T'as rien à dire sur le Foot ?

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Nyrod
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 14 2005, 10:11 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 14 2005, 10:11 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Foot365 :

Retraite : Karembeu arrête
13 octobre 2005 - 21 h 10 -

Christian Karembeu a annoncé sa retraite sur la radio RMC. L’ancien champion du monde n’avait pas trouvé de club après ses six mois passés à Bastia la saison dernière.

Un champion de monde supplémentaire range ses crampons. Christian Karembeu a annoncé sur la radio RMC qu’il mettait un terme à sa carrière. « Je vais m'arrêter là et continuer à suivre le football à ma façon », a indiqué Karembeu, 34 ans, qui n'avait pas retrouvé de club depuis son départ de Bastia (relégué en L2) en juin. « Je n'ai pas de regret, c'est une décision réfléchie, j'ai envie d'une autre carrière », a-t-il ajouté.

P.T. avec AFP

Va pouvoir s'occuper de sa femme un peu plus :oops: [/quote]
du coup, c' est l' amant d' adriana qui va ce retrouver au chomage :deg:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Joeuf
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Joeuf »

Putain maintenant qu'est-ce que je vais faire le samedi soir. :deg:
Jairome

Message par Jairome »

J'ai failli la faire, puis je me suis dit : "Non, trop bateau" :oops: :basket:
beyonder
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par beyonder »

République tchèque: Pavel Nedved se dit prêt à retourner en sélection
ven 14 oct, 22h50

PRAGUE (AFP) - Le milieu de terrain tchèque de la Juventus Turin (1re div. italienne), Pavel Nedved, qui avait mis fin à sa carrière internationale après l'Euro-2004 de football, s'est dit vendredi prêt à retourner en sélection nationale de son pays.

Par l'intérmédiaire de son agent, Zdenek Nehoda, le joueur a confirmé à l'agence CTK qu'il voulait endosser le maillot de l'équipe nationale, lors des barrages de qualification au Mondial-2006 (9 juin-9 juillet en Allemagne) face à la Norvège, les 12 et 16 novembre prochains.

"Même s'il ne s'agira que de ces deux matches, je serais très heureux si je pouvais aider mon pays", a déclaré le Ballon d'or 2003 le même jour, sur le site internet de l'Union européenne de football (http://www.uefa.com).

"C'est une excellente nouvelle, il va nous aider beaucoup. Et c'est en même temps une mauvaise nouvelle pour notre adversaire, car il n'y a pas beaucoup de Ballons d'or qui évoluent en Europe", a dit le milieu Karel Poborsky (109 capes).
:coup:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 15 2005, 12:01 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 15 2005, 12:01 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai failli la faire, puis je me suis dit : "Non, trop bateau" :oops: :basket: [/quote]
Pas de malentendu hein, je parlais d'admirer Christian balle au pied. :oops:
Jairome

Message par Jairome »

Oui oui, c'est bien de ça que je parlais :oops:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pavel :love:
#Thauvin2018
Joeuf

Message par Joeuf »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 15 2005, 12:13 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 15 2005, 12:13 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Oui oui, c'est bien de ça que je parlais :oops: [/quote]
:oops:

Pour Pavel, j'en connais un du coté de Turin qui a dû sauter de joie en apprenant la nouvelle. :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'était obligé qui aller faire son retour. Bientôt Paul Scholes :fier:
#Thauvin2018
butterfly15

Message par butterfly15 »

Je trouve que c'est une drole d'attitude de ne pas jouer les matchs de qualifications et de ne venir que pour la phase finale :oops:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Au moins il va revenir en forme :oops:
#Thauvin2018
nicom93

Message par nicom93 »

Foot365 :

L1 : Création d’un trophée pour le meilleur buteur
15 octobre 2005 - 09 h 16 -

La LFP et nos confrères du Parisien s’associent pour la création d’un trophée récompensant en fin de saison le meilleur buteur du championnat de France de L1.

Pour la première fois de l’histoire du championnat de France, le meilleur buteur de la Ligue 1 se verra remettre en fin de saison un trophée. Une initiative commune de la Ligue de Football Professionnelle et du quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France.

D.M
Je propose ceci :

Image

:grinj:
Image
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

les gars qui se sont sorti les tripes pour se qualifier vont faire la gueule quand ils ne seront pas dans les 23 car les "stars" reviennent pour se montrer devant le monde entier lors de la coupe du monde... :peur:
La Baronne

Message par La Baronne »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 15 2005, 01:13 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 15 2005, 01:13 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Foot365 :

L1 : Création d’un trophée pour le meilleur buteur
15 octobre 2005 - 09 h 16 -

La LFP et nos confrères du Parisien s’associent pour la création d’un trophée récompensant en fin de saison le meilleur buteur du championnat de France de L1.

Pour la première fois de l’histoire du championnat de France, le meilleur buteur de la Ligue 1 se verra remettre en fin de saison un trophée. Une initiative commune de la Ligue de Football Professionnelle et du quotidien Le Parisien-Aujourd’hui en France.

D.M
Je propose ceci :

Image

:grinj: [/quote]
Ouais enfin rêve pas, c'est pas un joueur de l'OM qui est près de le gagner... :grinj:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

34' Celtic [1 - 1] Hearts

13' [1 - 0] C. Beattie   

16' [1 - 1]  R. Skacel 
Et encore un but pour Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudy
#Thauvin2018
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

1-0 pour Nantes contre Sainté, très beau but de Keseru d'une balle piquée en face à face avec Janot :beer:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

<a href='index.php?showtopic=13148&view=findpost&p=588483' target='_blank'>mdr3</a>
Jairome

Message par Jairome »

<a href='index.php?showtopic=13148&view=findpost&p=588483' target='_blank'>0013</a> :basket:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

T'es vilain avec moi.

Moi
qui suis si gentil avec toi.

Ca
je ne l'oublierai jamais.

Ja
mais.
#Thauvin2018
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 15 2005, 05:52 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 15 2005, 05:52 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><a href='index.php?showtopic=13148&view=findpost&p=588483' target='_blank'>0013</a>  :basket:[/quote]
mdr3 mdr3

tu m'as devancé ! :grinj:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
Jairome

Message par Jairome »

:bisou:
si-ma-tante-en-avait

Message par si-ma-tante-en-avait »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 15 2005, 04:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 15 2005, 04:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
34' Celtic [1 - 1] Hearts

13' [1 - 0] C. Beattie   

16' [1 - 1]  R. Skacel 
Et encore un but pour Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudy [/quote]
Tu verras qu'on le vendra une poignée d'euros .Désolé si je te tutoie mais ca m'enerve rien qu'à y penser. :mad:
Ksix

Message par Ksix »

malheureux !!! tutoyer 0013 :peur: :fuite:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Tremble Néron et sens ta fin proche.
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Confiné au banc ou même à la CFA, Pierre-Alain Frau ne verrait pas son avenir du côté de Lyon. Barré en attaque par Carew et Fred, ses chances d’évoluer régulièrement en équipe première sont quasi nulles. L’ancien sochalien a donc mis son agent, avec l’accord de Jean-Michel Aulas, en quête de lui trouver un nouveau club dès cet hiver, afin notamment de retrouver l’équipe de France pour la prochaine Coupe du Monde. mdr3

Et parmi les prétendants, l’Olympique de Marseille figure en bonne position. Bien que l’objectif premier reste le buteur des Reds Djibril Cissé, PAF fournirait une solution de remplacement idéale tellement les olympiens peinent d’un point de vue offensif depuis le début de la saison. <span style='color:red'>Il semble cependant que l’ancien protégé de Guy Lacombe soit peu enclin à rejoindre l’OM, particulièrement suite aux conseils de son coéquipier Benoît Pedretti... </span>  :blaz:

L’autre piste pour Pierre-Alain Frau serait celle du RC Lens. En effet, l’effectif lensois compte peu de véritables attaquants et le départ de Aruna Dindane pour la CAN pourrait bien provoquer un fort déséquilibre. Cette option serait celle privilégiée par Frau mais reste à savoir si Gervais Martel pourra assumer son colossal salaire estimé à environ 150 000 euros. A suivre...
La face de castor ferai mieux de se la fermé :blaz:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Winnie

Message par Winnie »

Si ce qu'a pu lui dire Pedretti est vrai, alors là oui, c'est une véritable pute à mes yeux ! :evil:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

À mes yeux c'est déjà une pute.
#Thauvin2018
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

Trop beau le geste du Benjani face au goal pour le 3ème but, ça c'est du foot :love:
Jules

Message par Jules »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 15 2005, 11:20 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 15 2005, 11:20 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Si ce qu'a pu lui dire Pedretti est vrai, alors là oui, c'est une véritable pute à mes yeux ! :evil:[/quote]
:nono: Au contraire, c'est un service qu'il nous rend :smilej:

Paske PAF... :peur: :moque:
Image La bave de crapaud n'atteint pas le blanc de poulet Image
nicom93

Message par nicom93 »

Je sais pas ce que vous avez contre Frau, perso je le préfère mille fois à Niang et Gimenez :roll:
Image
Répondre