Appel à la solidarité forumiste
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Appel à la solidarité forumiste
Voilà Squal, Sat, et moi on est un peu en galère, et on est désespérément à la recherche d'un abo...
On avait plusieurs pistes pour les obtenir, mais une à une elles se sont vues annulées pour des raisons plus ou moins diverses...
Le dernier moyen qu'il nous reste et de se rendre directement au local d'un groupe sur Marseille, or, étant à 400 bornes aller-retour chacun de Marseille, faut avouer que c'est assez difficile, surtout en ces pèriodes d'examen !
Sat en a apparement parlé à certains de vous, mais bon la meilleure solution reste quand même un message sur le forum pour que tous les habitants de Marseille et alentours puissent le voir...
En fait, il faudrait dans la mesure du possible que quelqu'un qui habite le coin aille à notre place à un des locals d'un groupe pour les abos !
Les frais de déplacement seront remboursés , y a aucun problème, et pour les sous des abos ça serait par la poste !
Voilà, ça serait vraiment super sympa si quelqu'un pouvait nous rendre ce service, car ça nous éviterait pas mal de dérangements !
Merci de votre aide !
On avait plusieurs pistes pour les obtenir, mais une à une elles se sont vues annulées pour des raisons plus ou moins diverses...
Le dernier moyen qu'il nous reste et de se rendre directement au local d'un groupe sur Marseille, or, étant à 400 bornes aller-retour chacun de Marseille, faut avouer que c'est assez difficile, surtout en ces pèriodes d'examen !
Sat en a apparement parlé à certains de vous, mais bon la meilleure solution reste quand même un message sur le forum pour que tous les habitants de Marseille et alentours puissent le voir...
En fait, il faudrait dans la mesure du possible que quelqu'un qui habite le coin aille à notre place à un des locals d'un groupe pour les abos !
Les frais de déplacement seront remboursés , y a aucun problème, et pour les sous des abos ça serait par la poste !
Voilà, ça serait vraiment super sympa si quelqu'un pouvait nous rendre ce service, car ça nous éviterait pas mal de dérangements !
Merci de votre aide !
-
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
-
- Bud Wazaa
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Dernières nouvelles des Yankees et des Dodger's : il faut se mettre sur liste d'attente.
Ils m'ont dit que c'était à partir du 21 !
À mon avis, si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un pour faire avancer vos noms dans la liste ça peut être jouable !
(moi je connais dégun, et vous ?
Si vous connaissez, faudrait passer un petit coup de fil ça serait mieux !)
Ils m'ont dit que c'était à partir du 21 !

À mon avis, si vous connaissez quelqu'un qui connait quelqu'un pour faire avancer vos noms dans la liste ça peut être jouable !

(moi je connais dégun, et vous ?

-
Bon je viens d'appeller tout les groupes, et les Yankees filent un abo aux nouveaux abonnés, sans problème... Pas de liste d'attente pour maintenant.
Donc si une âme charitable peut faire un tour du côté de leur local (c'est pas dans un coin perdu en plus) qu'elle se signale ici et on se débrouillera pour lui envoyer le chèque !
Merci !
Donc si une âme charitable peut faire un tour du côté de leur local (c'est pas dans un coin perdu en plus) qu'elle se signale ici et on se débrouillera pour lui envoyer le chèque !
Merci !
Tout ce qui est visible est visable, vies, cibles et mirages
- Squal
Donc voila, si quelqu'un sur Marseille peut aller au local des Yankees pour choper un abonnement pour moi et Mars06, ca serait franchement, super sympas!
Moi je suis en stage à Paris et Mars06 a ses examens, donc on est bloqué de chez bloqué!
Alors, SVP,je me faisais déja une joie de pouvoir assister a tous les matchs mais ca semble compromis!
On reglera vos frais de transports, on vous filera tout ce qui est nécéssaire pour les bonn (cheques, photos...autre chose).
y'a pas de soucis, on est réglo vous inquiétez pas!
Moi je suis en stage à Paris et Mars06 a ses examens, donc on est bloqué de chez bloqué!
Alors, SVP,je me faisais déja une joie de pouvoir assister a tous les matchs mais ca semble compromis!
On reglera vos frais de transports, on vous filera tout ce qui est nécéssaire pour les bonn (cheques, photos...autre chose).
y'a pas de soucis, on est réglo vous inquiétez pas!
- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-
Je sais pas si c'est loin de chez moi les yankees, mais franchement il m'est impossible d'y aller et de faire la queue, la station debout m'est difficile pendant longtemps, même pour moi j'y vais pas.
pour ca que je vous propose dans d'attendre la semaine prochaine, je vois avec loic si il peut m'avoir des abos.
pour ca que je vous propose dans d'attendre la semaine prochaine, je vois avec loic si il peut m'avoir des abos.
- Bud Wazaa
Bon je viens d'appeller tout les groupes, et les Yankees filent un abo aux nouveaux abonnés, sans problème... Pas de liste d'attente pour maintenant.
Merci !

J'y retourne lundi (ou mardi si c'est pas ouvert le lundi) et je vais pousser une bonne gueulante dans leur bordel !

Ils ont intérêt à me les filer ces putains d'abonnements, sinon y'a moulon général !

- Squal
et justement, par la meme occasion, tu peut pas voir pour nous???Bon je viens d'appeller tout les groupes, et les Yankees filent un abo aux nouveaux abonnés, sans problème... Pas de liste d'attente pour maintenant.
Merci !![]()
Putain, ils m'ont pris pour un con ou quoi ???
J'y retourne lundi (ou mardi si c'est pas ouvert le lundi) et je vais pousser une bonne gueulante dans leur bordel !![]()
Ils ont intérêt à me les filer ces putains d'abonnements, sinon y'a moulon général !

- Section Jocato Mochito -
- Bienvenu au petit Lubo!

-