BON ANNIVERSAIRE ET HEUREUSEMENT QUE C EST UNE FOIS PAR AN
CAR ON EST LA POUR PARLER FOOT ET PAS POUR SE LECHER LA POMME A LONGUEUR DE JOURNEE. ENFIN POUR UNE FOIS JE VEUX BIEN VOUS EMBRASSER TENDREMENT
BON ANNIVERSAIRE ET HEUREUSEMENT QUE C EST UNE FOIS PAR AN
CAR ON EST LA POUR PARLER FOOT ET PAS POUR SE LECHER LA POMME A LONGUEUR DE JOURNEE. ENFIN POUR UNE FOIS JE VEUX BIEN VOUS EMBRASSER TENDREMENT
T'aimes pas lécher les pommes ??????
Te moques pas de nous va, petit cochon.
COP1 et COP2BOULOGNE, je suis sur que si vous cherchez bien, au bout de quelques jours, vous devriez trouver au moins une personne sur l'immensité du Net qui se prendra d'amitié pour vous...
COP1 et COP2BOULOGNE, je suis sur que si vous cherchez bien, au bout de quelques jours, vous devriez trouver au moins une personne sur l'immensité du Net qui se prendra d'amitié pour vous...
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>oh oui vu le nombre de sites gays qu'il y a sur le net</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>oh oui vu le nombre de sites gays qu'il y a sur le net</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>J'peux même leur filer la liste...mais chut !!!</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>J'peux même leur filer la liste...mais chut !!!</span>
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>ils l'ont déja dans leurs favoris ta liste mais chuuuuuuut !!! </span>
ca m etonnerait
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.
lamentable les deux cops, ds le sujet anniversaire en +
c'est l'anonymat qui leur pèse, je sais ce que c'est quelquefois j'emprunte un autre pseudo et qd je vois que personne devine que c'est moi,j'ai presque envie de me démasquer