Merci beaucoup à tous.

<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>
CANA, RIBERY et BARTHEZ MERCI POUR LE CADEAU</span>
:elephantrose: :elephantrose: :elephantrose: :elephantrose: :elephantrose: :elephantrose: :elephantrose:
:oyé:

:banayeah:

:papelitos: :papelitos: :papelitos:
Bon je dois vous avouer un petit secret
Un voisin suisse m'a invité à feter mon anniversaire dans son club au bord de la mer.
Etant rarement à pareile fête, pour l'occasion, j'ai apporté mes meilleurs fromages affinés en alpage depuis plusieurs années.
Avec mon voisin suisse, nous nous présentons à l'entré du stade.
-Ouvrez moi ma loge dit mon voisin suisse
Le vigile regarde son laisser passer et dit
-Votre vestiaire vous voulez dire? Les visiteurs c'est le vestiaire de droite!
Malgré toutes les protestations, le gardien ne démordit pas et clotura la discussion d'un imparable :
- Ceux qui ne viennent que 2 fois par ans au Vélodrome, c'est des visisteurs.
Nous nous retrouvames finalement enfermé dans le vestiaire visiteur. Et faisant fit de nos mésaventures, nous décidames de nous atteler à préparer notre fondue. Bien évidement nous avons homis de parler du sujet qui fache. A savoir qui avait inventé la fondue les suisses ou les savoyards.
Cette fondue fut un régal, chacun de mes fromages apportait un fumet exquis. Nous allions terminer le caquelon quand la porte s'ouvrit enfin: Nous vimes Fournier faire un pas dans le vestiaire. PUis il devint vert puis bleu puis jaune... Il se pinçat le nez puis s'enfuit en courant et en criant avec une voix nasillarde "C'est un attentat, C'est un attentat chimique...."
Nous restions la interdit, puis un homme arriva avec un masque à gaz. "Quesse que tu fait la Robert ! c'est dangereux" Puis le copain de mon voisisn suisse pu nous ramener dans une loge ou nous avons pu sabrer le champagne en regardant le match que vous savez
beyonder, je m'excuse par avance pour le plagiat
MAIS JE M'EN FOUTS ON A GAGNE