte du monde. Et avec lui, rien n'est impossible. [/quote]
:coup: [/quote]
mdr3 impressionnant :grinj:

Sinon si Tapie monte un club à Paris tu vas pouvoir voir tous les matchs à domicile :clap:

par contre le parcage au vel'..... :grinj: pas glop !
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Image
Spartakus
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Spartakus »

Tapie represente(ou representait c'est selon) une alternative credible par rapport a rld .Un nom que l'on pouvait donner quand on nous disait de facon cretine "oui mais alors on met qui a la place de rld ?" Moi perso je m'en tape de savoir qui on met a la place de rld , je prends n'importe qui du moment qu'il finisse par se casser le suisse ...
Maintenant on ne peut pas tenir rigueur a tapie ( si c'est vrai et qu'il le fait ) d'aller creer un club si rld ne veut pas vendre et que personne ne montre qu'ils desirent son depart .D'autant plus que beaucoup ont crache sur le retour de tapie en 2001 sans vouloir voir les conditions dans lesquelles rld le mettait .Donc ceux la devraient etre ravis de ne pas le voir a l'om mais a paris et ne devraient pas l'insulter :smilej:

Pour qu'il n'y ai pas de malentendus je parle pas de niko , maintenant que je suis amoureux de lui en plus ce serait malvenue de ma part :YMCA: Je te ferais quand meme voir ma collection de figurines nanard dans le tiroire de ma commode ...pres de mon lit :coup:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Nawfel+Oct 7 2005, 02:06 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nawfel @ Oct 7 2005, 02:06 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Sinon si Tapie monte un club à Paris tu vas pouvoir voir tous les matchs à domicile :clap:

[/quote]
:???: :???: :???:
Image
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-waff+Oct 7 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Oct 7 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je me fous du président l'important c'est le spectacle :clap:
[/quote]
Tu t'es pas trompé de club toi? :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 8 2005, 04:39 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 8 2005, 04:39 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-waff+Oct 7 2005, 12:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Oct 7 2005, 12:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
je me fous du président l'important c'est le spectacle  :clap:
[/quote]
Tu t'es pas trompé de club toi? :grinj: [/quote]
:grinj: les derniers matchs de l'om c'est un peu comme Derrick je m'endors devant :vieux:
si-ma-tante-en-avait

<!--QuoteBegin-waff+Oct 8 2005, 05:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (waff @ Oct 8 2005, 05:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
:grinj: les derniers matchs de l'om c'est un peu comme Derrick je m'endors devant :vieux: [/quote]
Tattort Waff :jeudemotinside:
Champoul

Message par Champoul »

<!--QuoteBegin-Spartakus le tapie russe+Oct 7 2005, 06:11 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Spartakus le tapie russe @ Oct 7 2005, 06:11 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Maintenant on ne peut pas tenir rigueur a tapie ( si c'est vrai et qu'il le fait ) d'aller creer un club si rld ne veut pas vendre et que personne ne montre qu'ils desirent son depart. [/quote]
Si on peut lui en tenir rigueur :nawak: Après toutes les declarations sur le fait qu'il aime l'OM et blabla.. si t'aime vraiment une club t'es incapable d'en diriger un autre dans le meme pays, qui plus est dans cette ville.. :roll:
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Spartakus

Message par Spartakus »

Si tu le dis .Moi j'ai lu si souvent qu'il etait fini pour le foot , que c'etait un has been , que son retour a l'om l'avait prouve , que je ne vois pas en quoi ceux la meme peuvent etre decus si il s'installe a paris .Au contraire .....
Il s'est fait jeter de l'om en 2002 , ca n'a derange personne . Son attachement au club il le prouve en continuant a le soutenir et en etant supporter malgre ce que rld lui a fait et rien que pour ca je le trouve classe :oops:

Maintenant j'aurai prefere que l'on quote mon passage sur " n'importe qui a la place de rld mais surtout rld casse toi !! " qui pourrait peut etre etre plus consensuel :YMCA:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
nicom93

Message par nicom93 »

Presque 5 jours sans parler de Tapie, quelle infamie :oops:
Image
urba

Message par urba »

Je crois que pour ta santé mentale, il vaudrait mieux que tu oublies ça :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
nicom93

Message par nicom93 »

Au point où j'en suis de ma santé mentale :faatix: :fada: elle ne peut que s'améliorer :lance:
Image
Totor

Message par Totor »

Un p'tit up pour signaler la fantastique performance de Nanard hier soir dans "On refait le match" :clap: Il a mouché tout le monde, notamment un p'tit pd pro-parisien venant de TPS Star ( un certain Riollo) qui nous a fait un cinéma inimaginable à propos de l'ammoniac. C'était jouissif :grinj:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
si-ma-tante-en-avait

Le Riollo il etait d'un pathétisme (chais pas si ca se dit ).Le clou de son show fut le moment ou il annonca tout fier l'existence d'une seconde hypothèse : la bombe lacrymogene.
A mon avis il a pas du souvent etre gazé parceque de lacrymo dans une piece fermée t'emboucane assez rapidement la zone dès la porte ouverte.
Juliensw

Message par Juliensw »

Surtout que Beyonder a posté une photo où on voit clairement du monde dans les vestiaires aprés que l'entraineur du psg en fu sorti...je ne pense pas qu'ils se soient risqués à rentrer si ils avaient ressenti le moindre effet d'un gaz lacrymo :roll:
Ksix

Message par Ksix »

franchement c'est encore meilleur :clap:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
yanomval

Message par yanomval »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 18 2005, 05:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 18 2005, 05:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un p'tit up pour signaler la fantastique performance de Nanard hier soir dans "On refait le match" :clap: Il a mouché tout le monde, notamment un p'tit pd pro-parisien venant de TPS Star ( un certain Riollo) qui nous a fait un cinéma inimaginable à propos de l'ammoniac. C'était jouissif :grinj: [/quote]
:beer: Oui poto j'ai regardé, quel connard ce riollo de tps, à mettre des claques, il en a fait de même sur Zidane :nawak:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 18 2005, 04:26 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 18 2005, 04:26 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Un p'tit up pour signaler la fantastique performance de Nanard hier soir dans "On refait le match" :clap: Il a mouché tout le monde, notamment un p'tit pd pro-parisien venant de TPS Star ( un certain Riollo) qui nous a fait un cinéma inimaginable à propos de l'ammoniac. C'était jouissif :grinj: [/quote]
Et encore il aurait du lui allumer le chou pour en faire de la soupe à ce con :evil:
Mais bon, une goutte de défense de l'OM dans cet océan parisianiste, ça fait du bien :fier:
Image
beyonder

Message par beyonder »

En l'occurence, je préfère laisser hurler la meute. Leur attaque est si excessive et démesurée envers l'OM qu'elle se discrédite par elle-même.
Et puis si tu te défends, ça donne toujours le sentiment que tu as quelque chose à te reprocher. :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
nicom93

Message par nicom93 »

Oui sauf que là, les attaques conte l'OM occupent le terrain et font passer notre club pour ce qu'il n'est pas auprès de la masse...Une bonne campagne anti OM, ça marque toujours les esprits, alors faut pas laisser faire, et à notre tour occuper le terrain en apportant les preuves de notre bonne foi.
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<a href='http://www.liberation.fr/page.php?Article=332121' target='_blank'>Trop bon</a>

<span style='color:red'>Nouvelle victoire pour Bernard Tapie au tribunal correctionnel</span>

mercredi 19 octobre 2005 (Reuters - 11:20)

PARIS - Bernard Tapie a obtenu une nouvelle victoire judiciaire devant le tribunal correctionnel de Paris qui doit le juger pour des faits relatifs à la faillite de ses sociétés en 1993 et 1994.

<span style='color:red'>En sa présence, les juges ont en effet accepté de renvoyer au 19 octobre 2006 l'examen de l'accusation de "banqueroute", qui pourrait être définitivement abandonnée.</span>

En effet, l'ancien ministre et homme d'affaires soutient que ses sociétés GBT (Groupe Bernard Tapie) et FIBT (Financière et immobilière Bernard Tapie) n'auraient jamais été déclarées en faillite s'il n'avait pas été victime d'une tromperie au moment de la revente du groupe Adidas en 1993.

Or, la cour d'appel de Paris a bien reconnu le 30 septembre dernier qu'il avait été floué par le Crédit lyonnais sur Adidas et a condamné l'Etat à lui verser une somme record de 135 millions d'euros de dommages et intérêts.

Le chef de "banqueroute" pourrait donc disparaître lorsque les avocats de Bernard Tapie auront obtenu l'annulation de la faillite de ses groupes devant les juridictions commerciales.
<span style='color:red'>
Reste l'incrimination de "fraude fiscale", pour laquelle Bernard Tapie devait s'expliquer dans la journée. Ses avocats soutiennent la prescription des faits.</span>

Après l'arrêt lui accordant 135 millions d'euros, l'ancien ministre de la Ville du président François Mitterrand n'a pas exclu de s'engager de nouveau en politique et dans les affaires.

Emprisonné plusieurs mois en 1997 à la suite d'un match de football truqué entre Valenciennes et l'Olympique de Marseille, qu'il présidait, il a aussi été condamné trois fois sans être incarcéré dans l'affaire de la gestion de son yacht, le Phocéa, dans celle des comptes de l'OM et pour la gestion de l'entreprise Testud.

Il a ensuite abandonné la politique et les affaires et entamé une carrière d'acteur de télévision et de théâtre et d'animateur de radio.
Image
prauwill

Message par prauwill »

prescrition
l autre il pique des millions et il ya prescription
ca me fous en rogne de payer des impôts pour des vilains pareil
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »