Le Bar Des Sports II

Musique, Cinéma/Séries, Littérature, Sports, Anniversaires...
Répondre
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 11 2005, 12:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 11 2005, 12:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai compris les regles du Base-Ball en jouant à un jeu vidéo qu'on m'avait donné sur PSone.

Et ben j'ai trouvé ce sport finalement bien sympa :smilej: [/quote]
A voir c'esr chiant, ça dure 4 heures :peur:
Mais les jeux dans le stade sont marrants :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Jules
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 11 2005, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 11 2005, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout pas  :beer:[/quote]
T'as raison, mieux vaut un bon France-Chypre :french:

J'y serai ! :vieux: Week-end opération chatiment anal de Parisiens en tout genre ! :basket:

Paris on t'enclume le samedi... et le dimanche soir aussi ! :dance:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
pascom

Message par pascom »

Je surfe sur Yahoo Rugby et voici l'image mdr3

<a href='http://img301.imageshack.us/my.php?image=cj4bc.jpg' target='_blank'>Image</a>
Juliensw

Message par Juliensw »

:nawak:

Encore heureux qu'ils ne lui ont pas mis un rouge dans les mains :blaz:
Jules

Message par Jules »

Novès :fuck2: Jauzion, Bru, Hassan, Ellisalde, Nyanga, Maka et Lousky sur le banc :blaz: Tu voulais pas envoyer les Juniors pendant que t'y étais sérieux ? :mad: 26-0 en une mi-temps, du jamais vu :nawak: Ca m'a presque gâché la soirée, si au moins le match avait été équilibré en 1ère période... :hmph:

Record mondial pour un match de rugby, record national pour un match de championnat tout sports confondus, show à l'Américaine (pom-pom girls Image papelitos :papelitos: et même karaoké Image ) c'était bien sympa :smilej:

Ca les humanise de les voir en "vrai", on dirait presque des tarlouzes :YMCA:

PS : Quelqu'un peut-il donner à Pelous l'adresse du cimetière des éléphants ? :oops:
pascom

Message par pascom »

:grinj:
Jules

Message par Jules »

Faut préciser également qu'une fois n'est pas coutume, j'me suis légèrement pinté, et ça aide quelque peu pour chanter du Sardou en Karaoké entouré de 80000 rugbyx :grinj:

On se serait cru à un Club Med géant :peur: Avec le speaker chaud comme la braise mdr3

:capo: Vous êtes déjà fatigués ? :mad: vous êtes content d'être là ? :basket: Allez, on va chanter ! :clap:

C'te honte :lance: Wé clair, fallait se biturer, y'avait pas d'autres possibilités :k6:
nicom93

Message par nicom93 »

Trop dég', je viens d'apprendre le résultat :deg: Et bien sur comme ça a marché, le match contre Biarritz se jouera aussi au SDF, l'info est tombée :deg: Comme ça mon ami Guazini va encore pouvoir se faire plus de thunes :roll:
Image
Jester

Message par Jester »

Alonso qui remporte le GP de Chine, Raikonnen second. Très belle bataille des 2 hommes tout au long de la saison, et dans les 2 derniers GP Renault remporte le titre ! L'irrégularité de Mc Laren cette saison leur aura finalement porté préjudice.
Dommage pour Raikonnen qui a fait une saison splendide, mais la fiabilité de son moteur l'a lourdement pénalisé.

La saison prochaine, les Mc Laren risquent d'être difficiles à battre si le moteur devient fiable.

Bravo aux Renault et à Alonso pour ces 7 victoires en GP et leurs titres ! :beer:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ca va Jules, tu vas pouvoir jouer à RugbyMania maintenant que tu sais ce que c'est le rugby. :oops:
#Thauvin2018
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 16 2005, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 16 2005, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme ça mon ami Guazini va encore pouvoir se faire plus de thunes  :roll: [/quote]
Justement, c'est une question que je me posais, il me semble que la location du SDF est vraiment super chére, avec des places à tarifs trés bas (3€ pour les moins cheres :eek: ), je me demande si l'opération est si rentable sur le coup :hmm:
J'ai l'impression que c'est plus au niveau exposition et pub que le Stade Français (et le rugby en général) y gagne...
Juliensw

Message par Juliensw »

Bravo à l'escrime française au championnat du monde :clap:

10 médailles dont 4 en or :clap:

21 médaillés sur 24 athlétes en compétitions :clap:
Joeuf

Message par Joeuf »

Et quand on pense que Brice Guyart s'est lamentablement planté en individuel et que Laura Flessel n'a fait que médaille de bronze en indiv, le bilan aurait pu être encore plus magnifique. Sans conteste, il y a vraiment une très grande école de l'escrime en France et qui se perpétue depuis fort longtemps, tous les autres sports ne peuvent pas en dire autant. :beer:
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-Jules+Oct 12 2005, 10:33 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jules @ Oct 12 2005, 10:33 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-prauwill+Oct 11 2005, 12:41 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 11 2005, 12:41 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->surtout pas  :beer:[/quote]
T'as raison, mieux vaut un bon France-Chypre :french:

J'y serai ! :vieux: Week-end opération chatiment anal de Parisiens en tout genre ! :basket:

Paris on t'enclume le samedi... et le dimanche soir aussi ! :dance: [/quote]
je sais pas aller dans un stade rempli de beauf qui chante aline car c est marqué sur le grand ecran j ai bien fait de zapper... il se passe pas mal de choses sur paris faut dire pour pas s imposer ca :grinj:

et en plus petit match de rugby dixit mes potes rugbymens

et niveau public par rapport a ce que j ai eu cela devait etre le meme :basket:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 16 2005, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 16 2005, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop dég', je viens d'apprendre le résultat :deg: Et bien sur comme ça a marché, le match contre Biarritz se jouera aussi au SDF, l'info est tombée :deg: Comme ça mon ami Guazini va encore pouvoir se faire plus de thunes :roll: [/quote]
pkoi :deg: ??? tu trouves cela dommage de jouer au sdf?

RIP Joseph...
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 17 2005, 05:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 17 2005, 05:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je sais pas aller dans un stade rempli de beauf qui chante aline car c est marqué sur le grand ecran j ai bien fait de zapper... il se passe pas mal de choses sur paris faut dire pour pas s imposer ca  :grinj:

et en plus petit match de rugby dixit mes potes rugbymens

et niveau public par rapport a ce que j ai eu cela devait etre le meme  :basket:[/quote]
Fourbe :fuck2: Au moment où j'ai écris ce message le match n'avait pas encore eu lieu, et je ne savais point qu'il y aurait un karaoké géant :grinj: et que Toulouse alignerait son équipe de pupilles :nawak: :french:

Ceci dit, avec du recul, je préfère encore chanter Aline que :capo: coupet ! coupet ! :basket:
prauwill

Message par prauwill »

j etais au courant pour le karaoké... mdr3

et je me doutais que toulouse la semaine avant la coupe d europe allait faire tourner l effectif...

mais c est surtout l ambiance rugby qui me soule
j en ai bouffé des matchs du stade.... je peux te le dire que j en ai eu ma claque....

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Juliensw+Oct 16 2005, 02:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Juliensw @ Oct 16 2005, 02:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 16 2005, 10:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 16 2005, 10:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Comme ça mon ami Guazini va encore pouvoir se faire plus de thunes  :roll: [/quote]
Justement, c'est une question que je me posais, il me semble que la location du SDF est vraiment super chére, avec des places à tarifs trés bas (3€ pour les moins cheres :eek: ), je me demande si l'opération est si rentable sur le coup :hmm:
J'ai l'impression que c'est plus au niveau exposition et pub que le Stade Français (et le rugby en général) y gagne... [/quote]
Alors là je suis bien incapable de te répondre :peur: mais bon, Guazzini est un fin stratège financier il l'a déjà prouvé, je pense qd même qu'il y trouve son compte financièrement :winkv:
Image
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 17 2005, 04:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 17 2005, 04:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-nicom93+Oct 16 2005, 09:19 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 16 2005, 09:19 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Trop dég', je viens d'apprendre le résultat  :deg: Et bien sur comme ça a marché, le match contre Biarritz se jouera aussi au SDF, l'info est tombée  :deg: Comme ça mon ami Guazini va encore pouvoir se faire plus de thunes  :roll: [/quote]
pkoi :deg: ??? tu trouves cela dommage de jouer au sdf? [/quote]
Je trouve dommageable pour les autres équipes de rugby du Top 14 que Paris s'accapare le SDF et augmente encore ses recettes. Toulouse a bien le Stadium pour les gros matches ( mais seulement 36000 personnes, donc des rentrées d'argent moins importantes ) , mais les autres équipes sont obligées de rester dans leur petit stade et n'ont pas la possibilité de faire autant de fric que le Stade Français. Je trouve ça injuste. Clermont Ferrand serait peut-être content d'avoir un SDF parfois..Bourgoin aussi...mais voilà, seul Paris peut profiter d'une telle enceinte, et je le répète je trouve que c'est injuste.
Image
prauwill

Message par prauwill »

bourgoin va demander de jouer à gerland, et tu trouves pas que c est positif pour le rugby en general?

et tu trouves pas cela degueulasse que le stade joue en general dans un stade de 12 000 places seulement toute l année?
bref le budget du stade etant loin de celui de toulouse faut trouver de l argent ou il y en a....

en tout cas les sups de toulouse peuvent encore une fois dire merci a Max :winkv:

RIP Joseph...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-prauwill+Oct 17 2005, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (prauwill @ Oct 17 2005, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bourgoin va demander de jouer à gerland, et tu trouves pas que c est positif pour le rugby en general?

et tu trouves pas cela degueulasse que le stade joue en general dans un stade de 12 000 places seulement toute l année?
[/quote]
Comme à peu près toutes les équipes TOP 14 :peur:
Très peu de stades dépassent les 15 000 places en rugby :roll:
Concernant Bourgoin tu me l'apprends :peur: et me fait pas dire ce que j'ai pas dit : jouer dans un grand stade c'est évidemment positif pour le rugby, mais dans ce cas, tout le monde devrait y avoir droit...Or ce n'est évidemment pas le cas...
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Heu Nicom, ce qui tu es en train de dire vaut pour tout les sports, et notamment le football :peur:
La question étant: Est-ce que jouer dans des states plus grand permettrait réellement d'augmenter la moyenne de spectateurs pour tous les matchs :???:
nicom93

Message par nicom93 »

Ben au foot chacun reste dans son stade, personne ne loue le SDF pour augmenter le nombre de spectateurs à ce que je sache? Même pas Paris avec le dit SDF...
Image
Juliensw

Message par Juliensw »

Ben non, mais nous on joue dans un stade de 60 000 places, d'autre dans un stade de 40 000, d'autre encore dans des batiments qui n'ont de stade que le nom...bref, je ne comprend pas trop ton argument de l'injuste sur le fait que certain puisse jouer dans des stades de différentes capacités :neutre:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Le SF est obligé de faire la pute pour avoir un stade, je trouve ça ridicule.

Ils se seguent car il y avait 80.000 personnes, tu m'étonnes, les places étaient à 3, 5 & 10€ mdr3
#Thauvin2018
urba

Message par urba »

Mécuyé wé, y'avait toute une grosse enceinte à 20€ (dont moi :oops: ), pas mal de places à 5 euros effectivement, et à 10... mais bon on a bien l'air con de se moquer, ça revient à combien la place en virage à Marseille quand tu t'abonnes ? :roll:
Tant mieux si c'était populaire et tant mieux si c'était rempli :beer:

Quant à l'argument de la justice :nawak:

Par contre, les pom pom girls, le karaoké géant, et l'entrée des joueurs sur Star Wars :peur:

Enfin, on s'en fout, on sera champion d'europe :oops:
(en rouge et noir comme Jeanne Mas)
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 17 2005, 04:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 17 2005, 04:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ben au foot chacun reste dans son stade, personne ne loue le SDF pour augmenter le nombre de spectateurs à ce que je sache? Même pas Paris avec le dit SDF... [/quote]
parceque le psg sais que cela ne passerait pas aupres de nous

le stade de france pas moyen :vieux:

RIP Joseph...
prauwill

Message par prauwill »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 17 2005, 08:44 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 17 2005, 08:44 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le SF est obligé de faire la pute pour avoir un stade, je trouve ça ridicule.

Ils se seguent car il y avait 80.000 personnes, tu m'étonnes, les places étaient à 3, 5 & 10€ mdr3 [/quote]
et?

elles sont à combien les places au vel en virage

et ca se segue aussi parceque c est plein mdr3

RIP Joseph...
Niko

Message par Niko »

vaut mieux mettre des places à 3 & 5€ pour aller voir la un match de rugby et ainsi éviter de perdre de l'argent que de mettre que des places à 20€ et de pas remplir ce stade.
Show must go on ...
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-urba de casablanca+Oct 18 2005, 06:30 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (urba de casablanca @ Oct 18 2005, 06:30 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Quant à l'argument de la justice :nawak:

[/quote]
C'est vrai que c'est un concept que t'as du mal à appréhender, hein Georges :YMCA:
Image
Répondre