N'oubliez pas un événement de taille aujourd'hui :
Moi j'adorais Astérix de l'ancienne époque (Goscinny) et je dois dire que l'humour n'est plus vraiment au rdv depuis sa disparition. Je lis pourtant toujours les derniers albums, mais me délecte des vieux albums
Ma mère me l'a acheté aujourd'hui
Il est vraiment bof , c'est trés loin d'être le meilleur.
Dans cet épisode, nos favoris gaulois vont faire connaissance avec des extra-terrestre
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Ultraom27+Oct 14 2005, 04:21 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Oct 14 2005, 04:21 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Ma mère me l'a acheté aujourd'hui
Il est vraiment bof , c'est trés loin d'être le meilleur.
Dans cet épisode, nos favoris gaulois vont faire connaissance avec des extra-terrestre [/quote]
On sent que Goscinny se casse pas les couilles...
Jugez pas vous même.
« Vous n'êtes qu'un tas de petits bourgeois de merde, sans caractère ! Votre médaille, celle qui pend à votre cou, vous pouvez la jeter à la poubelle. Ce n'était pas ça qui m'intéressait ».
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 14 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 14 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le meilleur de tous : Asterix et Père Hill :vieux: [/quote]
J'ai mis 30 ans à la comprendre mais au final j'ai adoré
<!--QuoteBegin-Jairome+Oct 14 2005, 10:08 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jairome @ Oct 14 2005, 10:08 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Le meilleur de tous : Asterix et Père Hill :vieux: [/quote]
<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 14 2005, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 14 2005, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Ultraom27+Oct 14 2005, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ultraom27 @ Oct 14 2005, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pas compris [/quote] [/quote] On ne se moque pas...Même les meilleurs peuvent avoir du mal à la comprendre :vieux:
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 14 2005, 10:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 14 2005, 10:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> hé bé ouf, ca y est j'ai compris aussi [/quote]
C'est bien t'as mis que 37 minutes.
Moi je l'ai lue avant de diner j'avais pas compris, pendant tout le long du repas je remuais la fourchette l'air hagard dans mon couscous mais après manger j'ai pris mon courage à deux mains , j'ai revisité le sujet et la lumière m'est venue.
<!--QuoteBegin-moumoun+Oct 14 2005, 10:51 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moumoun @ Oct 14 2005, 10:51 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bé je peut pas tout faire hein je suis en pleine star ac j'arrive je vois et je comprend direct [/quote]
C'est vrai que la Star Ac' c'est intellectuellement très prenant.