Je vous propose en une semaine (pas plus, car je vais livrer ma version rapidement), de faire un montage en hommage à Cédric Carrasso !

J'ai déja maché tout le boulot en découpant les rushs, y'a plus qu'à assembler et à monter sur une zolie musique

En gros j'ai fait tout le boulot galère

Vous avez un peu plus de 10 minutes de rushs à votre disposition (76 Mo en 2 fichiers

Autrement, vous n'avez pas vraiment de contrainte particulière à part d'éviter de réutiliser des musiques que j'ai déja utilisé sur certains montages (récents...), et de livrer la vidéo avant mercredi 19 minuit !
Lachez-vous, faites de votre mieux ! :vieux:
Je donnerai des appréciations à chaque participant, puis une fois que chaque vidéo m'aura été envoyée (par MP), on instaurera un vote ! Le vainqueur remportera une exposition sur OMédiathèque, à coté de mon montage. Et bien sûr toute mon estime ainsi que celle de tous les forumistes !

Amusez-vous bien et bon courage !

PS : pour rafraichir la mémoire de certains :
<a href='index.php?showtopic=10127&hl=concours' target='_blank'>Le sujet précédent</a>
<a href='index.php?showtopic=10645&hl=montage' target='_blank'>Le tutorial de Premiere</a>
<a href='index.php?showtopic=10265&hl=concours&st=0' target='_blank'>La Première Session</a>
<a href='index.php?showtopic=10702&hl=concours' target='_blank'>La Deuxième Session</a>