Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 13 2005, 09:16 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 13 2005, 09:16 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> c'est écrit en première page
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 13 2005, 06:18 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 13 2005, 06:18 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> ben il a du balancer ce défi avant de voir les tirages au sort
pour lui c'est ça
12èmehOMme - Stade TGZ
[/quote]
Oui c'est ca. Et comme je suis super concentré ben je viens de defier Attila mais chez moi... bon je vais donc le redefier chez lui....
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 13 2005, 11:32 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 13 2005, 11:32 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Allez 3 poules de 6 ...
les 2 premiers sortent pour des 1/4 de finales
les 2 meilleurs 3e sortent pour les 1/4 de finales
les autres en consolentes.
match en aller simple seulement
Poule 1
12èmehOMme
Stade TGZ
FC Saint Felix
Stade Villenavais
RC Endoume Provence Pastis XV
Les tacleurs du dimanche
Poule 2
OM All stars
Section poulasse
Ksix
Beppowaaa
Fanatics Massilia
FC Sanguin
Poule 3
Rodez Tripous Club
As Livorno
Marseillais Yeah Yeah
Racing Club Trebeen
Commando Pastaga
Dynamo tarbes club [/quote]
Niko
<!--QuoteBegin-k6+Oct 14 2005, 11:49 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (k6 @ Oct 14 2005, 11:49 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> comment on fait pour trouver un club [/quote]
Il faut que tu connaises sa div... sinon tu l'as dans l'os !
<!--QuoteBegin-Niko from acapulco+Oct 13 2005, 11:35 AM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Niko from acapulco @ Oct 13 2005, 11:35 AM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Première journée mercredi 19 octobre
12èmehOMme - Stade TGZ
FC Saint Felix - Stade Villenavais
RC Endoume Provence Pastis XV - Les tacleurs du dimanche
OM All stars - Section poulasse
Ksix - Beppowaaa
Fanatics Massilia - FC Sanguin
Rodez Tripous Club - As Livorno
Marseillais Yeah Yeah - Racing Club Trebeen
Commando Pastaga - Dynamo tarbes club
[/quote]
Suite a une erreur de ma part et a un probleme technique de Rugbymania qui ne permet pas d'annuler des defis en attente; le match 12èmehOMme - Stade TGZ se transforme en Stade TGZ - 12èmehOMme avec l'accord des deux participants !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".