En parlant de philo Steph tu es tombé sur quoi ou plutot qu'as tu choisis comme sujet, moi le texte sur l'art, ca m'a gonflé je me suis tiré avant la fin comme bcp
En parlant de philo Steph tu es tombé sur quoi ou plutot qu'as tu choisis comme sujet, moi le texte sur l'art, ca m'a gonflé je me suis tiré avant la fin comme bcp
Moi je suis en s,j'ai pris le texte sur l'expérience,je comptais rester les 4 heures,mais je suis parti au bout de 3h20,j'avais fini,et toi?
Quelqu'un a critiqué l'épisode 2 ???? :eek:
Qui est le vilain qui a osé :???: :???: :roll:
Carrément trop de gens ! Un peu comme pour l'épisode 1. Beaucoup de critiques disent que c'est une overdose d'effets spéciaux et que le scénar est très moyen.
J'irais peut-être la semaine prochaine malgré tout!
vous avez tous un soucis en ce moment c'est pas possible? ça doit etre la chaleur estivale qui nous travaille tous....Bref, tu es excusé Ge<span style='color:red'>R</span>y 8-)
Quelqu'un a critiqué l'épisode 2 ???? :eek:
Qui est le vilain qui a osé :???: :???: :roll:
Carrément trop de gens ! Un peu comme pour l'épisode 1. Beaucoup de critiques disent que c'est une overdose d'effets spéciaux et que le scénar est très moyen.
J'irais peut-être la semaine prochaine malgré tout!
Ah donc je ne suis pas le seul, ouf.
vous avez tous un soucis en ce moment c'est pas possible? ça doit etre la chaleur estivale qui nous travaille tous....Bref, tu es excusé GeRy
:sad2: c'est dommage Pouin, qui va nous animé le "Morning Forum"? passe dire coucou, bon en fait tu t'incrustes chez un copain qui a le web chez lui et bingo, tu nous laches pas ! et arrete de corriger mes fautes! :langue:
:sad2: c'est dommage Pouin, qui va nous animé le "Morning Forum"? passe dire coucou, bon en fait tu t'incrustes chez une copine qui a le web chez lui et bingo, tu nous laches pas ! et arrete de corriger mes fautes! :langue:
:sad2: c'est dommage Pouin, qui va nous animé le "Morning Forum"? passe dire coucou, bon en fait tu t'incrustes chez un copain qui a le web chez lui et bingo, tu nous laches pas ! et arrete de corriger mes fautes! :langue:
Moi je suis en s,j'ai pris le texte sur l'expérience,je comptais rester les 4 heures,mais je suis parti au bout de 3h20,j'avais fini,et toi?
Moi je suis en S....TT je suis parti comme toi a peu près au bout de 3h20, je n'avais plus d'inspiration j'ai conclu je me suis tiré, en plus tous mes potes se cassaient les uns après les autres alors j'ai fais de même... il y avait un sujet assez dure il parrait pour vous les S , sur la politique il me semble.
Nanard qui donne des cours à Gery c'est terrible mdr2 ( ) <span style='font-size:15pt;line-height:100%'>heu..c'est gentil tout ça merci..mais ça me gene </span> Et puis on va dire que je suis en train de te distraire de ton Bac, au boulot jeune Padawan,une mention ça se travaille