
J'ai aimé la prestation de Diarra

Bleus : Domenech dérangé par l’attitude des joueurs envers le public
13 octobre 2005 - 14 h 02 -
Le sélectionneur Raymond Domenech a regretté l’attitude de ses joueurs qui ne sont pas allés saluer le public du Stade de France après la victoire face à Chypre (4-0) et la qualification au Mondial 2006.
Dès le coup de sifflet final de France-Chypre, et la qualification en poche, les joueurs de l’équipe de France sont retournés au vestiaire sans effusion de joie. Mais surtout sans tour d’honneur, donc sans remerciement pour un public du Stade de France qui les a soutenus. Une manière de faire qui a agacé le sélectionneur Raymond Domenech : « Ils n’ont pas su faire la différence entre le public et les médias. Ca me dérange qu’ils ne soient pas allés saluer le public à la fin du match. Le public les a toujours soutenus. »
N.B. au siége de la FFF
En entrant en jeu pour cinq petites secondes à la place de Sydney Govou, le latéral bordelais Franck Jurietti est devenu mercredi soir le joueur français à la plus courte carrière internationale de l'histoire. Le record datait de 1975, quand le Nîmois Bernard Boissier avait revêtu le maillot bleu pour deux minutes lors de son unique sélection. Franck Jurietti pourrait toutefois perdre ce record en cas de nouvelle apparence sous l'uniforme tricolore.
Bah ça dépend, s'il rentre encore mais que pour 5 secondes, ça fera jamais que 10 secondes passées sous le maillot bleu, soit bien moins que les deux minutes de Boissier ! :vieux: Bon ok, il comptera deux sélections, mais là c'est carrément de la figuration !Franck Jurietti pourrait toutefois perdre ce record en cas de nouvelle apparence sous l'uniforme tricolore.