Suisse-france; France-chypre

Souvent, c'est mieux...
Répondre
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

Merci à Jester et Nicom qui m'ont répondu :beer:

Diarra m'a fait penser à Viera de l'Euro 2000, un lapin.

Si Viera n'est plus motivé pour jouer en EDF, qu'il le dise... :blaz:
pascom

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Winnie en patagonie avec pagny+Oct 13 2005, 02:35 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Winnie en patagonie avec pagny @ Oct 13 2005, 02:35 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Franck Jurietti pourrait toutefois perdre ce record en cas de nouvelle apparence sous l'uniforme tricolore.
Bah ça dépend, s'il rentre encore mais que pour 5 secondes, ça fera jamais que 10 secondes passées sous le maillot bleu, soit bien moins que les deux minutes de Boissier ! :vieux: Bon ok, il comptera deux sélections, mais là c'est carrément de la figuration ! :grinj: [/quote]
Ca m'étonnerait qu'il soit retenu à nouveau :grinj:

5 secondes, oooh putain mdr3 Qué con Domenech...
prauwill
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par prauwill »

a lalimite cool comme geste.. au moins jurietti a eu une selection

:vieux:
greetings in the name of the most high

RIP Joseph...
yanomval

Message par yanomval »

Oh quel bande de vier, de Domenech aux joueurs, la presse, les commentaires en bois je me sent pas du tout supporter de cette EDF :blaz: c'est du grand n'importe quoi, depuis le debut des qualifications! :nawak:
Image Non il joue le ballon Mendy.....................
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Cissé forever :love:
#Thauvin2018
Oazar
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Oazar »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 13 2005, 02:24 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 13 2005, 02:24 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Oct 13 2005, 11:41 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 13 2005, 11:41 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Pascom+Oct 13 2005, 11:43 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Pascom @ Oct 13 2005, 11:43 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Au fait, pourquoi Viera est sorti à la 30ème minute?  :???:
[/quote]
:paix: [/quote]
Blessure...je suis sur qu'elle est diplomatique et qu'il va cavaler comme pas deux dimanche avec la Juve en compagnie de Trezeguet :blaz: [/quote]
comme le dit pascom, il est pas du tout motivé. Du coup il fait une prestation minable face à chypre. Et par orgueil, ca arrive de voir des mecs feindre la blessure. :blaz:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 13 2005, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 13 2005, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il doit avoir un putain de theme astral Jurietti pour jouer en EDF [/quote]
Je ne suis pas d'accord avec les critiques sur Jurietti. C'est un très bon arrière latéral et il fait un début de saison remarquable avec Bodo. Et puis y'a pas pléthore de joueurs de qualité à ce poste en France alors... En tout cas, je le préfère à l'autre bitouze de Ferreira, au moins il sait faire un centre. Remember le caviar pour Alfonso contre Bastia au vél :winkv:
Le Totor's Club ne lache rien
Image

Toujours baisé, jamais surpris.
Winnie

Message par Winnie »

Attends, quand tu penses qu'un joueur comme Bernard Mendy a déjà eu sa chance en EDF, alors je vois vraiment pas pourquoi Jurietti devrait pas avoir la sienne ! :oops: :grinj: D'ailleurs, je suis aussi favorable à la sélection de Sébastien Pérez tant qu'on y est ! :vieux: mdr3
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 13 2005, 04:14 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 13 2005, 04:14 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
comme le dit pascom, il est pas du tout motivé. Du coup il fait une prestation minable face à chypre. Et par orgueil, ca arrive de voir des mecs feindre la blessure.  :blaz: [/quote]
Ben en fait c'est ce que je pense aussi mais si je le dis on va me traiter de parano :hmph: je pense aussi que Vieira sentait qu'il allait encore faire un match de merde et passer pour une truffe, alors il a feint une blessure :peur:
Image
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 13 2005, 05:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 13 2005, 05:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-si-ma-tante-en-avait+Oct 13 2005, 02:48 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (si-ma-tante-en-avait @ Oct 13 2005, 02:48 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il doit avoir un putain de theme astral Jurietti pour jouer en EDF [/quote]
Je ne suis pas d'accord avec les critiques sur Jurietti. C'est un très bon arrière latéral et il fait un début de saison remarquable avec Bodo. Et puis y'a pas pléthore de joueurs de qualité à ce poste en France alors... En tout cas, je le préfère à l'autre bitouze de Ferreira, au moins il sait faire un centre. Remember le caviar pour Alfonso contre Bastia au vél :winkv: [/quote]
:smilej: :beer:
nicom93

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 13 2005, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 13 2005, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Je ne suis pas d'accord avec les critiques sur Jurietti. C'est un très bon arrière latéral et il fait un début de saison remarquable avec Bodo. Et puis y'a pas pléthore de joueurs de qualité à ce poste en France alors... En tout cas, je le préfère à l'autre bitouze de Ferreira, au moins il sait faire un centre. Remember le caviar pour Alfonso contre Bastia au vél :winkv: [/quote]
Un centre parfait qui date d'il y a 5 ans et ça te suffit pour en faire un bon joueur? :peur:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

C'est un bon joueur Jurietti, pas sélectionnable en équipe de France mais un joueur correct.
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 13 2005, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 13 2005, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 13 2005, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 13 2005, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un centre parfait qui date d'il y a 5 ans et ça te suffit pour en faire un bon joueur? :peur: [/quote]
Il aurait pu te dire "Remember le caviar pour Chamakh y'a 3 semaines :winkv:", mais à mon avis ça t'aurait moins parlé :oops:
Jester

Message par Jester »

D'abord ça s'écrit Chamak, mais ça se prononce Smaaaarrrr :oops:

Je sais c'était juste une précision, rien de plus :oops:
Juliensw

Message par Juliensw »

<!--QuoteBegin-Jester+Oct 13 2005, 10:50 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jester @ Oct 13 2005, 10:50 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> on s'en fout on restera pas longtemps en Allemagne juste le temps de tester les oreillers de l'hôtel et de tâter du teutons et on repart :grinj: [/quote]
Ah, et tu dis ça avec autant d'affirmation que l'élimination de l'EDF à la fin de la phase qualificative :oops:

:hmm: Remarque, je me demande si ne ne cherche pas à jouer le rôle d'anti chat noir expret :coup:

Ah oui, sinon:

Image

:nawak:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 13 2005, 06:04 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 13 2005, 06:04 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-totor de cahors+Oct 13 2005, 04:19 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (totor de cahors @ Oct 13 2005, 04:19 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Un centre parfait qui date d'il y a 5 ans et ça te suffit pour en faire un bon joueur? :peur: [/quote]
Bah non. Mais ça fait 5 ans que j'ai pas vu un centre parfait à l'OM alors j'm'emballe :grinj:
Image

Oazar

Message par Oazar »

celui de taiwo pour gimenez, mauvaise langue ! :oops:
Totor

Message par Totor »

<!--QuoteBegin-Oazar de madagascar+Oct 13 2005, 08:05 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Oazar de madagascar @ Oct 13 2005, 08:05 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> celui de taiwo pour gimenez, mauvaise langue ! :oops: [/quote]
Ah vi c'est vrai. J'ai oublié parce que ça devait être entre 2 massacres de gabians :grinj:
Image

Jairome

Message par Jairome »

Ben voila, on est qualifié super youpi :smilej:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Ils sont qualifiés les Belges ? :grinj:
#Thauvin2018
Jairome

Message par Jairome »

:grinj: Non la Serbie et l'Espagne c'était trop dur pour eux :basket:
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

:cry2:
#Thauvin2018
beyonder

Message par beyonder »

Pourquoi chaque à coupe du monde, on a le choix entre l'Uruguay et l'Australie :mad: J'aime ces deux pays, je veux pas choisir :hmph:

Dans le même temps, Trinidad-et-Tobago va affronter le Bahrein dans un autre match de barrage. Avec la Serbie, l'Angola et le togo, cette coupe du monde promet encore de très grands moments de futebole :blaz:
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
Spartakus

Message par Spartakus »

la serbie c'est pas si mauvais
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Jairome

Message par Jairome »

Oui ils sont pas mauvais... Et puis grâce à eux, supporter marseillais et belges peuvent dire la même chose :

Kezman m'a tuer :dead:
beyonder

Message par beyonder »

Avec tous ces tocards qualifiés, on peut d'ores et déjà deviner le groupe du Brésil.
Telle était sa malédiction : né idiot mais pas assez idiot pour garder espoir.
globiboulga

Message par globiboulga »

Ca c'est sûr que le groupe du Brésil il va encore faire marrer.

Sinon, l'Australie vs Uruguay, c'est un gros match de la revanche de la mort que même qu'en Australie ils risquent de le passer en direct à la TV... On poussera l'Australie, p'têt que ça les poussera à foutre des matchs de la coupe du monde à la télé pour moi :clap:

Sinon, le scandale, c'est quand même le fait que la zone nord américaines se tapent 3 qualifiés pour 6 équipes... On sent que la FIFA veut être que les US aillent à la Coupe du Monde... Quelle bande de gueux...

:roll:

L'équipe de France ne fait bander personne, mais bon en même temps, Domenech, il est pas excitant non plus... :vieux:
N'ayons l'air de rien
globiboulga

Message par globiboulga »

Oops, les ricains on 3,5 places pour 6 équipes... C'est aussi pour être sûr que le mexique se qualifie à chaque fois... :clap:
N'ayons l'air de rien
Invité

Message par Invité »

1) Wiltord n'etait pas content de sortir pour 2 raisons. Premierement c'est un competiteur et a ce titre c'est normal qu'il veuille rester sur le terrain. Deuxiemement, il savait pertinament qu'il faisait un bon match et que ce n'etait pas a lui de sortir.

2) Vierra n'etait pas bon.... normal il etait blesse. Ceci dit, Diarra a ete excellent,

3) Govou a ete egalement excellent dans le jeu mais toujours brouillon il ne devait pas sortir non plus. C'etait a Cisse de sortir car ce n'etait pas son jour.

4) Pour finir, le chapitre du public... la ce serait un peu long parce que je n'arrive pas a comprendre comment on peut esayer de comparer le public d'une equip nationale a un public de club... tout les separe...

5) Allez les bleus !

:vieux:
Waff

Message par Waff »

<!--QuoteBegin-vinceglz+Oct 14 2005, 04:28 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (vinceglz @ Oct 14 2005, 04:28 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> 1) Wiltord n'etait pas content de sortir pour 2 raisons. Premierement c'est un competiteur et a ce titre c'est normal qu'il veuille rester sur le terrain. Deuxiemement, il savait pertinament qu'il faisait un bon match et que ce n'etait pas a lui de sortir.

2) Vierra n'etait pas bon.... normal il etait blesse. Ceci dit, Diarra a ete excellent,

3) Govou a ete egalement excellent dans le jeu mais toujours brouillon il ne devait pas sortir non plus. C'etait a Cisse de sortir car ce n'etait pas son jour.

4) Pour finir, le chapitre du public... la ce serait un peu long parce que je n'arrive pas a comprendre comment on peut esayer de comparer le public d'une equip nationale a un public de club... tout les separe...

5) Allez les bleus !

:vieux: [/quote]
FOOTIXXXXXXXXXX POWAFFFFFFFFFFFFFFFFFFF :vieux:
Répondre