Anigo, Le Fils Caché De Bouchet

Souvent, c'est mieux...
Répondre
ZeroZero13
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par ZeroZero13 »

Anigo: <span style='color:red'>"Drogba ? Pourquoi pas"</span>
Le 10/10/2005 à 19:16

Le directeur sportif de l'OM José Anigo s'est livré dans un long entretien avec le quotidien La Provence. Extraits :

La formation

"Très honnêtement, deux ou trois joueurs sont susceptibles de monter. Benatia, Deruda, Mam N'diaye s'entraînent avec les pros. Mais on est loin des promotions du passé. La donne est différente. On accomplit un travail d'observation de jeunes joueurs à l'étranger. Je me suis rendu dans un pays où joue un défenseur de 16 ans, titulaire dans un club premier de son championnat et international espoirs. En plus du centre, on intègre ce genre de projet."

Les supporters

"Le point extraordinaire est la découverte d'un nouveau mode de fonctionnement autour du stade. Je suis admiratif de nos supporters à l'heure actuelle. Ils ont compris que tout remettre en question n'en valait pas la peine. Il y a une prise de conscience qu'une équipe ne se construit pas en un coup de baguette magique. La tranquillité dont nous avons bénéficié nous permet de redresser la tête, de gagner des matchs. D'accord, ce n'est pas toujours brillant. La seule récompense, le minimum, que nous pouvions leur offrir était de disputer la coupe UEFA afin de leur donner du bonheur et du spectacle. Pour l'instant, les deux stars de l'OM sont le club et le public. Même quand ça ne va pas, ils sont là. La patience sera la force de l'OM."

Le recrutement

"Les priorités étaient Ribéry et Oruma, deux joueurs libres et très demandés. On y est arrivé. Il y a eu beaucoup de doute extérieur sur ces joueurs. On a entendu tellement de choses fausses sur Franck. Il s'avère comme un garçon adorable, une merveille dans la vie du groupe et un excellent joueur. Au final, il est presque injuste de ne pas le retrouver dans le groupe France. Il n'a rien à envier à certains sélectionnés. Quelqu'un a dit de lui : c'est un amateur dans le milieu professionnel. Sa générosité en témoigne."

Les futures pistes

"Mamadou (Niang) va partir à la CAN et ne resteront que Gimenez, Mendoza et Koke. On a des pistes. Si la possibilité de faire un grand coup se présente, on s'en privera pas. Je souscris à la demande de Jean (Fernandez). Avec tous les efforts accomplis cette année, on pourra prétendre bientôt à deux ou trois grands joueurs. Vous savez, il y a mille chose à penser. Pourquoi ne pas proposer un joueur aimant l'OM et dont la qualité reste mondialement reconnue de signer pour moins mais une durée plus longue avec la perspective d'une reconversion."
- Vous pensez à Didier Drogba ?
"Pourquoi pas ? Ce n'est pas seulement valable pour lui. On n'a pas les moyens, mais on essaye toutefois de réfléchir."
C'est bien de sucer les supporters et de leur promettre plein de choses que tu ne réaliseras pas, surtout pas au mercato.

Ca me rapelle étrangement quelqu'un ça.

ps : Article sorti de OMnet.fr
#Thauvin2018
Kieros

Message par Kieros »

Beyonder mdr3 mdr3 :clap: :cartonne:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'> Hein ? Quoi ?..... ah, c'est le vrai ?</span> :peur:
Nyrod

Message par Nyrod »

Sauf que là, je pense pas qu' il parlait de DROGBA Mais de Cissé :oops:
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Bé non il dit Drogba. Drogba c'est pas Cissé. Et vice versa.
#Thauvin2018
arlo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par arlo »

<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 10 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 10 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beyonder mdr3 mdr3 :clap: :cartonne:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'> Hein ? Quoi ?..... ah, c'est le vrai ?</span> :peur: [/quote]
mdr3
Nyrod

Message par Nyrod »

<!--QuoteBegin-ZeroZero13+Oct 10 2005, 08:46 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ZeroZero13 @ Oct 10 2005, 08:46 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bé non il dit Drogba. Drogba c'est pas Cissé. Et vice versa. [/quote]
On lui fait une suggestion, il répond pourquoi pas, Mais il essaie de remettre le journaliste sur la bonne voix, mais ce vié ce trou :oops:

"Ce n'est pas seulement valable pour lui"
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-Kieros+Oct 10 2005, 08:45 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Kieros @ Oct 10 2005, 08:45 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Beyonder mdr3 mdr3 :clap: :cartonne:

<span style='font-size:7pt;line-height:100%'> Hein ? Quoi ?..... ah, c'est le vrai ?</span> :peur: [/quote]
mdr3 mdr3 mdr3

Drogba :blaz:
Neo'
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Neo' »

Je suis d'accord avec Nyrod je pense qu'il a répondu pourquoi pas mais comme ça, mais que la vrai piste reste Cissé.
Champoul a écrit :o fet g une Q de newbies ( normal jen suis 1 lol ) comment on fé pr mettre un gif ou une image a goche svp ???
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Pourquoi ne pas proposer un joueur aimant l'OM et dont la qualité reste mondialement reconnue de signer pour moins mais une durée plus longue avec la perspective d'une reconversion."
<span style='color:red'>- Vous pensez à Didier Drogba ?
"Pourquoi pas ? Ce n'est pas seulement valable pour lui. On n'a pas les moyens, mais on essaye toutefois de réfléchir." </span>
Déjà le truc de la reconversion ça me gène. J'ai peur de Desailly.

Ce que j'ai mis en rouge, c'est quand même clairement tourné vers Didier.
#Thauvin2018
Nyrod

Message par Nyrod »

Je ne suis pas d' accord :oops:

sur cette parti
Ce n'est pas seulement valable pour lui.

OMForum.com
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

Sur le fait qu'il n'y a pas de " s " à la fin de d'accord ?
#Thauvin2018
marcelo
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par marcelo »

:nawak:
le journaliste titre sur sa propre question... :blaz: Si c'est pas un titre orienté, ça :roll:

C'est comme l'interview de Cissé sur Wanadoo. Les journalistes tournent vraiment les titres d'une manière à vendre du papier. Quand on lit l'interview, ça n'a plus rien à voir, une fois remis dans le contexte :nawak: Cissé en était même désolé dans Téléfoot, qu'on lui attribue de tels propos :peur: :roll:
Pachakuti

Message par Pachakuti »

ils sont vraiment mauvais. anigo parle d'un contrat avec reconversion. il va pas penser à une joueur de 25 ans... Il pense plutôt à zidane. drogba à l'om avec un objectif de reconversion :roll: mais c'est n'importe quoi... dans 5 ans peut-être, mais anigo il sera plus là...
Kieros

Message par Kieros »

<!--QuoteBegin-pachakuti+Oct 12 2005, 10:02 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pachakuti @ Oct 12 2005, 10:02 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Il pense plutôt à zidane. [/quote]
Ah, bah si Anigo pensait à lui, c'est encore plus con. Zidane est assuré contractuellement d'avoir un poste d'ambassadeur à vie au Real, à l'image d'un Di Stefano, donc y'a vraiment aucune raison pour qu'il vienne faire le larbin à l'OM :oops:
Nyrod

Message par Nyrod »

Leboeuf ou desailly :grinj: :peur:

edit : laurent blanc :grinj:

OMForum.com
Ksix

Message par Ksix »

Image
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

JPP entraineur des attaquants :love:
Boli entraineur des défenseurs :love:
Barthez entraineur des gardiens :love:
Deschamps entraineur-manager :love:
Tapie président :love:

:love: :love:
Image
Ksix

Message par Ksix »

moi je remplace deschamps par blanc et tout est parfait :oops: :grinj:
si nous sommes tous embarqués sur la même planète, on n’est décidément pas du même monde.
nicom93

Message par nicom93 »

Je prends aussi :grinj:
Image
ZeroZero13

Message par ZeroZero13 »

tre un excellent joueur ne veut pas dire qu'on sera un excellent entraineur.

Surtout que bon, Boli ne sera jamais interessé par un poste pareil.
#Thauvin2018
pascom
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par pascom »

<!--QuoteBegin-nicom93+Oct 13 2005, 06:07 PM--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nicom93 @ Oct 13 2005, 06:07 PM)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> JPP entraineur des attaquants :love:
Boli entraineur des défenseurs :love:
Barthez entraineur des gardiens :love:
Deschamps entraineur-manager :love:
Tapie président :love:

:love: :love: [/quote]
:love:
Répondre